Poker Collectif

Vieux 09/05/2007, 16h42   #21
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
fold, malheureusement.... N'importe quel pocket (sauf 2 et 3) te battent, n'importe quel as ou 10 te bat également.... C'est un badspot pour bluffer de son coté, alors c'est un easy fold. Tsé, si dans le fond t'avais ici 24o, est-ce que tu callerais? Surement pas! Mais parce que c'est plate se faire "fourrer" avec un set, ben tu penses à caller.... et pourtant, dans le fond, t'as juste UN quatre, car ton 2e 4 ne sert pas.
Je n'ai pas hésité à folder, mais après coup, je me suis dit qu'il ya la busted flush draw que je bat et mon adversaire la jouer pas mal comme un draw en smooth callant le flop et en relançant le turn comme pour avoir la freecard.

Dernière modification par Kerriman ; 09/05/2007 à 16h48.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 19h01   #22
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par kerriman Voir le message
Je n'ai pas hésité à folder, mais après coup, je me suis dit qu'il ya la busted flush draw que je bat et mon adversaire la jouer pas mal comme un draw en smooth callant le flop et en relançant le turn comme pour avoir la freecard.
HUH??!???

Tu savais qu'après la river, y'a pu aucune carte après?

Et en plus, pour avoir une freecard, tu dois avoir position.... alors ici, ca serait TRÈS idiot de sa part de relancer min. le turn. Au contraire, sa relance min. ne ressemble non pas à de la faiblesse, mais de la force!

Non, sérieux, si ton adversaire a un draw, c'est une paire + flush draw; Tout le reste des draws ne fait pas vraiment de sens.

Je t'invite d'ailleurs à lire l'article de Yaf sur la freecard:
http://www.pokercollectif.com/articl...-freecard.html

Tu y verras que dans ce cas ici, les conditions sont loin d'être présentes pour une freecard.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 19h10   #23

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
HUH??!???

Tu savais qu'après la river, y'a pu aucune carte après?

Et en plus, pour avoir une freecard, tu dois avoir position.... alors ici, ca serait TRÈS idiot de sa part de relancer min. le turn. Au contraire, sa relance min. ne ressemble non pas à de la faiblesse, mais de la force!

Non, sérieux, si ton adversaire a un draw, c'est une paire + flush draw; Tout le reste des draws ne fait pas vraiment de sens.

Je t'invite d'ailleurs à lire l'article de Yaf sur la freecard:
http://www.pokercollectif.com/articl...-freecard.html

Tu y verras que dans ce cas ici, les conditions sont loin d'être présentes pour une freecard.
Euh... je l'ai lu l'article ... et j'ai raté un bon occasion de me taire... mais comme le ridicule ne tue pas , je pense que je vais lacher l'ordi et aller dormir un bon coup!
Vieux 10/05/2007, 06h35   #24
Juu
Joueur sans bracelet WSOP

Juu reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Raise preflop, bet le pot sur le flop, turn et river à moins d'un quatrieme carreau sur le board.
Vieux 10/05/2007, 11h39   #25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Juu Voir le message
Raise preflop, bet le pot sur le flop, turn et river à moins d'un quatrieme carreau sur le board.

Euh, tu peut voir le développement de la main tout au long de ce post... sur le turn le board pair et sur la river un troisième dix arrive rendant mon set de 3 sans aucune valeur.

P.S. Aucun lien de parenté avec Spexel?
Vieux 10/05/2007, 13h34   #26
Juu
Joueur sans bracelet WSOP

Juu reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Ah, je comprands maintenant . Fold river.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages