|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
EverestPoker Game #1498418724: Table Toronto-3 - $10.00/$20.00 - No Limit Hold'em - 20:22:18 - 2007/05/08
Seat 1: WeakestLink ($2,022.00) Seat 2: Kirbynatorz ($1,900.00) Seat 3: Fatima1956 ($5,647.00) Seat 4: cptaincrunch ($5,160.00) Seat 5: ecg06 ($2,198.00) Kirbynatorz posts the small blind of $10.00 Fatima1956 posts the big blind of $20.00 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynatorz[Tc Ts] cptaincrunch folds ecg06 raises to $70.00 WeakestLink folds Kirbynatorz raises to $230.00 Fatima1956 folds ecg06 calls $160.00 *** FLOP *** [6c 8h 4d] Kirbynatorz bets $480.00 ecg06 calls $480.00 *** TURN *** [6c 8h 4d] [3d] Kirbynatorz bets $1,190.00 and is all-in ??? Le gars semble vraiment érratique. Il semble tenir bon avec les autres réguliers du 10-20 mais pourtant il semble être de loin le moins bon. Ma seule note sur lui est celle-ci: ? Honnêtement je savais pas trop ou me mettre dans la main. C'est un spot que j'aime vraiment pas être OOP. Vous en pensez quoi?
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
|
Beaucoup beaucoup beaucoup trop dépendant du joueur comme spot selon moi. (Et aussi et presque surtout de ta propre image). Sur quel range de mains tu peux le placer? parce que certains peuvent avoir any pair, et d'autres uniquement JJ+ ou un set.
Yé tu du genre à caller un reraise avec 78s ? Y va tu essayer de jouer KK ou AA tricky dans ce spot là ? Y va tu folder JJ-QQ sur le turn ? Yé tu du genre à floater le flop avec quelque chose comme paire+gutshot ? Tlm réagit différemment dans des gros pots du genre, sauf que mon jeu par défaut ici serait probablement de checker le turn. S'il bet j'le move, au moins j'vais chercher un bet de plus s'il floatait. S'il me bat anyway y va avoir mon argent (à moins qu'il fold JJ ou QQ à ton move, JJ peut-être, QQ j'y crois moins.) S'il check j'lui donne une chance de m'outdrawer mais j'me donne une chance d'aller chercher un bet à river contre kkchose comme 55. Mais reste que ca dépend de l'image des 2 joueurs, si y te croit assez pas pour caller avec kkchose que tu bats sur le turn, du genre 78. Alors là j'aime le move, mais ça reste pas mon jeu par défaut parce que il me semble que tu fais coucher tout ce que tu bats et te fait appeler par tout le reste.
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
J'ai pas joué énormément contre lui... je dirais que mon image pour lui doit ressembler à 25/15/3... et comme je dis il est assez random comme joueur.
De toute évidence, ça semble être une bonne chose.
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
je prefere checker et evaluer imo.... je dirais pascheck fold par standard mais de la facon ta jouerc hey, jsais pas trop koi faire fold dont stp.
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
|
lol pkoi tas dit "stp" a fin de ta phrase
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
|
pcq ma phrase etais toi qui sadresse a lui pour quil fold.
|
|
#7 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Spex, sors la patate de ta bouche
Va t-il floater sur un dry board de meme ??? Don't think so !! Tu vas probablement faire coucher JJ good mais 99 aussi bad. QQ-KK-AA not a chance. A mon avis tu spew ici. Je check aussi le turn. S'il bet, tough decision. Espere un A ou K sur le river pour un all-in avec un bon fold equity s'il check le turn (il aura alors QQ-JJ-99-TT?). |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Personnellement, je ne suis pas d'accord avec toi, Glover.
Par contre, j'vais y aller avec la famille: très dépendant du joueur. sérieux, je me mets à la place de l'adversaire, et disons que si j'avais JJ/QQ, j'aimerais pas trop ça... et sérieux, un 25/15 risquerais fort de me faire folder. D'un autre coté, a-t'il pu floaté avec un AK et pris ta mise sur le flop comme un CB d'une main qu'il a pas frappé, et décide de caller le flop et bluffer le turn? Si c'est le cas et que tu check, tu risques d'être un peu dans la marde... et anyway, que tu check tout court, je pense que ça crie le "prends-le pot" à ton adversaire. Moi, je pense que t'as quand meme un bon folding equity et que le push est pas mauvais en soi.... Mais sérieux, j'ai jamais joué de 10/20 et je ne connais pas trop le genre de calibre... et ici, sans aucune strats sur ton adversaire, ben je présume qu'il est assez bon pour folder plusieurs mains.... |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
reload preflop...
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Si le turn est une over, et surtout un A ou K, tu la joues comment et pourquoi?
Ici, je ne sais pas trop quoi faire non plus. Il peut te mettre pas mal juste sur sur AdKd ou une over, fak il fera très peu d'erreurs ici. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|