|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
5 personnes dans la main, dans une cash game live, oh ma foi, endiablée.
Raise standard à 35 cennes (3.5x le BB, tlm est deep à 20 $), avec ![]() ![]() Flop ![]() ![]() ![]() Vous êtes le premier à parler et misez 1.50 et tout le monde couche, mais avant même que le bouton aie décidé s'il couchait ou non, l'épais que vous êtes décide de crier comme un épais "yessssssssss méga bluff dans un multi-way!" et vous flashez ![]() .Par réflexe, le bouton semblait être sur le point de coucher avant votre move épais mais il s'est ravisé à temps, sachant que le bon move théorique serait de mover all-in. Ce gros fish à qui arrive toujours ces mains amusantes move donc all-in. Considérant les joys oddz reliés à un call gagnant, que faites-vous? 3$ dans le pot. All-in pour 20$.
|
|
#2 |
|
|
insta-call, si tu pognes un 8 ou un K ya des bonnes chances que t'as son all in. PS arrête de bluffer preflop.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Ouin, j'travaille là-dessus, anyway, j'suis pas le clown dans l,histoire qui flash son k-8s
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Moi je check-call.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
tu check-call koi ?? le gars a mover in apres ton bet de 1.50$
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
jy lance mon roi pour que sa lui tranche la gorge.
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
La puissance du check-call n'ayant pas encore été pleinement découverte par Sebasdess lui-même au moment de la main, je base purement ma décision sur les joy oddz.
J'estime donc que Mr.Donk move disons 95% de ses mains dans cette condition là, puisque c'est un Donk. Comme il n'y a pas de flush draw sur le board, Mr.Donk ne pourra pas hitter en cas de semibluff de sa part. J'estime rapidement que j'ai donc la meilleure main à ce stade disons 30% du temps. J'me dis donc j'ai l'air d'un cave 70% du temps mais c'est pas grave parce que c'est drôle. Paaarrrr contre ! et le plus important ! Si j'ai raison et que mon K high est la bonne main, j'en retire un plaisir environ 4 fois plus grand que la réelle valeur de l'argent. Mon 30% se transorme donc soudainement en (attention, stats avancées) : 30 X 4 = 120% !!!!!!!! DE PLUS, mes chances de hitter un K ou un 8 en cas d'malheur sont écoeurantes, puisque le poker live c'est rigged anyway. Conclusion : insta-call |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
J'attends d'autres suggestions ou critiques par contre
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Easy bluff ?!?! | Glover | Stratégies - Cash Games - micro limites | 24 | 04/05/2007 10h57 |
| NL 200 - Do you bluff here? | MigP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/05/2007 12h32 |
| 10-20 hu, semiremorque bluff | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 28/04/2007 13h57 |
| NL100 - bluff ou pas? | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 19/04/2007 20h53 |
| bluff? | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 20 | 28/11/2006 01h52 |