|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bon c'Est juste du NL5, mais pour le principe. Je suis au 3/4 du buy-in et je suis sur la nut draw. En général faut la jouer aggressif ou caller le flop et se poser la question de pousser ou non par la suite.... J'ai perdu plusieurs set contre des adversaires qui me mettait all-in ds ces occases.
Seat 1: Chap02paille ( $1.74 ) Seat 2: orangecrush2 ( $3.29 ) Seat 3: 1Warrior1 ( $4.07 ) Seat 6: biLuTzA ( $0.96 ) Seat 8: tomppi83 ( $2.78 ) Seat 9: Tegli ( $4.88 ) Seat 10: aksy1 ( $1.92 ) biLuTzA posts Small Blind $0.02 tomppi83 posts Big Blind $0.04 Dealing cards Your cards Kd Qc [orangecrush2] Tegli calls $0.04 aksy1 calls $0.04 Chap02paille calls $0.04 orangecrush2 calls $0.04 1Warrior1 raises $0.08 biLuTzA folds tomppi83 calls $0.04 Tegli calls $0.04 aksy1 calls $0.04 Chap02paille calls $0.04 orangecrush2 calls $0.04 Dealing Flop 9d Ad 5d tomppi83 bets $0.16 Tegli folds aksy1 calls $0.16 Chap02paille raises $1 orangecrush2 goes All-in $3.21 1Warrior1 folds tomppi83 goes All-in $2.54 aksy1 folds Chap02paille goes All-in $0.66 Dealing Turn 9d Ad 5d 2s Dealing River 9d Ad 5d 2s 5h Chap02paille shows 8d Ac tomppi83 shows 4d Qd Winner is orangecrush2 $0.51 Winner is tomppi83 $7.37 #EOG. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
apres son genre de 7b ta pas vraiment le choix de pusher. et why tu marques tout le temps #EOG a la fin de tes messages? Si c'est un channel sur IRC tout le monde qui joue au poker s'en *** lool.
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
Comme c'est le principe que tu veux avoir, voici :
Caller un all-in en dehors de ses oddz sur un nut flush draw est un jeu aussi mauvais que de mover all-in sans "Fold equity"! Bcp de gens overplay leur draw, se cachant derrière le fait que "après ça, c't'une question de chance, j'ai fait ce que j'avais à faire". C'est un concept mal compris par plusieurs et qui finit par coûter cher. Dans cette main, ta seule chance (J'vais revoir les stacks après l'avoir écrit), de faire un jeu gagnant serait de savoir qu'au moins 2-3 personnes vont caller ton move. Pcq le reraise à 1$ peu avoir déjà la flush, un set, 2 paires, et/ou l'as. Alors y ne couchera jamais dans ce spot. De toute façon, c'est surtout le principe général que tu voulais avoir, alors c'est c'que j'avais à dire à ce sujet. Si tu penses que le gars risque pas de folder, move pas. Edit : Arfff un shortstack, m'tente pas de calculer les oddz, mais j't'invite à le faire. 1. Calcule combien ça te coûte (1.74) et calcule que le SS va caller. Et regarde les oddz. 2. Calcule combien ça te coûte si l'autre gars call et combien t'as à gagner. Reviens-nous avec ça. 3. Si ça te tente pas + que moi, demande à Caz, y aime ça! : )
|
|
#4 |
|
|
gazou t'as complêtement raison ici
par contre tu lui conseilles quoi de faire? j'ai un peu de mal à compter (convertir la main serai mieu pour la prochaine fois) mais me semble qu'on est juste hors côte ici, et le gars et commit; si on call on se commet donc le push est pas mauvais en soit le seul truk c'est que si on call on peut inciter des gens à call ici..... alors j'aime pas le push, j'aime pas le call et jcrois qu'on peut gagner de l'argent plus facilement sans se foutre dans cette situation à cette limite, et puis j'ai jamais joué aux toutes petites limites (commencé à 10$ même si c'est aussi micro ça change déjà un peu) alors jcrois que j'ai un peu de mal à appréhender la chose..... après réflexion ouai finalement like gazou call pour rameuter des gens, et de toute maière ça finira all in ce bordel (ton push est pas mauvais non plus mais vu qu'ici t'y vas aller de ton stack ben call pour que d'autre larron viennet te filer leur $ sans les effrayer en pushant ) par contre des raises laaaaaaaarges preflop pour réduire le field ou faire payer tes grosses mains sont pas mal je crois comme vic le disait ou fold si tu veux pas gamble.....vu que le call n'est proftable à long terme que si d'autres vilains te suivent sinon c'est borderline ( t'as un article sur les probas et les côtes sur PC si tu connais pas et une nice table qui va avec...) PS. convertit ta main next time ça facilitera les réponses surement Dernière modification par moirhums ; 18/05/2007 à 16h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Bah, #EOG fait parti de mon copier coller de ma hand history, JSais pas c'est quoi, j'nai même pas remarqué. Jferai un ménage le prochain coup...
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Merci pour les conseils. J'avoue qu'il n'aurait pas pu folder et tant qu'à finir all-in aussi bien caller pour qu'il est le plus d'argent ds le pot.
ET pour les convertisseur, ben ça disait que çca marchait pas... error ds ma hand history ou qqch comme cela. JE jouais sur Ocean poker... Est- ce qu'il faut un convertisseur en particulier pour ce site? |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
En ce qui concerne le preflop play, quand c'est ton tour à parler après 3 limpeux, moi je raiserais à 0.30$ total. Jouer KQ offsuit dans un multiway pot ici n'est pas trop recommandé je pense.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Raise preflop, as played, fold au flop.
Qqn a un As et il ne foldera pas. Au mieux t'es break-even, au pire t'es assez loin en arrière, comme c'était le cas. Caller est pire. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|