|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouais exactement, le limp avec KK en early au NL100 sur Stars est quelque chose de très commun. Ils espèrent un raise après eux pour re-raiser ensuite. Standard.
EDIT : Ici je pense que 3 fois sur 5 on va perdre contre un monster, 1 fois sur 5 on va splitter contre un donk et 1 fois sur 5 on va gagner contre un donk absolu. Mais je crois même que ma projection laisse trop de place aux donks. Dernière modification par acidpixel ; 03/05/2007 à 09h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
33 j'y crois pas vraiment, jpense qu'il aurait miser la turn presque à tous les coups
reste K8 mais faut vraiment que ça soit un donk.... et KK jtrouve ça affreusement jouer, juste caller après un open limp UTG avec cette main c'est affreux tout simplement, j'y vois pas d'intérêt dc après apparement ça se fait le problème ac son jeu c'est que ça sent vraiment la nuts et que jtrouve le call très cher pour le peu de mains qu'on bats; ici assez dur à dire vu que ya aucune mise sur les autres streets (au moins pour couper les draw) pour nous donner des indications, mais jcrois que je call comme un gros donk parce que dans tous les cas j comprends pas son jeu ou au moins pour l'info qu'il peut caller preflop ac KK ou que c'est un gros donk avec K8 edit, ouai tayaout, rectifié mon post, jle voyai vraiment sur 88 et jpensais fold et en postant le msg jme suis rendu compte de ma connerie so I call Dernière modification par moirhums ; 03/05/2007 à 10h49. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bonjour,
Ici je call...KK ne fait pas de sens...peterpan aurais raiser pre-flop lui...reste K-8 sooooooted qui est probable s'il pense battre le cap'N crochet avec cette main. Ou 3-3 dans ce cas...c'est comme dan l'histoire et peterpan gagne encore! Mais je crois que c un split pot au moins 75% du temps... il a une main du genre 3-4 ou 2-3 soooooted et tu gagne! Maths |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
On veut le reste de la mainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
J'comprend pas que tu veuilles caller si tu considère que c'est un split pot 75% du temps (ici tu ne gagnes que 5$ car le pot est de 10$ alors que tu risques fort d'en perdre 60). Et je comprend encore moins que tu considères que le 25% restant du temps tu gagnes la main. À quelle limite tu joues juste pour savoir? Dernière modification par acidpixel ; 03/05/2007 à 13h53. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tant qu'a moi la main veut rien dire alors...
Avec ton argent je call, avec mon $$ je fold surement en me disant que jai aucune idée de ce qui se passe et que je peux grinder mon $$ dans une situation normale ou j'aurai eu de l'info dans la main
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
|
|
|
#18 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Theorem 1: The Full House Theorem
Nobody is capable of folding a full house on any street for any sized bet, ever. Don't fool yourself into thinking they can. I'm not even referring to NUT full houses (eg. board reads 29522, if your opponent has the loan 5, they will almost always call allin; if they folded, it was likely do to timing out or a misclick). Remember: full houses aren't too common, and after all, you might be bluffing! Ways to exploit: If you expect someone has a full house, and you can't beat a full house never ever bluff. If you expect someone has a full house and you can beat their likely full house, go allin. Let's say the board is 29522, and you have TT or better, go allin no matter what the size of the pot is, b/c they can't fold. |
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Modérateur
|
Fold. Et lâche le téléphone.
|
|
#20 |
|
Modérateur
|
Une fois foldé, dans le monde de l'internet, y a d'autres mains qui sont brassées. Par contre, son téléphone a été EV + pcq y aurait misé sa main et perdu la main.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai honte! | takumi | Poker - Général | 14 | 17/01/2007 17h02 |
| J'ai observé Phil Ivey sur Full Tilt | JPhil | Poker - Général | 13 | 14/12/2006 06h49 |
| NL 600 - turn full house | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/12/2006 19h11 |
| 2/4 SH AA Full house sur river | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 17/11/2006 01h20 |
| Full House... check la river? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/10/2006 01h21 |