| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Party Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $0.50/$1 Blinds - 6 joueurs - (LegoPoker HH Converter)
SB: $111.90 BB: $121.35 UTG: $72.40 MP: $125.90 Hero (CO): $203.50 BTN: $142.75 Preflop: Hero is dealt Q A (6 joueurs)UTG égalise $1, MP folds, Hero relance à $5, BTN folds, SB égalise $4.50, BB se couche, UTG égalise $4 Flop: ($16) J 5 T (3 joueurs)SB check, UTG mise $7, Hero égalise $7, SB égalise $7 Tournant: ($37) A (3 joueurs)SB check, UTG check, Hero mise $22, SB pousse all-in to $99.90, 2 folds Pot Size: $158.90 UTG est 60/14/0.5, SB est 18/8/1.8 . SUr le flop, je me suis permis de prendre une carte off contre ce donk que je venais de stacker avec la nut straight contre sa 3e paire (yavait l'as kicker à sa défense). Est-ce que vous foldez ce flop habituellement ? Tk pour moi c'est un call relativement pas serré, surtout pour le petit bet. Sur le turn, j'ai pensé que yavait des bonnes chances que ma main soit bonne et je voulais me situer, tout en me laissant de la place pour folder sur un check-raise. Aimez-vous le bet sul turn ? Après, quand la roche me check-raise, je pense que c'est un fold assez facile. Tk bref, callez-vous le flop et bettez-vous le turn ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien joué, mais de temps en temps, j'essayerais le plan B.
Plan B : Je raise le flop, mais vraiment pas gros, considérant que si le SB a rien il va coucher, et le donk te reraisera pas anyway! C'est pas un move optimal à faire contre un joueur standard, mais si UTG est donk et passif, t'as 0 fold equity, mais tu peux limiter les dégâts en raisant à un peu moins de 20. Si le SB call, slow down. S'il couche, le donk va te donner une carte gratuite qu'il hit ou non. Ça va te permettre de checker back et avoir une 5e carte.
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aime comment t'as joué la main. C'est sur que le call au flop est discutable mais compte tenu de la description de l'adversaire et surtout de la grosseur de la mise je crois que c'est correct. Ensuite le bet au turn est bon a mon avis. C'est meilleur que de checker le turn et de caller la river par la suite car y'a pas bcp de mains qui vont miser la river en bluff. Et en misant le turn, si tu fais face a des donks, ta du value car ils vont caller avec un draw ou une moins bonne paire, et en plus t'auras le showdown gratuit avec ta top pair second kicker. Et sur le raise all-in, fold assez facile car ca semble évident qu'il a KQ.
Bref, ta joué ca comme un chef a mon avis. C'est maintenant le temps de venir affronter Le Maitre au 3-6. ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turn on or Turn off ?? ESFW | PhiLLeDiNGUE | Pas de poker ICI | 8 | 23/08/2007 03h17 |
| Blind Steal + Frappe un set sur le flop avec 3 adversaire | Johnny_no7 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/08/2007 12h43 |
| AK! Qui frappe pas(comme d'habitude!) | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 30 | 06/07/2007 14h49 |
| Je frappe une flush sur le flop... mais easy fold? | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 17/02/2007 03h48 |