|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Pre flop es un bluff ensuite je me suis dit que si je hitais j'avais son all in ....quest vous en pensez
PokerStars Game #9721616048: Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2007/05/02 - 21:52:17 (ET) Table 'Simonida' 9-max Seat #2 is the button Seat 1: Momentumm ($100 in chips) Seat 2: Knifeman31 ($131.35 in chips) Seat 3: XLex ($138.75 in chips) Seat 4: ontiltpw ($75.25 in chips) Seat 5: Stacks4Sale ($85.90 in chips) Seat 6: dazza70 ($75 in chips) Seat 8: bigmick3 ($99.65 in chips) Seat 9: SolaSystem ($102.65 in chips) XLex: posts small blind $0.50 ontiltpw: posts big blind $1 wezvidzz: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to Momentumm [8h 7h] Stacks4Sale: folds dazza70: folds bigmick3: folds SolaSystem: folds Momentumm: raises $2 to $3 Knifeman31: folds XLex: folds ontiltpw: raises $2 to $5 Momentumm: calls $2 *** FLOP *** [9c 5s 2s] ontiltpw: bets $5 Momentumm: calls $5 *** TURN *** [9c 5s 2s] [6c] ontiltpw: bets $10 Momentumm: raises $10 to $20 ontiltpw: calls $10 *** RIVER *** [9c 5s 2s 6c] [4d] ontiltpw: bets $45.25 and is all-in Momentumm: calls $45.25 *** SHOW DOWN *** ontiltpw: shows [Kh Kd] (a pair of Kings) Momentumm: shows [8h 7h] (a straight, Five to Nine) Momentumm collected $148 from pot *** SUMMARY *** Total pot $151 | Rake $3 Board [9c 5s 2s 6c 4d] Seat 1: Momentumm showed [8h 7h] and won ($148) with a straight, Five to Nine Seat 2: Knifeman31 (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 3: XLex (small blind) folded before Flop Seat 4: ontiltpw (big blind) showed [Kh Kd] and lost with a pair of Kings Seat 5: Stacks4Sale folded before Flop (didn't bet) Seat 6: dazza70 folded before Flop (didn't bet) Seat 8: bigmick3 folded before Flop (didn't bet) Seat 9: SolaSystem folded before Flop (didn't bet) Dernière modification par sebasdess ; 02/05/2007 à 23h11. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ton convertermarche mal tapasles bonne couleur...
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
pic koi le but de ton post?
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'aime pas trop, tes odds sont pas vraiment bons, vu que tu peux même pas compter le 6 de coeur comme un out vu qu'il complète un flush possible. Plus deep ok, mais là j'suis pas certain.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Équipe Poker Collectif
|
je l'ai modifié!
Et j'ai également modifier ton titre, car le titre est 67 vs. KK, alors que tu as 78!
Dernière modification par sebasdess ; 02/05/2007 à 23h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Preflop: Très bien.
Flop: ici, tu as juste une inside... Et tes cotes implicites sont à peine correct si tu frappes et le stack... et ici, tu pourrais te faire redrawé par la flush... bref, je n'aime pas. Tournant: Le raise minimum est mauvais. Ici, raise comme du monde. Y'a bcp + de carte que tu penses que tu ne veux pas voir. Le pique et le carreau vont peut-etre le ralentir... un 8 ou un 7 va aussi peut-etre le ralentir; meme chose si le board se paire... meme chose s'il a une overpair et qu'une overcard tombe. Bref, ici, tu DOIS attaquer le turn.... et pas avec un raise minimum. Fais-lui prendre une grosse décision qui va le commettre au pot MAINTENANT. Rivière: easy call. Nice pot!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
hahaha ! hey man, c't'à qui la trotinette? Ok non c't'une lampe...!
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je pige rien de ton raisonnement, et en fait, j'y crois même pas. Premièrement 7-8s, c'est pas un bluff si tu le raises. Open-Raiser = standard. Open-Bluffer, ça existe pas vraiment. Ensuite il te reraise comme un gros con de 2$. Caller = automatique ...(égale pas bluff). Son min raise est absolument horrible, mais à la limite, p-eeeeeeeee que tu peux penser qu'il a AA ou KK, mais ... tu peux pas être sûr et je peux pas croire que tu le voyais comme une certitude. alors quand tu dis : je pense que j'avais son all-in, je te réponds : ou bien t'es trop orienté par les résultats pcq c'est ça qui s'est passé, ou alors tu portes constamment des lunettes roses. C'est quoi ton plan sur le turn si tu hittes rien? ou si le 6 de pique tombe? Insta-fold si le 6 tombe pas? As-tu prévu bluffer si certaines cartes tombent? Turn : Tu hit! Alleluia!! Pourquoi min-raiser? Qu'est-ce qu'il va caller à 20 qu'il callera pas à 25? (ou +). Tu perds 5$ (ou +) ici. Pcq rien indique qu'il va caller jusqu'au bout à la river. Si tu le mets vraiment sur AA ou KK (pcq c'est bien de ça qu'il est question après tout), pourquoi tu raises aussi peu?? Ta str8 est plutôt bien "camouflée", alors même mover all-in direct serait pas une mauvaise idée. Pas d'offense, mais vous avez horriblement mal joué tous les 2, mais ça prenait un gagnant.
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
Momenthum Momenthum Momenthum....le meilleur conseil que je puisse te donner sur cette main est simplement de...l'oublier. Une fois cette étape franchie...tu dois lacher le poker...et retourner au cégep et ne plus jamais jouer a ce jeu de cartes idiot. Sérieusement, je dis ca pour ton bien, et non pour faire chier, car je tiens a toi et je taime momenthum. C'est vraiment important que tu m'écoute. Pose toi pas d'autres questions je fais ca pour t'aider.
ps. ta main c'est vrmt pas fameux, pour ne pas dire de la merde...et aussi, pourquoi tu post ca? pour montrer que ta fait un beau call a la river? un beau raise viril au turn? ou simplement un nice catch? Parce que honnetement, je vois difficilement comment il serait possible de jouer moins bien que ca au flop et au turn. A part ca bravo pour preflop et river ta joué parfaitement. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
"Une fois cette étape franchie...tu dois lacher le poker...et retourner au cégep et ne plus jamais jouer a ce jeu de cartes idiot"
LOOOOOOL oh god ta fait ma journée
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|