Poker Collectif

Vieux 12/05/2007, 00h29   #1
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Défi personnel

Voilà trois jours, j'ai reçu un email de Ultimatebet comme quoi ils étaient triste que je ne joue plus chez eux et patati et patata... Donc ils me dépose 10$ dans mon compte pour jouer et j'ai deux semaines pour le prendre je pense.

D'habitude je vais toujours faire un "don" aux joueurs qui ont la chance d'être sur ma table car je veux pas me faire suer pour 10$. (aucun manque de respect pour les petits joueurs ici, juste que je joue 5$-10$ régulier donc c'est perdre mon temps) Je vais en faire un don car je ne veux pas qu'il revienne aux sites car ils font assez de cash.

Mais bon, depuis que j'ai lu l'aventure de Zubial pour son petit tournoi à 25000$ j'ai décidé de me mettre un défi personnel.

Je vais jouer à temps perdu (mon vrai poker sera avec mon vrai bankroll) sur ce 10$ et mon but est de le faire grimper à 1000$. Normalement je devrais commencer au limite 2¢-4¢ mais je me suis dit que j'étais prêt à gambler au début donc j'ai commencé au 25¢-50¢ Donc juste 20 BB. Je joue du short-handed et aussi table pleine pour faire changement.

Donc je savais que j'avais au moins 50% de chance de me planter car c'est le décollage ici qui est critique. Résultat, j'ai plus de 43$ après 2 heures de jeu à temps perdu. Je dois dire qu'après une séance où tu joue avec quelques centaines de dollars sur les tables, que tu joues ta "A" game, ça fait du bien de juste ouvrir UltimateBet et de jouer pour le fun avec des cennes. Remarquez que je vais jouer ma "A" game aussi mais bon, si un 3ème coeur arrive sur la rivière quand j'ai mon set, ça me fait un peu moins suer lol!!!

En passant, je conseille ça au monde en général. Après vos séances, si vous avez 15 minutes, juste jouer à une limite vraiment inférieur (limite ou NLHE) Jouer pour faire l'argent mais jouer sans aucun stresse du tout car l'argent n'est pas important ça relaxe beaucoup. Le monde joue quand même de façon "normale" donc pas comme du playmoney. J'aime bien en tout cas.

PS une main de ma dernière session.

Je relance UTG avec KJs, le bouton et le BB appelle. Le flop est ultra-raciste... (y voir KKK) je mise et les deux appellent, tournant (on s'en fout), BB passe, je passe et le bouton mise, BB couche et je relance, bouton 3 bet et je cappe. (il doit avoir compris) rivière, on s'en fout encore... je mise, il relance!!! je 3bet, il cappe!!!!

Il avait AA, j'ai jamais, mais jamais vu autant d'erreurs sur une main que ce que ce gars-là a fait... compter les pour le fun, c'est impressionnant. Me semble que si j'ai pas le K et que l'autre à relancer préflop, de bonne chance qu'il l'ait quand il check-raise et cappe le tournant...me semble...
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 12h17   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)Mr.Jack est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

J'ai essayé ça avec le 10$ qu'ils m'ont donné et après avoir joué un peu de NL2 à 2 tables puis du NL10 SH de 1 à 4 tables... maintenant rendu à 300$. C'est vraiment l'fun pis c'est vrai que c'est pas stressant pentoute!
Vieux 12/05/2007, 13h20   #3
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Ça serait hot que Party dépose un certain montant (ou un montant certain) dans mon compte pour ma fête, je ferais un peu la même affaire.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 30/05/2007, 03h06   #4
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

Par défaut Re : Défi personnel

vraiment bonen la main en exemple de yanman, je sais pas pk mais au petite limite le monde slowplay tellement leur AA preflop que cest redicule pis apres y se demande pk y perdre tjs avec

party deposait souvent un ptit motant du genre avant ds mon compte mais la ca doit bien faire 6-7 mois qui lon pas fait, estce quil le font encore et que je suis juste pas assez chanceux?
Vieux 30/05/2007, 03h42   #5
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Nice ton défi!

haha moi jai tenté une approche plus violente quand interpoker m'a shippé 20$.

J'ai joué sur une table de NL 25 et j'suis monté à 130! yippie! Après ça, j'ai tenté de jouer SS sur une table de NL200 pour "mieux comprendre" ce que vit un SS, ça a été péniblement long (une table, hyper tight), j'suis monté à 180.

Ensuite, Busto robusto, qui a fini finalement busto dès la première occasion 10-10 contre AK! too bad!

Mais merci Yanman pour l'idée, prochain dépôt qu'on m'envoie, je l'essaie moi aussi! On veut la progression! (pars un blogue si y faut!) ; )
Vieux 26/06/2007, 19h20   #6
Collaborateur VPC

Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)Spexel a presque atteint la perfection (2000 points)

jaimerais refairele defi du 50$-10 000$ aussi unmoment donner, mais se serais tellement une perte dargent que pour linstant jai pas envi.
Vieux 26/06/2007, 19h30   #7

KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)KmaX a presque atteint la perfection (2000 points)

Même affaire avec mon 5$ bonus de pacific, rendu à 130$ en 1 semaine, m'en fout tellement de perdre que je me fie sur mes read... résultat plutôt surprenant et relaxant. Les bad beats sont une source de plaisir à ces limites.
Vieux 27/06/2007, 08h19   #8
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Yanman, ou en es-tu rendu avec ton défi? Any updates?
Vieux 27/06/2007, 10h16   #9
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

j'ai manqué mon coup. rendu à 150$, j'ai eu un très mauvaise séquence au 2-4$ (un set over set et un gars qui a cappé son tirage à la couleur contre mon top set nut sur le flop et sur le tournant pour pogner sur la rivière) Bref j'ai pas redescendu de limite et ça pas passer.

Disons que j'ai simplement manqué de patience. je crois que c'est très faisable mais c'est, comme le dit Spexel, une grosse perte de temps, déjà que mes heures de jeux sont ultra-limitées.

Bref, désolé, j'ai échoué et là, c'est le temps des vacances, même si je viens lire le forum malgré tout
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages