|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Seating Arrangement:
luca2470 is at seat 1 with $14.25. tepsi_94 is at seat 2 with $22.35. Kastrull is at seat 3 with $112.55. hezzze is at seat 4 with $46.50. Notorious6 is at seat 5 with $65.97. wonch is at seat 6 with $51.50. Post Blinds: The button is at seat 5. wonch posts the small blind of $0.25. luca2470 posts the big blind of $0.50. Deal Pocket Cards: luca2470: -- -- tepsi_94: -- -- Kastrull: -- -- hezzze: -- -- Notorious6: -- -- wonch: Kh As Pre-flop: tepsi_94 folds. Kastrull raises $1.75. hezzze calls $1.75. Notorious6 folds. wonch calls $1.50. luca2470 folds. Flop (8s Jc 10s): wonch raises $4.00. Kastrull calls $4.00. hezzze folds. Turn (8s Jc 10s Qh): wonch raises $8.00. Kastrull calls $8.00. River (8s Jc 10s Qh 6s): wonch raises $20.00. Kastrull folds. Kastrul is a nit.Tres thight pre-flop et passif post-flop sauf si il a la nut et la il ce réveille.Dison que son range pour ouvrir le pot utg+1 est AJo+, TT+.J'ai betté le flop uniquement car j'avais l'as de pique et que je pensait peut etre me servir d'un 3ieme pique pour bluffer.Je turn une straight et je veux allez chercher le plus de valeur d'un AQ ou AJ trop petit un bet de 8$????? je vais allez chercher plus d'argent en chk/callant meme si il est passif et risque de cheké behind??? riviere, un chk pour induire un bluff est mieux ici??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Reraise preflop en position, tu veux pas jouer un three way pot avec AK.
CB le flop, 3/4 pot au turn, 3/4 ou 1/2 du pot à la river (ça dépend de cb tu pense qu'il est prêt à payer). Moi je bet 3/4 @ 1/1 pot parce que j'ai une image loose aggro. et je me fais payer souvent ici. EDIT: oops, t'es pas en position. Selon ta description, il y a trop de chance qu'il check behind j'aime mieux open betté sur toutes les streets. Dernière modification par Chjack ; 08/05/2007 à 13h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
OOP, ça dépend beaucoup du feeling de la table.
Je call 70% et raise 30% |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
tout d'abord jreraise preflop à 6-7$
pour ta main pourquoi tu donk bet le flop? t'as pas grand chose et le board est maxy drawy et risque d'avoir intéressant les 2 autres vilains... je check au flop en plus si l'autre est une nit passif sauf s'il à la nuts y'a pas besoin de better pour savoir ce qu'il a, s'il a rien va checker (et jpense pas qu'il bet ses draw comme tu le décrits) et s'il a un gros truk va better et on se barre de là as played à la turn jbet plus, 10 ou le pot, ya plusieurs cartes qui peuvent bloquer l'action à la river ou nous embêter, donc s'il est sur un tirage autant lui faire payer river correct pour moi s'il est passif j'évite de checker, pour induire un bluff jpréfère faire un ptit block bet, mais jcrois que là j'la joue comme toi, avec un vb entre 2/3 et le pot voilà |
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
a ouai?? vous callez de la sb AK? et vous 3-better avec koi? jpréfère 3better et prendre le pot direct ou réduire le field, plutot que caller surtout oop, peut être un truk à changer alors dans ma game vu ke je 3 bet à 95% on va dire...(si c'est pas 99.99%) Dernière modification par moirhums ; 08/05/2007 à 14h11. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
quand tu dis ça? tu considères avoir caller preflop ou relançer? et si on call, jcomprends pas aussi l'intérêt de donk better oop sur ce flop vs une nit passif et un autre joueur derrière, besoin d'explication
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Je 3-bet souvent mais pas contre les roches...contre quelqu'un qui ouvre les pots avec any pocket, KQs,TJs etc oui mais un roche utg+1 je reste méfiant.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|