|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
PokerRoom 2/4 Hold'em (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Preflop: Hero est UTG avec 4 , 4 . Hero égalise, Bouton égalise, SB égalise, BB check. Flop: (4 SB) T , 4 , 5 (4 joueurs)SB bets, BB égalise, Hero ??? Table passive préflop, LAG/calling station postflop. Slowplay ou raise? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Selon la table et ta position et aussi le fait que le board n'est pas du tout dangereux, j'irais pour un call sur le flop et un raise sur le turn. Si c'est check around au turn, bet par contre!
|
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ouais j'pense que pour l'instant ton jeu c'est l'idéal. Tu as position et tu vois tout ce qu'il font alors le call est bien. Si tu raises y risquent de tous checker sur le turn et peut-être folder sur ton bet. Alors que si tu les laisse croire qu'ils ont la meilleure main, ça bien d'l'allure.
|
|
#4 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Et bien j'ai fait un slowplay et le turn a été excellent.
PokerRoom 2/4 Hold'em (4 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Preflop: Hero est UTG avec 4 , 4 . Hero égalise, Bouton égalise, SB égalise, BB check. Flop: (4 SB) T , 4 , 5 (4 joueurs)SB bets, BB égalise, Hero égalise, Bouton égalise. Tournant: (4 BB) T (4 joueurs)SB bets, BB se couche, Hero raises, Bouton se couche, SB égalise. Rivière: (8 BB) 5 (2 joueurs)SB check, Hero mise, SB égalise. Pot final: 10 BB Hero has 4d 4s (full house, fours full of tens). SB doesn't show. Outcome: Hero wins 10 BB. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Tu as bien fait. Pour ma pars, j'aurais joué exactement comme toi.
|
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
Guest
|
la river est vraiment chiante ici...
ton full aux 4 est rendu une des moins bonnes mains! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nl 100 QQ utg vs TAA and LAA | CrAkErJaCk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 07/03/2008 21h11 |
| set de 2 - facing min. raise on coord. board | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 04/11/2006 13h59 |
| bet river avec set? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/11/2006 14h38 |
| 1/2 Sh Utg 88 | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 01/11/2006 10h09 |
| TPTK slowplay | tom77 | Stratégies - Tournois | 8 | 30/10/2006 14h38 |