|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
question que jme suis posée l'autre et où j'aimerai bien connaître votre jeu
(surement un peu long donc si vous voulez y répondre en plusieurs fois ou partiellement y'a pas de souci) situation sb: héro : 100 BB bb: vilain 1 : 100BB mp: vilain 2 : 100BB btn: vilain 3 : 100BB vilain 1 est un joueur tight passif du style 30/10, gagnant, mais n'étant pas vraiment un bon joueur, ne fait pas de jeu tricky vilain 2 est un donk du style 40/20,passif (bettera pas un draw) pouvant better TP avec un mauvais kicker, pouvant jouer des mains marginales, et suivra certainement avec sa TP bad kicker une petite relance. situation 1 héro a 9 10 preflop vilain2 call (1BB), vilain3 call, héro call, vilain1 raise à 6bb les autres callent flop 3 7 8 pot 24BBhéro check, vilain 1 check, vilain2 bet 18BB, vilain 3 fold, héro ???? le pot est de 42bb est héro à 18 à caller, il reste le preflop raiser derrière (vilain 1) _ push _ relance si oui à combien _ call _ fold même question si le board est 3 7 8 (même situation et bet)__________________________________________________ ___________ situation 2 héro a 9 10 preflop vilain2 call (1BB), vilain3 call, héro call, vilain1 raise à 6bb les autres callent flop 3 7 8 pot 24BBhéro check, vilain 1 bet 12BB, vilain2 raise à 34BB, vilain 3 fold, héro ??? le pot est de 70bb héro à 34 à caller, il reste le preflop raiser derrière (vilain 1) _ push _ relance si oui à combien _call _fold même question si le board a 2 __________________________________________________ _______________ situation 3 héro a 7 8 preflop vilain2 call (1BB), vilain3 call, héro call, vilain1 raise à 6bb les autres callent flop 3 9 10 pot 24BBhéro check, vilain 1 check, vilain2 bet 18BB, vilain 3 fold, héro ???? le pot est de 42bb est héro à 18 à caller,il reste le preflop raiser derrière (vilain 1) _ push _ relance si oui à combien _ call _ fold même question si le board a 2 __________________________________________________ _______________ situation 4 héro a 7 8 preflop vilain2 call (1BB), vilain3 call, héro call, vilain1 raise à 6bb les autres callent flop 3 9 10 pot 24BBhéro check, vilain 1 bet 12BB, vilain2 raise à 34BB, vilain 3 fold, héro ??? le pot est de 70bb héro à 34 à caller, il reste le preflop raiser derrière (vilain 1) _ push _ relance si oui à combien _call _fold même question si le board est a 2 coeur merci d'avoir lu jusque là, si vous voulez d'autres précisions ou modifiez certaines situations ya pas de souci voilà Dernière modification par moirhums ; 04/05/2007 à 11h40. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Premiere main joué ainsi c'est tres difficile. J'aime de loin open beter et réévaluer s'il raise ou call simplement.
Meme chose main 2. Pour ces 2 mains si tu es CO je raise ici...jsais pas trop tétait quoi mais bon. UTG je varie entre raise et fold. Meme chose les 2 autres situations. open bet! tu es hors position si tu check et tu call et tu pognes rien sur le turn tu vas checker encore? et le gar va beter tellement souvent, tu vas fold. Si tu open bet non seulement ta une chance de les faire folder mais tu grossis le pot sur le turn en ta faveur et tu prends les devant dans la main. Fold to raise. Ta main devrait se jouer de la meme maniere qu'une flush draw hors position. Je n'aime vraiment pas c/c ou c/f. Tu as callé avec cette main dans le but d'avoir une flop exactement comme ca.
|
|
#3 |
|
|
jsuis sb dans toutes les mains;
là je prévois de c/raiser pour avoir du FE, j'aime moins open better dans un multiway pot oop car si jme fais caller jvais être dans le flou à la turn là dans aucune main je prévois de caller.... j'ai mis toutes les possibilités pour voir mais ma question était si vous raisez, pusher ou folder bon au peut aussi débattre s'il faut mieux open better ou c/raiser dans ce genre de spot, c'est vrai que j'y pense pas svt, autant avec un set jvais open better avec un str8 draw je serai plus pour le check/raise... à voir |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
situation 1:
vilain2 a un PF raise de 20%, puisquil call la blinde il n'aura pas d'overpaire ou de set. Donc ici la majorité du temps et vu la description que tu en fais, il a une main genre K8 Q8...Tous tes outs sont PEUT ETRE bons ici(6+8+1.5 pour la backdoor) et ton FE n'est pas nul. Je crois que je pousse tout sur mon draw. situation 2: Le fait que tu ne clos pas l'action fait pencher plus pour le fold, et ici vilain2 semble plus solide ce qui réduit ton FE. Je prefere folder ici. situation 3: T'as pas les côtes suffisantes pour suivre. Je fold ici. Tu ne clos pas l'action et t'as moins d'outs. Y a de meilleures occasions pour stacker un 40/20 donkey. situation 4: fold pour les mêmes raisons que situation 2 et 3. J'ai pas envi de pousser et me faire caller par 92o et tout perdre face a un donk dans ce genre de situation. Bref j'atends un meilleur spot et avoir position pour jouer ce genre de mains(9Ts 78s). |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Video de strip poker ... semi-NSFW !! | PhiLLeDiNGUE | Poker - Général | 3 | 16/04/2007 21h03 |
| NL25 - OESD + flush + straight flush | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/12/2006 22h12 |
| Joueur Semi-Pro | EZ3K1EL | Poker - Général | 21 | 22/12/2006 03h37 |
| 76 pair + oesd - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 30/11/2006 21h55 |
| Bluffer au Limit possible?? | Monty-Q | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 05/11/2006 21h19 |