|
|
#1 | |||
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous,
J'ai déposé un tit 20$ sur PS au début du mois d'avril et après avoir gagné un tournoi pour 200$ de gains je me suis mis sérieusement au NL25. J'aimerais avoir vos commantaires sur mes stats et ma progession. Je joue du fullring - 4-5 tables à la fois Aussi j'aimerais savoir avec quel bankroll je pourrais switch au NL50?
J'aimerais vraiment avoir toutes vos commentaires Surtout si vous trouvez que je joue trop de main, si je suis trop passif sur certain aspect. Désolé pour les images, je sais pas vraiment comment les mettre en petit format.... Merci à tous...
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
nice graph so nice job
raise plus preflop 21/10 ça serai mieux 21/13 ou 14 puis toute façon t'augmenteras au fur et à mesure ( 21/ 16-18 c'est pas mal...) ) open limp pas, open raise; ça serai bien d'avoir t'es stats par position sinon le reste ça à l'air bien EDIT; jt'ai mis tout ça pour du 6max, si t'es full ring alors jconnais pas..... pour les pourcentages de raise preflop) so 6max ou Full ring ????? |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Voilà ... merci des réponses
|
|
|
#4 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Une petite question niaiseuse : Quel programme te donne toutes ces infos là ??
Poker Tracker, Poker Office ou autres !!
|
|
#5 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Celui qu'il utilise présentement est Poker Tracker
|
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
belle stat le pompier.
Si tu veux etre optimal surtout au NL25/50, il faut que tu sois l'inverse de ta table. Vise un 16/10/3.5 Pour le preflop raise tu es dessus. Tes mains des blinds semblent ok. Juste un peu trop loose et pas assez aggressif sur flop. good job |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Limp moins, raise plus, surtout CO/Button.
Le reste (position, postflop, etc.) a l'air beau. Good job. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ton VP$IP du small blind me semble très élevé. Oublie pas que malgré les bons odds, tu joues OOP postflop, donc tu peut folder beaucoup plus souvent que tu le fais actuellement. Ça devrait être suffisant pour amener ton VP$IP global à un niveau qui est moins du double de ton PFR%, ce qui est optimal.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Saw Flop Not a Blind= 15% donc un VP$IP de 17-18 serait plus acceptable...
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
Je check call seulement 25% du temps... Est-ce que je devrais vraiment augmenter mon agg sur le flop?
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 25 - Analyse svp (3 mains) | fireman182 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 01/05/2007 19h32 |
| NL5, premieres mains | AceHigh | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 23/04/2007 13h02 |
| Mes 15k premières mains; analyse svp (nl10 et 25) | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 20 | 17/04/2007 14h39 |
| NL25, premieres 1k mains a vie | js1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 20/03/2007 10h22 |
| Premières photos des Bahamas! | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 3 | 05/01/2007 02h26 |