Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 17/05/2007, 17h03   #11 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

FernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to beholdFernLaBrute is a splendid one to behold

PointsPC: 200

Par défaut

Citation:
Posté par fireman182 Voir le message
Merci du commentaire, je sais que je joue souvent mon SB. ex: quand ya deux limp et que je sais que le BB est passif, je limp presque anytwo en espérant frapper mais je frappe pas souvent.

Saw Flop Not a Blind= 15% donc un VP$IP de 17-18 serait plus acceptable...
Et le problème quand tu frappes avec des rags, c'est que tu risques souvent d'être dominé. Exemple: t'as 85 offsuit, tu limp après deux autres limpeux, le flop sort 88T. T'as un beau triple, mais il est weak et risque fort d'être battu par A8 ou un truc du genre qui a limpé avant toi. Ou encore tu limp 63 off, flop 2 paires mais c'est les 2 bottom, encore là c'est risqué. Je dis pas que c'est des mauvaises mains et que tu dois pas les jouer, mais tu frappes tellement pas souvent que les fois où tu frappes, le fait que t'aie une main avec une certaine vulnérabilité rend le limp pas mal moins intéressant. Limp quand t'as des mains avec du potentiel (suited connectors, 1 et 2 gapper suited, AX suited et connectors, le tout du plus fort au plus faible).

Et si tu frappes un draw, eh bien t'es dans la pire des positions pour le jouer, rien de pire que de jouer un draw OOP.

Si tu peux, raise et raise fort.

J'suis pas un super joueur, mais une de mes fiertés est d'être dans le positif du small blind après 15 000 mains en suivant ces conseils là (qui sont pas mal un ramassis de trucs lus sur 2+2)

Dernière modification par FernLaBrute 18/05/2007 à 11h41.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 07h45   #12 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)fireman182 a une excellente aura (150 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Citation:
Posté par FernLaBrute Voir le message
Et si tu frappes un draw, eh bien t'es dans la pire des positions pour le jouer, rien de pire que de jouer un draw OOP.

Si tu peux, raise et raise fort.

J'suis pas un super joueur, mais une de mes fiertés est d'être dans le positif du small blind après 15 000 mains en suivant ces conseils là (qui sont pas mal un ramassis de trucs lus sur 2+2)
Merci de tes commentaires je vais tenter de les appliquer...

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 20h21   #13 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Au NL25, tu peux te permettre de jouer pas mal plus de mains du SB, mais dès que tu montes, la position doit devenir pratiquement le premier critère que tu considères pour jouer une main. Fak le SB, ça suck.
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL 25 - Analyse svp (3 mains) fireman182 Stratégies - Cash Games - micro limites 0 01/05/2007 19h32
NL5, premieres mains AceHigh Stratégies - Cash Games - micro limites 4 23/04/2007 13h02
Mes 15k premières mains; analyse svp (nl10 et 25) moirhums Stratégies - Cash Games - micro limites 20 17/04/2007 14h39
NL25, premieres 1k mains a vie js1 Stratégies - Cash Games - micro limites 10 20/03/2007 10h22
Premières photos des Bahamas! Khaosman Résultats, événements majeurs et parties en cours 3 05/01/2007 02h26

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 17h03.