Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 15/05/2007, 11h45   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de moirhums
Par défaut c better sur flop Axx, et généralement avec 1 voir 2 opposants

bon rien de spécial sur cette main précisément, mais plus une question général et cette main sert d'exemple...

Poker Stars
No Limit Holdem Ring game
Blinds: $0.50/$1
4 joueurs
Converter
vilain est 45/15/1.5

Profondeur des tapis:
Hero: $113.15
Bouton: $48.40
SB: $10.85
BB: $118

Pre-flop: (4 joueurs) Hero est UTG avec T 9
Hero relance à $4, 2 folds, BB égalise.

Flop: 6 A 2 ($8.5, 2 joueurs)
BB check, Hero check.

Tournant: 5 ($8.5, 2 joueurs)
BB mise $3, Hero relance à $12, BB se couche.
Excédent: $9 retourné à Hero.

est ce que vous c-better cette main la plupart du temps?

j'avais pris comme habitude la plupart du temps (ou 50% au moins) de checker en position au NL50 le flop sur des boards Axx avec TPTK ou TPGK et aviser au turn
_ si l'autre bet je call on va dire 40-50% si le board est pas menaçant pour value raise la river; et je raisais le reste,
_s'il checkait je bettais 90% du temps;

et pour varier sans l'as je devais c-better 2/3 du temps et checkais le reste, au turn s'il recheckait je bettais 100% du temps et s'il bettait suivant le board et le vilain jle raisais assez souvent; et cette ligne fonctionnait pas mal

cependant au NL100 j'ai l'impression qu'en checkant le flop les vilains lead trés trés souvent au turn (premières impression après 2 ou 3 sessions)
d'où ma question est ce que sans l'as vous c-better presque tout le temps sur un tel flop et avec TPGK vous faites quoi sur un tel flop? alterner le bet et le check ou pareil vous c-bettez les 3/4 des fois?
( sur la main plusieurs fois qu'on me faisait le coup et sa mise était faible donc je l'ai raisé, peut -être pas top comme move vu le board...mais c'est passé...)

voilà et mon % de c-bet tourne autour de 55% trop bas selon vous?
au départ j'étais plus dans les 75% puis au fur et à mesure jsuis descendu vers 55 % puisque je trouve que les cbet fonctionne pas très bien au micro limit, et éviter de check la turn et d'offrir le pot
est ce que vous pensez que c'est trop bas? et que je devrais l'augmenter et et donc par la même occasion augmenter les 2nd barrel (ceci en rapport avec le nl100 et+ )?

en gros je me demande si je deviens pas trop passif sur ce ce genre de board et en général (mon AF est de 4/2.5/1.7 )

bon c'est très général comme question, donc ya p'être pas vrmt de réponse, et je sais pas si je suis très clair, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur cet aspect... pis si mon thread est pourri vu que trop général vous pouvez le dire ( ou au moins répondre sur les flop Axx )

voilà
merci

Dernière modification par moirhums 15/05/2007 à 12h14.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 14h48   #2 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Généralement, quand tu te demandes si tu deviens trop passif, ben ça fait longtemps que tu l'es

Ma ligne habituel est de CBetté 1/2 à 2/3 du pot sur un flop Axx peu importe si je l'ai ou pas. Je vais généralement checker le turn et better la river ensuite si j'ai l'As, et me faire caller par n'importe quoi. Je fais aussi ce bluff quelquefois, mais comme j'me fais caller tellement souvent par middle pair lorsque j'ai effectivement l'As, je doute que le bluff soit souvent profitable.

Je mix in des turns bet assez souvent, ça dépend de l'adversaire. Je check pas mal juste contre les calling station qui vont caller preflop avec A2o.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 14h57   #3 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums
Par défaut

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Généralement, quand tu te demandes si tu deviens trop passif, ben ça fait longtemps que tu l'es

Ma ligne habituel est de CBetté 1/2 à 2/3 du pot sur un flop Axx peu importe si je l'ai ou pas.

au début je bettais systématiquement de tels flops

après en position sur des flops Axx rainbow avec TPTK ou TPGK on est soit wa/wb, un c bet va faire folder la plupart des mains où on est devant, alors qu'en checkant on garde le contrôle si on est face à un set et on peut induire un bluff sur la prochaine street imo...

après j'avoue que j'ai un peu du mal à alterner les 2 notions c better pour pas être prévisible et gagner de la value (qu'on ait l'as ou pas) et checker pour garder le contrôle et induire des bluff, et ma main avec T9 en est un peu l'exemple parsque je dois me servir de l'as ici pour faire folder le vilain....
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 18h25   #4 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
alors qu'en checkant on garde le contrôle si on est face à un set et on peut induire un bluff sur la prochaine street imo...
tu veux garder le contrôle quand tu as l'as pas quand tu ne l'as pas.
Ici tu CB et tu dégages si caller ou CR.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 22h06   #5 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Bon, j'ai encore au moins un aspect de ma game qui est pas trop laid

Btw, je ne CBetterais pas s'il avait limpé et callé preflop. Là c'est trop souvent l'As ou une middle pocket qui ne foldera probablement pas. Mais à ce moment là je vais pas mal toujours value better mon As si je l'ai.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 15/05/2007, 23h36   #6 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover
Par défaut

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Btw, je ne CBetterais pas s'il avait limpé et callé preflop. Là c'est trop souvent l'As ou une middle pocket qui ne foldera probablement pas. Mais à ce moment là je vais pas mal toujours value better mon As si je l'ai.
tout a fait d'accord
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL100 : Auriez vous caller Flop+Turn avec sa main... theplux Stratégies - Cash Games - basses limites 9 04/10/2007 03h28
Flop Set mais avec 3 Coeurs... NL200 BRENDL12 Stratégies - Cash Games - basses limites 23 16/02/2007 13h41
Pot odds pour voir le flop Francis Stratégies - Tournois 2 30/01/2007 14h43
Set on the flop avec flush possible sur la turn PurMalt Stratégies - Cash Games - micro limites 20 07/12/2006 13h58
NL25 AA avec reraise sur le flop Mr.Jack Stratégies - Cash Games - micro limites 4 13/11/2006 15h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h01.