|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Vilain est 30/14/9 sur 36 mains
J'ai un feeling pour le set. Est-ce que je suis mieux de pousser maintenant ou attendre la river? Si j'attends la river, j'ai peur de 2 choses: Le board se paire et un 4e diamond. Mais, si aucun de ses deux scénarios arrivent, j'ai son stack souvent. Que pensez-vous de mon raisonnement et quel est votre jeu? Party Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $0.25/$0.50 Blinds - 5 joueurs - (LegoPoker HH Converter) SB: $18.00 BB: $81.10 UTG: $54.85 Hero (CO): $49.00 BTN: $48.50 Preflop: Hero is dealt 7 5 (5 joueurs)UTG se couche, Hero relance à $2.00, BTN calls $2.00, SB égalise $1.75, BB égalise $1.50 Flop: ($8) 6 A 3 (4 joueurs)SB check, BB mise $3.00, Hero égalise $3.00, 2 folds Tournant: ($14) 4 (2 joueurs)BB mise $2.50, Hero relance à $10.00, BB relance à $17.50, Hero ????, Lexiboy
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
push; s'il a une flush meilleur bad timing and reload
edit: son jeu est vraiment bizarre, entre le bet ridicule suivit d'une autre mini relance.... hum soit c'est un donk avec un set ou sinon il a la nuts ou vraiment pas loin; contre un donk je push sûr contre une nit ou un bon régular je call la turn et réavalue la river mais j'y mets pas mon stack ici.... si t'as pas vraiment d'info jpusherai ou callerai suivant mon feeling.... edit 2; la question du push jla vois pas comme ça; faut pas se dire est ce que je flat call juste parce que ça se pourrait bien qu'il tombe un autre carreau ou que le board se pair alors là ( ensuivant ton raisonnement) je passerais de gagnant à être derrièe.... nan c'est pas comme ça qu'il faut voir les choses si t'es devant comme t'as l'air de le penser alors push!!! faut mettre toujours le plus d'argent au milieu quand on a la meilleur main par contre si tu sais pas vraiment si t'es devant et ça se pourrait que tu sois vraiment derrière ( ex: si ici le vilain est une roche, imo pour moi on risque vraiment d'être battu) alors là le call est une solution ) Dernière modification par moirhums ; 18/05/2007 à 13h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
9 d'agression, c'est sur qu'il faut que tu push
.............36mains............. ça veut rien dire... |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
c'est pas une interdiction de raiser le flop, loin de là
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
moi je raise le flop ta un monstre et son bet est ridicule. raise a 10$ et push turn.
|
|
#6 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Je suis loin de penser qu'on a un monstre au flop.
Je call flop et push le turn sur le rereraise |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
S'il peut pusher en bluff complet ici, je call, et call son all-in au river. S'il est plus du genre à raiser dès qu'il a qqch, mais jamais avec rien, all-in facile.
Comme on a 36 mains, t'as sûrement pas pu avoir assez d'info, fak je crois que push est mieux. Et sur le flop, je crois que je call aussi. Le gars semble être aggressif, donc nos implied odds sont meilleurs que notre fold equity. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50, reraised pot, QQ, turn??? sur flop rag | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/04/2007 18h01 |
| Nl50 - Bad turn vs Calling station | genocide | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 19/04/2007 17h57 |
| NL50 SH - better son draw au turn ou non ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/02/2007 15h37 |
| NL50 SH - quel jeu sur la turn ? | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 07/02/2007 12h17 |
| NL50 - 666 turn play | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 10/01/2007 15h51 |