|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Le gars est 13-8-0 ...
D'ailleurs jai prit le layout sur le site pour PAH est laggresive facteur na pas de décimale??? Bon ici je fait un misclick pre flop et jessai ensuite de voler le pot a chaque niveau sur un bord aux allures innofensives... PokerStars Game #9933410228: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2007/05/15 - 21:13:07 (ET) Table 'Thisbe IV' 6-max Seat #6 is the button Seat 1: LSP16 ($86.20 in chips) Seat 2: Olivia3435 ($30 in chips) Seat 3: vinny ferret ($71.60 in chips) Seat 5: pokerhaasje ($49.25 in chips) Seat 6: Bmaas0 ($53.75 in chips) LSP16: posts small blind $0.25 Olivia3435: posts big blind $0.50 Shylove: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to LSP16 [Jc Ac] vinny ferret: folds pokerhaasje: raises $1.50 to $2 Bmaas0: folds LSP16: raises $1.50 to $3.50 Olivia3435: folds pokerhaasje: calls $1.50 *** FLOP *** [2h 2c 8s] LSP16: bets $4 pokerhaasje: calls $4 *** TURN *** [2h 2c 8s] [9d] LSP16: bets $8 pokerhaasje: calls $8 *** RIVER *** [2h 2c 8s 9d] [3d] LSP16: bets $33.75 pokerhaasje: folds LSP16 collected $30 from pot LSP16: doesn't show hand *** SUMMARY *** Total pot $31.50 | Rake $1.50 Board [2h 2c 8s 9d 3d] Seat 1: LSP16 (small blind) collected ($30) Seat 2: Olivia3435 (big blind) folded before Flop Seat 3: vinny ferret folded before Flop (didn't bet) Seat 5: pokerhaasje folded on the River Seat 6: Bmaas0 (button) folded before Flop (didn't bet) Quoi ca dit? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Preflop: Ta surelance est trop faible. Et tu es définitivement pas contre le bon genre de joueur pour surelancer AJ ici. Le gars est très tight et relance early position; de ton coté, tu es hors position durant tout le reste de la main. Bref, couche ta main plutot que relancer, ou relance comme du monde. Mais là, on dirait que tu sais pas quoi faire entre ces deux décisions...
![]() Flop: Ta continuation bet est trop faible. Ca prenait au moins 5$, voire 6$. Tournant: Encore trop faible comme mise. Rivière: hmmm... je sais pas trop si c'est du spew, mais tk... Tant qu'à miser, aussi bien aller all-in... |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Oooops, j'viens de voir que tu as écris que c'était un misclick preflop!
![]() Ca reste que le flop et le turn ne sont pas super bien joué: les mises sont bcp trop faibles... À moins que tu mises tout aussi faiblement avec tes bluffs et que tu mises tout aussi faiblement avec tes bonnes mains... mais dans ce cas, tu manques surement bcp de value quand tu as une bonne main.... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
ouais perso je pense vraiment que j'aurais abandonner mon bluff apres ses calls sur le flop et le turn alors que le board est vraiment sans draw comme il est tight et raise en early, quil call le reraise et qu'ensuite il call des bets sur le flop et le turn (oui d'Accord les bets sont un peu trop petits, mais...), je pense que LSP16 a été relativement chanceux de pas être callé sur la river je dirais que son adversaire a possiblement foldé une paire de TT ou de JJ here ou p-e des 77, en donnant finalement crédit a LSP16 pour QQ+ vu son reraise preflop et des petites mises "call moi" sur le flop et le turn je vois mal son adversaire tight caller flop + turn avec AK, AQ genre.....flop p-e, mais il aurait abandonner sur le turn imo tu en pense quoi ? chu p-e way off here, mais je pense que vilain va caller trèes souvent le river bet, trop souvent pour rendre le push profitable
|
|
|
#5 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Au départ, j'pensais comme vous, mais je relis la main pis le 3rd barrel est pas si mauvais que ça. On s'entend que le bet au flop et au turn sont vraiment trop faibles. J'comprends qu'au départ, tu voulais sûrement juste voler à faible coùt. Le seul problème, c'est qu'en faisant ça, tu fais coller ton gars dans la main s'il a un pocket. L'autre problème, c'est que t'envoies aucune menace d'un autre gros bet sur l'autre street, donc tu perds du fold equity. Si par exemple, tu décides de miser 6, tu pourrais décourager un ptit pocket à continuer pcq y peut se douter que le turn va être encore plus cher. Mais là, à coups de 4 $ sur le flop et 8 sur le turn... c'est weak. Ceci étant dit, ton gars a 0 de facteur d'agression, pourquoi t'entêter à miser? Ton ace high est p-e bon et y risque de pas miser s'il a rien hitté. Mais as played, j'pense que tu peux le convaincre de coucher. Ça demeure un joueur très passif (j'me souviens pu si t'avais bcp de mains sur lui par contre...), mais s'il est significativement passif (nombre de mains suffisant), ça risque d'être un joueur qui se cherche des raisons pour coucher sa main. Après tout, tu reraises minimum (how gay! une chance que c't'un misclick), tu fais un weakbet flop, weakbet turn, et BOOM sur la river... pour un joueur qui cherche à coucher sa main, c'est un super slowplay tricky ton histoire. PAH te donne la stat "fold river to bet". C'aurait pu être une bonne chose à regarder. (essentiel en fait!) Mais vu son côté passif (on espère qu'il raise AA ou KK ou QQ à quelque part dans cette main)... j'pense que tu peux le faire coucher plus qu'une fois sur 2. Donc main horrible, mais avec ton move, j'pense que tu peux arriver à être EV+ ... contre un joueur de même (à moins que les stats montrent qu'il est calling station). P.S. : T'as juste à les ajouter à la main tes décimales. Dans ton pannel pour gérer ton layout, y a une case où c'est marqué "nombre de décimales" et tu choisis. Tu fais ça sur la stats voulue pour un siège et ensuite tu le fais appliquer à chaque siège.
|
|
|
#6 |
|
|
J'avais pas bcp de mains contre lui = moins que 100....
C'est p-e un de mes points faibles je mise tjs entre 50 et 75% du pot ... je devrais plutot me situer entre 75% et 100 % Ici mes mises étaient du coté faible a 50% mais avec le min raise preflop de meme ainsi que le push je pense ben qui ma mit sur A-A et que ya folder ses jacks... Mais bon cé pas le genre de jeu que je fais souvent mais puisque javais prit le lead de la main preflop (en misclickant) et bien j'ai décider de prendre le controle tu suite meme si cétait plutot weak. Pour les décimales sur PAH... je vais rejouer un peu la-dessus la... cé éja beau que je laille importer et que globalement ca marche !! ( parfois ya des tables ou des tstas de joueurs qui saffichent pas meme si ca fait 1 heure qui sont sa table...) |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sit & go jouer | Slickdog | Poker - Général | 17 | 04/05/2007 12h35 |
| HU NL100: jouer avec le feu ? | Greg29 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 25/04/2007 00h07 |
| NL100, TT misclick PF, post-flop play... | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 15/03/2007 01h14 |
| Article: Jouer Agressif vs. Jouer Conservateur (Negreanu) | Vric | Poker - Général | 3 | 28/02/2007 05h25 |
| Jouer avec les champions WSOP 2003 et 2004 dans la même journée | Nocturnick | Poker - Général | 0 | 04/12/2006 11h26 |