|
|
#1 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
#Game No : 5948514928
***** Hand History for Game 5948514928 ***** $50 USD NL Texas Holdem - Tuesday, May 08, 03:08:12 ET 2007 Table Table 129344 (Real Money) Seat 3 is the button Total number of players : 6 Seat 1: Meggel ( $38.50 USD ) Seat 2: Allmaechtig1 ( $34.20 USD ) Seat 3: sebasdesss ( $88.05 USD ) Seat 4: Mallefatz ( $55.29 USD ) Seat 6: flushcam ( $15.69 USD ) Seat 5: AverageGazou ( $78.20 USD ) Mallefatz posts small blind [$0.25 USD]. AverageGazou posts big blind [$0.50 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to AverageGazou [ ]flushcam calls [$0.50 USD] Meggel calls [$0.50 USD] Allmaechtig1 folds sebasdesss raises [$2.50 USD] Mallefatz folds AverageGazou raises [$8.75 USD] flushcam folds Meggel folds sebasdesss raises [$30.50 USD] (raise de 31$ et non à 31) Votre décision? J'ai pas beaucoup d'info sur le vilain. Je crois qu'il run un site de l'internet de poker. S'est fait reraiser light très souvent la veille chez nous par environ tout le monde et a p-e des relents de tilt... Ah oui j'ai aussi environ 1000 mains sur lui, il est 26/18/2. Il est relativement prévisible à toutes les streets. Et il affectionne beaucoup le Black Jack. Il trouve que c'est une belle façon de donner son argent à la communauté. P.S. : Désolé pour le titre, j'ai vu après que c'était toi. ![]()
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 08/05/2007 à 15h29. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que tu as mal lu, c'est pas moi qui raise de 31, c'est lui! :P
10-4s exclu! sebasdess est pas un gars comme ça. Sur UltimateBet et l'option Fold and Show, je fold et lui montre pour pouvoir le détruire mentalement en cas de bonne décision. (Les joy oddz justifiant ce fold). Mais là on est sur Party alors le fold ne peut pas être automatique, pas plus que le call...
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 08/05/2007 à 14h11. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Je couche jamais KK contre un 26/18 Sebasdess inclus.
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Tu crois qu'il overbet juste AA?
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Met le on tilt, y va quitter la tablet et va se mettre au Blackjack.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
Haha et pour l'ironie, c'pas tant que je croyais que tu pensais qu'il avait réellement 10-4s, mais j'lavais interprété comme "il peut faire ça avec beaucoup de mains"... QQ, y se sentirait obligé de la jouer de façon plus conservatrice. Et avec toute autre main à bon potentiel, genre 10-js, contre un joueur comme moi, il va se dire : "je bluff-call et si je hit, j'ai son all-in..." C'est pas un joueur assez tricky pour mover autre chose que AA ou KK... haha (y va me bannir du site pour ce commentaire)
Il vous faut une "premium hand" AQ+ TT+ ou alors un petit limp mesquin d'une pp moyenne / bon connecteur si la table n'est pas trop aggressive. Dernière modification par Gazou007 08/05/2007 à 14h25. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Si tu fold et que tu lui montre KK d'après moi, il va te piller sur la tête ensuite.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sébasdess à nouveau démasquer... | MontFaucon | Poker - Général | 13 | 25/01/2007 18h59 |
| Bad beat frauduleux, Sebasdess est pas seul | DESS66 | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 20/12/2006 21h37 |
| Partypoker (Sebasdess) | THE SAINT | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 14 | 22/11/2006 19h08 |