|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
ps: en relisant mon titre me parait agressif: je voualis dire "merci d'avance" bien sur :P
est ce que j'ai bien joué la main et contenu du pot aurai je du caller la riviere ? le vialin est 72/12/1 sur 65 main : FullTiltPoker Game #2444970911: Table Vogue (6 max) - $0.50/$1 - Limit Hold'em - 8:55:56 ET - 2007/05/17 Seat 1: cainite ($7) Seat 3: bunns1945 ($12.15) Seat 4: zulla321 ($9.25) Seat 5: Runt Robson ($59.30) Seat 6: c3b ($32) cainite posts the small blind of $0.25 bunns1945 posts the big blind of $0.50 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to c3b [Kd Tc] zulla321 calls $0.50 Runt Robson folds c3b raises to $1 cainite calls $0.75 bunns1945 calls $0.50 zulla321 calls $0.50 *** FLOP *** [Ts 2h 6s] cainite bets $0.50 bunns1945 raises to $1 zulla321 folds MoLariTheCheese sits down c3b has 15 seconds left to act MoLariTheCheese adds $10 c3b raises to $1.50 cainite raises to $2 bunns1945 calls $1 c3b calls $0.50 *** TURN *** [Ts 2h 6s] [5d] cainite bets $1 bunns1945 calls $1 c3b folds *** RIVER *** [Ts 2h 6s 5d] [Kc] cainite bets $1 bunns1945 calls $1 *** SHOW DOWN *** cainite shows [Td Ad] (a pair of Tens) bunns1945 mucks cainite wins the pot ($13.50) with a pair of Tens *** SUMMARY *** Total pot $14 | Rake $0.50 Board: [Ts 2h 6s 5d Kc] Seat 1: cainite (small blind) showed [Td Ad] and won ($13.50) with a pair of Tens Seat 3: bunns1945 (big blind) mucked [2s Ah] - a pair of Twos Seat 4: zulla321 folded on the Flop Seat 5: Runt Robson didn't bet (folded) Seat 6: c3b (button) folded on the Turn Dernière modification par c3b ; 17/05/2007 à 10h21. Motif: titre |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
ton ami est 72/12/1... tu es sûr du 1? car il relance beaucoup avec juste une paire de T sur le flop. Il me semble beaucoup plus agressif que ça.
Anyway. ta relance préflop est pour t'isoler et comme tu es sur le bouton avec une main respectable, je trouve ton jeu correct. Sur le flop, tu as top paire avec très bon kicker mais il y a une mise et une relance devant toi, tu dois commencer à trouver ta main pas mal moins bonne non? personnellement, je couche ici moi. Le BB qui relance, à moins que tu saches qu'il est un sombre idiot (ce qu'il est en passant) il peut trop facilement avoir un set, deux paires ou un gros tirage, exemple 4s3s. tu relances ce flop car tu sembles connaître le BB (j'assume ici) et le SB cappe!!! tu dois pas aimé ça mais il faut appeler en effet. (ps, le SB fait un bon jeu ici mais en général, il ne devrait jamais capper avec une main si faible car tu peux facilement avoir uen vraie main du genre QQ) rendu sur le tournant, sur quel éventail de main mets-tu le SB? il est un style agressif donc voici l'éventail de mains selon moi (JJ, AT, KT, QT, JT, TT, 66, 22, Asxs, KsQs, KsJs, QsJs) ça me semble toutes des mains qu'il peut appeler facilement du SB. (AA, KK et QQ, il relance je crois) Il mise le tournant et tu as un appel avant toi, donc le pot contient 12$, tu reçois du 12:1, désolé mais ta main doit favorite à plus de 12:1 contre l'éventail de main que j'ai mentionné donc tu dois appeler. Oui ça va te couter 2 BB probablement mais c'est les situations marginales où la décision devait être prise sur le flop, tu as pris ta décision, il est trop tard pour reculer selon moi avec de tel odds. relancer ici est fou mais il faut appeler. Sur la rivière, comme il mise encore, je ne relance pas mon top two car les chances de set demeurent fortes et je pense pas qu'il va miser un flush draw manqué sauf si il a KsQs ou KsJs. ici on voit pourquoi la variance est plus grande au limite, tu as fait un choix sur le flop et après, le pot est simplement trop gros, même si tu perds le pot, tu n'as pas à le gagner souvent pour être EV+. tu as perdu un gros 14 BB. vrai que si tu vois ses cartes, c'est un fold car tu es à 13.2:1 environ avec juste 3 outs, mais si tu vas chercher juste un ou deux BB sur la dernière avenue, tu tombes en position EV+. c'est serré comme jeu en connaissant ses cartes, donc avec un éventail plus large, c'est un appel facile. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Merci de ta réponse, effectivement j'ai pensé au set mais il y a eu plusieurs cap avec des 2 et 3 eme paire sur les coups d'avant :s.
Il faudra que je pense a coucher avnt la prochaine fois ![]() Merci beaucoup ![]() et pour le AF de 1 c'est celui de gametime + je me demande si le calcul est le meme que pah car c plus bas en fait c vrai |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Avec cette information, alors l'éventail de main devient encore beaucoup plus large et tu commets une erreur énorme en te couchant. désolé ici j'ai pris en considération que les deux joueurs savaient jouer un peu. Si tu me dis que ça cappe souvent, jamais je ne couche top paire avec 2ème kicker contre eux et même, je vais relancer la rivière avec mon top two car là, l'éventail de main est tellement grand et les set sont rares quand même que j'hésite pas devant une situation EV+ évidente...
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
OK merci, j'ai en fait l'impression que je suis weak tight surtout apres la turn, j'ai eu beaucoup de mauvaises rencontre et du coup j'ai tendance à voir les autres sur des nuts en 4 et 5 eme avenue.
j'avais tendance a resserer le jeu devant ces maniacs, mais peut etre qu'il faut le desserer un peu non ? |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
il faut savoir mettre un éventail de mains possibles pour nos adversaires et regarder la force de notre main vs l'éventail en question et regarder les cotes du pot. tout est question de cotes ici, quand tu veux simplement appeler et pas relancer.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment analysez-vous cette main? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 10/04/2007 14h57 |
| Comment abordez-vous cette main?? | GabyGaby | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 22/02/2007 07h39 |
| Merci Party! | Popers | Poker - Général | 4 | 03/02/2007 19h10 |
| Merci Khaosman ! | Snyp | Annonces de tournois et cash games | 19 | 04/12/2006 17h57 |
| Premier Post, Analyse de main | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/11/2006 23h45 |