Poker Collectif

Vieux 09/05/2007, 16h05   #1
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut NL200SH, off de ma game..

Vilain vient d'arriver à la table, c'est sa 2e main.
Sur la 1e main, il a insta-callé mon raise du SB, donc j'y ai donné de la crédibilité pour un set. Un peu weak, certes, mais j'ai suivi mon instinct.

Sur la 2e main, c'était encore le même orbit, donc 3 mains après, et j'aurais dû layé down, mais j'étais un peu off et un gars random peut bluffer ici (pas 1 fois sur 3 par contre après un min-raise). J'ai pas suivi mon instinct et j'aurais dû

3e main survient juste après, pas encore rebuyé, contre un gars qui a probablement vu les mains précédentes. Moins de 30 mains sur lui, donc pas vraiment d'info.

Seat 1: PoorDadRichDad ($79.75)
Seat 2: lolotrickeduu ($219)
Seat 3: TheDude2384 ($101.60)
Seat 4: iChoke ($104)
Seat 5: zlokk ($308.30)
Seat 6: PhilHelmuth69 ($260.15)
The button is in seat #1

Holecards:
Dealt to iChoke [ Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.Ks Kh ]
iChoke raises to $7
zlokk folds
PhilHelmuth69 folds
PoorDadRichDad folds
lolotrickeduu calls $6
TheDude2384 folds

Flop:
[ Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir. Cliquez sur l'image pour agrandir.8s 4d 5h ]
lolotrickeduu checks
iChoke bets $10
lolotrickeduu calls $10

Tournant:
[ Cliquez sur l'image pour agrandir.As ]
lolotrickeduu checks
iChoke checks

Rivière:
[ Cliquez sur l'image pour agrandir.2s ]
lolotrickeduu bets $35
iChoke has 15 seconds left to act

Souvent je bet le turn ici, mais récemment j'ai commencé à essayer une nouvelle ligne. Généralement le river bet est un bluff, mais c'est la moitié du pot, et je viens pas de jouer en total calling station.

Réaction du gars après la main:
lolotrickeduu: AHHAHAHAHAHAH

Svp, pas plus d'une insulte par poste pour les 2 premières mains. Soyez créatifs. (C'est plus la dernière qui m'intéresse après l'info d'avant anyway).

Dernière modification par MathP ; 09/05/2007 à 16h12.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 01h28   #2
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Le spot n'est vraiment pas évident. Le fait de ne pas avoir CB sur le turn rend la main très difficile à jouer.

Je ne sais vraiment pas sur quoi mettre le vilain. Son call sur le flop est assez bizarre (floating?). Il ne l'aurait probablement pas fait avec un As high. Par contre, une pocket comme 99-TT-JJ-QQ y aurait été d'un bon vieux check-raise sur le flop. Pour les autres pockets plus petites, il n'y a que 77-66 que tu bats, sinon, tu rencontres un set.

J'ai comme l'impression qu'il a fait du floating sur le flop et il en a profité pour bluffer sur la river à cause de ta faiblesse au turn. Il y a aussi la grosseur de sa mise sur la river. On dirait qu'il ne veut pas être appelé. Mais bon, je ne connais pas le feeling de la table à ce moment.

As played, je fold la conscience tranquille.
Vieux 10/05/2007, 13h57   #3
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

je pense que tu as un bon fold ici. Un as et les spades te battent de plus, main1 personne n'a vu ta main et main2 vilain t'as vu callé avec TP3rd kicker donc il doit penser que les chances que tu calles sont quand même bonnes
Vieux 10/05/2007, 17h02   #4

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Main 1, le vilain ne l'a p-e pas remarqué, et il peut effectivement rien en retirer. J'suis toujours pas sur du fold, mais c'est la solution facile.

Ici, j'ai juste vraiment de la difficulté à le mettre sur une main. Il aurait pu floater avec l'As, mais c'est mauvais comme move OOP, sauf qu'il peut penser que je vais le payer. Il pourrait slowplayé un set, mais il doit savoir que j'ai peur de l'As, donc pourquoi la grosse mise? Il peut avoir floaté avec la gutshot et backdooré la flush, ou p-e 43 pour la straight...

Et le fait que je check le turn et fasse un weak CB penche vers le bluff.

Mais, sans la main précédente, easy call?
Vieux 11/05/2007, 08h55   #5
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Mais, sans la main précédente, easy call?
Pas beaucoup plus. As, straight, flush, two pair tout ca te bat.

Je pense que tu t'en fais parce que le gars a dit HAHAHAHAH mais venant d'un gars qui s'appelle lol i tricked you, ca ne veut rien dire.
Vieux 11/05/2007, 09h21   #6

TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)TheRoux a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Je le verrais p-e sur A-8. Ça expliquerais pkoi il a suivi sur le flop. Sur le turn il peut être essayer un check raise, et en vain il a miser bcp sur le river....

Il a peut pogner sa couleur sur la river genre Q-J, mais je comprendrais pas pkoi il a suivi sur le flop avec cette main.....

Tk bon fold, il y avait la straight, la flush et surtout un As sur la table.
Vieux 11/05/2007, 14h43   #7

Par défaut

Hmm, petite précision.. j'ai pas foldé.

J'ai un paquet de main que je joue en calling station, et j'aime vraiment pas ça, mais le monde float et bluff tellement souvent que ça en est profitable. Sur ce coup-ci, je crois que c'était du tilt par contre, c'est dûr à dire après coup, mon feeling me disait qu'il avait pas l'As, mais reste que c'est poche comme spot.
Même scénario, bluff plus mauvais.
La main en question.

J'vois pas quel raisonnement il a pu avoir pour tenter de jouer cette main là. C'est quoi ce float d'innocent sur le flop OOP? Surtout que je tilt-call-station ces temps-ci (et malheureusement ça marche). C'est pas comme si y'avait assez de scares cards pour que je fold.

Tk, avec des jeux de même et quelques beats innocents ma game est vraiment laide asteur. J'crois que c'est le temps de revenir à la base...
Vieux 12/05/2007, 14h01   #8
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

main 1 quand villain est a ca 2e main. ta foldé AA? messemble que tu peux pas faire ca sans info. au pire tu check call till the end vu tu as de bonne chances de gagner + savoir avec quelle main ya fait ce genre de play....

je fold jamais sur la main 3... a cause de l info tu vas aller chercher pour aussi cheap que 35$ +il bluff souvent. Messemble que c le temps de savoir avec quoi il a callé ton Cb au flop pour connaitre comment il pense..... si yavais un A, ben la tu le c quil est loose au flop etc et v tajuster pis tu vas avoir un edge finalement. tu connais pas le gars, tu gagnes quand meme souvent ici, pis tu vas savoir comment il joue contre toi. call, ca vaut le 35$, sinon tu va finir un moment donner par te dire fuc that et faire un ben plus gros call a cause de l'info tavais pas sur son call a ton bet au flop....genre de situation qui arrive sans arret....

Dernière modification par charles ; 12/05/2007 à 14h23.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages