| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Hier je jouais à une table NL 200$, tout allait très bien quand un vrai maniac mais un vrai maniac est arrivé à la table. Sur une main je flop un set et après le turn je bet 75$ et il call et frappe son 4 outs pour compléter sa straight. Après il raisait toujours pré flop à 25$ et plus !!! et allait all in sur le flop avec n'importe quoi. Il chaque fois qu'il perdait contre d'autres joueurs à la table il reloadait 200$ à tout coup. J'avais hâte de ravoir un main afin de reprendre mon argent... Enfin cette main ce présente QQ, comme d'habitude notre maniac fait un raise démesuré pré flop 35$ que je call. Flop 4 8 10 rainbow et comme de fait il pousse all in que je m'empresse d'appeller et les cartes se retournent et il a 6 8 suited. Comble de malheur il frappe son 8 sur la river
. Il a réussi a me prendre 300$ avec des suck outs mais il a tout reperdu mon argent plus 1000$ de sa propre argent en 30 minutes environ.C'était vraiment frustrant de le voir perdre à tout coup contre les autres joueurs tandis que moi il me suckait à tout coup. Quand une telle situation se produit quelle attitude prenez vous? Changez vous votre jeu et devenez agressif et vous êtes prêt à risquer tout votre argent à la table quand vous avez une belle main contre lui ou bien vous évitez toute confrontation contre ce genre de joueur et ainsi éviter les suck outs? En tout cas je l'ai rajouter dans ma buddy list et j'ai juste hâte de le revoir à ma table.
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Exact, comme Brendl le dit, c'est uniquement une question de bankroll. Si t'as les reins assez solides pour jouer à cette limite, tu te DOIS de rechercher des occasions de te faire suckouter! Puisque dans la définition de suckout, ca dit kek part que t'es un grand favori
![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|