|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai un peu de misere a controler le logiciel.... je vois mal je suis assis ou ou quand cé a moi de jouer... le timer part vite et est rapide donc je me fais sit out souvent... ( je joue 3-4 tables)
ya des trucs pour s'aider dans ca.. Aussi, la maudite place pour cocher le Check avant que ce soit son tour est a la meme place que le call... donc voici ce qui vient de marriver je voulais cocher check et le call est apparu en meme temps que je cliquais... WTF ya rien a faire pour pas ca arrive!!?? En plus le gars avait pas grand chose pour moi y voualit mettre $2 et ya miscliker lui aussi... entk nimporte koi cette main ***** Hand History for Game 5954093466 ***** $50 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, May 09, 18:38:11 ET 2007 Table Beginners #1305504 (Real Money) Seat 5 is the button Total number of players : 2 Seat 5: LSP16 ( $48.05 USD ) Seat 6: WereldheersR ( $26.31 USD ) WereldheersR posts small blind [$0.25 USD]. LSP16 posts big blind [$0.50 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to LSP16 [ 9c 3s ] WereldheersR calls [$0.25 USD] LSP16 checks. ** Dealing Flop ** [ Qh, 6h, 8s ] WereldheersR checks. LSP16 checks. ** Dealing Turn ** [ Qc ] WereldheersR checks. LSP16 checks. ** Dealing River ** [ Ts ] WereldheersR bets [$20 USD] LSP16 calls [$20 USD] WereldheersR shows [ 8h, 2c ]two pairs, Queens and Eights. LSP16 doesn't show [ 9c, 3s ]a pair of Queens. WereldheersR wins $40 USD from the main pot with two pairs, Queens and Eights. JFKuchen has joined the table. #Game No : 5954094658 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nice le double misclick !! Haha
J'utilise ca, ca pourrait t'aider: http://www.overcards.com/wiki/moin.cgi/TableHighlighter Ca fait flasher les tables où c'est à ton tour de jouer, et ya une petite alarme qui part quand il te reste genre 7 secondes pour agir. Je trouve ca complètement ridicule que party te fasse folder quand tu times out. Ca m'a fait perdre des gros pots au début, je m'y suis habitué un peu mais je time out quand même de temps à temps (6 tables). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Y a des trucs pour empêcher d'être sit out.
http://overcards.com/wiki/moin.cgi/AutoHotKey Toutes sortes de hotkey qui font des choses automatiquement pour vous. Un de ceux-là met votre fenêtre en bas tout en jaune et se met à bipper de façon assez fatikante pour que vous manquiez pas votre coup. Edit : haha mon coloc m'a devancé!
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Pleins de petits utilitaires pour PartyPoker:
http://www.pokercollectif.com/scripts-ahk/ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow j'avais pas vu ça, merci.
Je préfère ne pas installer ceux utilisant FreePHG par contre. Mais PokerStarter et Reloader valent la peine en maudit!
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le betpot marche avec FreePHG mais sérieux, une fois que tu l'as tu peux pu jamais t'en passer. Des fois il marche pu pendant quelques jours quand Party upgrade son software , pis c'est là que je me rends compte que c'est carrément pas jouable sans mon betpot...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Party Poker PT + PAH | Popers | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 5 | 16/04/2007 22h42 |
| Rakeback Party Poker | Coulak | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 07/04/2007 14h01 |
| Party Poker = one of a kind | charles | Poker - Général | 24 | 21/03/2007 18h34 |
| Party Poker | ERICK | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 31/01/2007 15h15 |
| Multitable Party Poker | takumi | Poker - Général | 3 | 11/01/2007 12h35 |