|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
là normalement moi j'aurais raisé à 18$ et fold sur un shove (sans read particulier sur la gambolisation du gars)
sinon, pour l'image et montrer la main tu peux call la turn, et révaluer la river, en callant un petit value bet ( le problème c'est que ya vraiment beaucoup de cartes qu'on veut pas voir....) |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
fold.
La premiere main ne m'influence pas. Son move se tient et il devait être surpris que tu calles avec JJ. Sur turn je call ou même fold. Quelle main tente tu de représenter en raisant ? La seule main qui se tient est 66 (Et elle risque d'être dans les mains du vilain). Le bord est très dangeureux et tu ne CB pas. Tu ne peux donc pas avoir JJ-88-33 ni pocket plus haute. Vilain avec ses stats aurait probablement better le flop. ETK moi je n'irais pas pour le CR avec un flop comme ça. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ok merci pour vos réponse,Le villain avait finalement J8s et j'ai perdu le pot,Je sais pas pourquoi j'ai caller car c'était exactement la main sur laquelle je le mettais mais entk je fait souvent des calls de donks comme ca dernièrement et ca parrait sur mon BR.
Pour la main avec JJ après sont chk/raise il me restait genre 15$ a mettre pour un pot de 85$ je pense pas qu'il était surprit que je call, je vois pas comment je pouvais folder du 5.6:1 avec un board draw heavy.Mon bet au turn était peut etre mauvais par contre mais ca c'est un autre de mes problemes .
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25;raised pot;top 2 pair;flush draw possible | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/04/2007 20h58 |
| NL50 SH - better son draw au turn ou non ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h37 |
| NL50 SH - quel jeu sur la turn ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/02/2007 12h17 |
| NL25 KJ turn 2nd pair.. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 12/01/2007 03h46 |
| NL50 SH, middle pair | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/12/2006 03h18 |