|
|
#21 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Un bet sur le flop aurait aidé un peu... mais bon. y'en as pas
Je pense pas au KK P-e le 33 qui est tout heureux d'être content sur la river... mais encore, il aurait surement better le turn.
|
|
#22 |
|
|
|
| (Online) |
|
|
|
#23 |
|
Modérateur
|
Hum, ca fait 5 minutes que j'essaie de trouver quoi dire dans ce sujet. J'avoue que pour moi, c'était un instant call avant d'avoir lu le sujet.
J'aurais surement betté sur le turn au moins. Même si better le turn ne change rien parce que nous on connait la river qui va sortir et qu'on sait qu'une flush donne rien. J'pense que donner demême une free card avec un nombre si élevé de joueur est dangeureux... Être dans le jeu encore j'aurais callé en 0.42 secondes mais j'aurais pas raiser par contre. C'est vrai qu'on connait rien de notre joueur et que les bluff raise raise à la river sont rares (a ma limite, nl20 powah). Call. |
| (Offline) |
|
|
|
#24 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Viens te refaire à soir! Cash game comme mardi!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai honte! | takumi | Poker - Général | 14 | 17/01/2007 17h02 |
| J'ai observé Phil Ivey sur Full Tilt | JPhil | Poker - Général | 13 | 14/12/2006 06h49 |
| NL 600 - turn full house | Spexel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/12/2006 19h11 |
| 2/4 SH AA Full house sur river | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 17/11/2006 01h20 |
| Full House... check la river? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/10/2006 01h21 |