| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ok j'ai pas le hand history mais je vais y aller par coeur.
J'ai environ 115$ et je suis 22/16/3, villain a 70$ et est 19/10/2.7 sur 500 main. Je relance du cut-off a 1.75$ avec 3 6 pouir varier mon jeu.Le bouton et les 2 blind call.Flop tombe: J 8 3 (pot 7$)les blinds check et je check , je CB rarement un pot avec 4 player et un calling station sur le bouton, mais il a checké aussi. Tournant: J 8 3 6 (pot 7$)Sb check, villain sur le BB bet 6$, je 3-bet a 22$, bouton et sb fold et le villain shove. call ou fold??? pot de d'environ 81.25$ et c'est 46.25$ a caller.(1.75:1) 30 min plustot j'ai joué un main avec et tout les 2 nous somme a environ 100BB.Il relance utg et je 3-bet du bouton avec JJ. flop vient K 8 6 , Il bet le pot et je call. turn vient une Q , il chck , je bet environ 3/4 du pot et il shove par-dessus je call car je suis commis au pot en croyant etre battu mais il me montre A T la riviere est un brick et je gagne le pot.On chat un peu et il me dit qu'il feel gambleur a soir etc.....Laisser vous cette main la influencer votre décision pour l'autre main. Dernière modification par Wonch 15/05/2007 à 12h53. |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je vois pas comment le turn a pu l'aider. Il peu tres bien slowplayé un set au flop ou pousser avec un draw comme 9
T . Tu relance PF avec de la junk pour varier ton jeu et tu touches 2 paires, seul un set te bats. Je call ici. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() J'ai tendance à prendre les mains antérieures en considération, je ne me base pas pas sur une seule. Une main ca veut pas dire grand chose, certains sont prets a perdre 1 buyins pour l'image, dont moi. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
ca sent le set joué tout croche
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
.J'y vais aussi pour un set slowplayé ou un gros str8 flush draw |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
avec juste ses stats jvais plus pour folder ici; il a l'air d'un joueur solide et jpense qu'il shove avec plus de mains qui nous battent que l'inverse en plus on a au max 4 out
par contre, s'il est vraiment gambleur comme t'as l'air de le penser (on va dire que t'as plus d'une main pour ça, parsk 1 c'est vraiment pas très fiable), avec les côtes qu'il a preflop à la bb, son éventail est très très large, je call (un peu les yeux fermés) car il va pouvoir faire ce jeu avec ses big str8 flush draw et jpense même en plus avec As8s et As3s en plus des set ou top 2 pair ( et si c'est un donkey qui veut vraiment du fun il peut même le tenter juste avec la str8 draw) dc pour moi si t'es sur de ton read call sinon je fold |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25;raised pot;top 2 pair;flush draw possible | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 04/04/2007 20h58 |
| NL50 SH - better son draw au turn ou non ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h37 |
| NL50 SH - quel jeu sur la turn ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/02/2007 12h17 |
| NL25 KJ turn 2nd pair.. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 12/01/2007 03h46 |
| NL50 SH, middle pair | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 16/12/2006 03h18 |