|
|
#11 | |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
) pour le reste je ne sais pas.Ce que je voulais dire c'est que c'est un judjement call dont lui seul à la réponse puisqu'il est le seul qui a joué avec vilain et il avait peut-être un feeling lors de la main. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Le problème ici, c'est qu'il est impossible de placer le vilain sur un range de mains précis étant donné qu'il joue 60% de ses mains : il peut avoir tout et n'importe quoi (n'importe quoi la plupart du temps d'ailleurs).
Je sais pas ce que représente exactement 60% de mains joués, mais à vu d'oeil je dirais : tout Ax, any two cards suited ... donc même 72 est possible si c'est sooted. De même ce genre de joueur n'a pas de stratégie définie postflop : il va parfois faire un doney bluff raise, juste caller avec la nuts à la river (vas savoir pourquoi????)... |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je call aussi. Le fold n'est certainement pas une option contre un tel adversaire et surtout, face à un raise du minimum. En même temps, ce serait un étrange bluff que de ne raiser que du minimum. Aux petites limites, les joueurs font de tels moves sur la river avec des monstres la plupart du temps. Je ne sais pas comment cela peut se comparer au Nl1000 mais avec les stats de ton adversaire, pour moi c'est un call automatique. Si tu es battu, prend ton 300$ restant pis va t'acheter une crème à glace.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Collaborateur VPC
|
lol a une boulle ou 2 boulles la creme glacée?
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Une boule vanille, wo les dépenses là!
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tu peux la prendre au caviar ta boule là
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 |
|
Collaborateur VPC
|
il avait 22
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
|
yavais pas J9 messemble que cest moi le donk qui a jouer de meme
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
En tk moi je prend 2 boules of course.
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
Collaborateur VPC
|
mais c plus standar 2 boules ou 1 boule, pis a quel saveur?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Value bet on river? | Chjack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 28/04/2007 13h58 |
| Nl50 - Bad turn vs Calling station | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/04/2007 17h57 |
| Est-ce que je bet la turn ou la river ou non? | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 01/03/2007 15h53 |
| Bon jeu sur la river? | everest_john | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 04/01/2007 13h35 |
| bet the river? | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/12/2006 15h03 |