Poker Collectif

Vieux 17/05/2007, 00h35   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut TT overpair river call?

villain est 65/11/2,5 sur 60 mains

went to showdow 20%...sur 100 mains je me rappelle pas combien a 60 mains

je lai pas vu full postflop alors jme suis pas mal basé sur le fait qu'il jou mal preflop et au flop

Party Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com
Bouton ($87.35)
SB ($407.09)
BB ($107.75)
UTG ($191.35)
Hero ($111)
CO ($95.10)
Preflop: Hero is MP with T[], T[].
1 fold, Hero relance à $4, 2 folds, SB égalise $3.50, 1 fold.
Flop: ($9) 8[], 6[], 9[] (2 joueurs)
SB mise $6, Hero relance à $19, SB égalise $13.
Tournant: ($47) 2[] (2 joueurs)
SB check, Hero mise $29, SB égalise $29.
Rivière: ($105) 6[] (2 joueurs)
SB mise $91, Hero égalise $59 (All-In),
Pot final: $255

ma ligne?
mon call aur river?

Dernière modification par charles ; 17/05/2007 à 00h38.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2007, 10h39   #2
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Ça me fait penser à un gars qui a betté son set sur le flop, malgré qu'il n'a pas l'air très compétent de la façon dont tu le décris.

Rendu à la river, tu n'as pas le choix de caller. Le pot est rendu beaucoup trop gros pour coucher, même si j'ai des forts doutes que ta main soit encore bonne. En fait, le choix que tu avais à faire, c'était d'évaluer au Turn si ton TT pouvait être bon contre ce genre de joueur. Personnellement, j'aurais probablement checker sur le turn. Je suis bien conscient qu'il y une panoplie de cartes qui me font mal, mais je n'aime pas vraiment jouer mon stack dans ce spot. Si on regarde cela d'un autre côté, même si je bets sur le turn et je suis appelé, il y a encore une panoplie de cartes qui me font mal.
Vieux 17/05/2007, 11h44   #3

Par défaut

je pense pas donkey est assé tricky pour better sur la flush au river si yavais straight draw.

tu pense pas avec tou les draws, je vais avoir une bonne idée si ya un set ou non en bettand le turn. et je vais réduire le couts vu mon bet est mini.

Dernière modification par charles ; 17/05/2007 à 11h55.
Vieux 17/05/2007, 12h02   #4
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

j'aurai plus check back la turn aussi, pour contrôler la taille du pot et éviter qu'il pousse à la river....

mais pareil, ya énormément de cartes qu'on veux pas voir sortir aussi
mais jpense que j'aurais check behind et surement call un petite value bet any card ou s'il check fait un ptit vb
Vieux 17/05/2007, 12h14   #5
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)MigP est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par charles Voir le message
tu pense pas avec tou les draws, je vais avoir une bonne idée si ya un set ou non en bettand le turn. et je vais réduire le couts vu mon bet est mini.
Je ne dis pas le contraire, sauf qu'il faut être conséquent et tu ne pourras pas caller sur la river s'il mise comme il a fait. En fait, ce que je dis, c'est qu'en misant sur le turn, tu te retrouves sur la river avec une décision difficile à prendre, étant donné la grosseur du pot. En plus, il peut bien pousser sa busted straigh/flush draw sur la river. Dans le cas qu'un As/K tombe sur la river et qu'il pousse, c'est encore plus complexe. C'est beaucoup une situation de read sur le vilain, et si tu en n'as pas, j'irais probablement avec l'option plus sécuritaire, soit de checker sur le turn.
Vieux 17/05/2007, 12h43   #6

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Hmm ouais, il call un 4x raise du SB. Check/back le turn alors. Too bad s'il a sa flush qui hit, tu le paiera pas anyway, mais si y'a le moindrement le guts de te check/raisé en semi-bluff au pire, t'es ben mieux de le laisser bluffer le river.

Reste que je pourrais better justement pour induire un semi-bluff raise avec des draws contre un paquet de joueurs, mais sans info...

As played, le call est pas mauvais, mais je crois quasiment que tu peux folder ici.

Dernière modification par MathP ; 17/05/2007 à 12h48.
Vieux 17/05/2007, 13h26   #7

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Hmm ouais, il call un 4x raise du SB. Check/back le turn alors. Too bad s'il a sa flush qui hit, tu le paiera pas anyway, mais si y'a le moindrement le guts de te check/raisé en semi-bluff au pire, t'es ben mieux de le laisser bluffer le river.

Reste que je pourrais better justement pour induire un semi-bluff raise avec des draws contre un paquet de joueurs, mais sans info...

As played, le call est pas mauvais, mais je crois quasiment que tu peux folder ici.
ya 60% de vpip caller mon raise veut rien dire

il peu tres bien avoir un 9 et continuer dans ce spot

ya pas juste la flush ici, ya aussi la straight et comme jai dit, je pense pas ce gars a un sens de l'observation assé développé pour se dire hey jaais une flush draw et la la straight se complete, je peux bluffer

mon bet au turn =

value bet vs un 9 ou un draw

me faire tasser de la main pour cheap si ya un set ou 2 pair (faut du guts en criss pour slowplayer encore son set ou 2 pair donc mon bet au turn réduit ma perte dans cette éventualité vu je bet quasi half the pot, c sur c le plus cheap je peux payer pour avoir l'info)si il call et bet le river, je fold et je pouvais pas avoir plus cheap

oubliez le fait qu'il va allin au river quand vous pensez au turn

Dernière modification par charles ; 17/05/2007 à 13h31.
Vieux 17/05/2007, 13h38   #8
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

check back turn et call any river. Toi aussi tu as un draw.
Il te bet dans la face et call le raise ALARM BELLS.

Y call le turn et va all-in sur river. Fold très envisageable pour toi ici.

Peut-être donk mais he's a rich donk (4x). C'est rare les donks qui quadruplent. DOuble ou triple très souvent mais quadruple j'y donne un peu de crédit tout de même.
Vieux 17/05/2007, 13h51   #9

Par défaut

yavais 67o , mais ca fait du sens.

jai callé en me disant fuck, je pense pas javais les cotes

jaime tjrs mieux mon bet au turn au check par exemple. jimagine la main était pas aussi standar je pensais.

je crois que c le seul scénario il pouvait se produire pour que je me fasse stacker!

un set aurait raisé le turn et je serais parti cheap, si call je peux fold a un bon bet

2 pair jai maintenant les 2 meilleur pair

flush et straight a manqué et jai eu le max de value.

@ glover, tu dit check le turn et caller any river, c pas cher quand tu peux avoir l'info au turn pour 29$? et pas donner de cartes a un draw?

Dernière modification par charles ; 17/05/2007 à 13h59.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages