|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Dernière modification par Kerriman ; 09/05/2007 à 16h48. |
|
| (Online) |
|
|
|
#22 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Tu savais qu'après la river, y'a pu aucune carte après? ![]() Et en plus, pour avoir une freecard, tu dois avoir position.... alors ici, ca serait TRÈS idiot de sa part de relancer min. le turn. Au contraire, sa relance min. ne ressemble non pas à de la faiblesse, mais de la force! Non, sérieux, si ton adversaire a un draw, c'est une paire + flush draw; Tout le reste des draws ne fait pas vraiment de sens. Je t'invite d'ailleurs à lire l'article de Yaf sur la freecard: http://www.pokercollectif.com/articl...-freecard.html Tu y verras que dans ce cas ici, les conditions sont loin d'être présentes pour une freecard. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 | |
|
|
Citation:
, je pense que je vais lacher l'ordi et aller dormir un bon coup!
|
|
| (Online) |
|
|
|
#24 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Raise preflop, bet le pot sur le flop, turn et river à moins d'un quatrieme carreau sur le board.
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 | |
|
|
Citation:
Euh, tu peut voir le développement de la main tout au long de ce post... sur le turn le board pair et sur la river un troisième dix arrive rendant mon set de 3 sans aucune valeur. P.S. Aucun lien de parenté avec Spexel?
|
|
| (Online) |
|
|
|
#26 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
Ah, je comprands maintenant
. Fold river.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: AA UTG Limp-raise flop set. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 05/05/2007 14h35 |
| NL50; set, sur flop monocolore | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 29/04/2007 11h24 |
| NL50 Flop set vs tight | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 16/04/2007 16h31 |
| NL50, JJ facing action on a low flop | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 09/04/2007 14h34 |
| NL50 Short handed - KK - A on flop | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 20/12/2006 12h53 |