|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Party Poker - No Limit Hold'em Cash Game - $0.50/$1 Blinds - 6 joueurs - (LegoPoker HH Converter)
Hero (SB): $99.00 BB: $13.60 UTG: $98.05 MP: $109.80 CO: $200.85 BTN: $112.55 Preflop: Hero is dealt K K (6 joueurs)UTG relance à $4.00, MP égalise $4.00, 2 folds, Hero relance à $19.00, BB se couche, UTG égalise $15.00, MP égalise $15.00 Flop: ($58) Q Q J (3 joueurs)Hero check, UTG check, MP mise $30.00, 2 folds Pot Size: $88.00 MP est 50/6/0.85 et UTG est 20/15/2.2 Trop weak ou standard ? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je folderais pratiquement jamais 2 king quand j'ai mis 20% de mon stack in preflop...
Tes stats sont sur combien de mains? En bas de 100, je check/raise all-in pareil. Open bet all-in n'est même pas mauvais non plus. Un gars va te caller avec AJ ou une pocket pour pogner ton 'bluff' avec AK. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Est-ce que mon reraise est trop gros ? Je voulais faire payer MP au maximum. Pour mon jeu sur le flop, le problème est que je peux pas concevoir un range pour 2 joueurs qui callent des reraises de 19$ preflop et qui contient pas AA-AQ-KQ-JJ-QQ. L'autre problème est que même si MP a AJ par exemple, je sais toujours pas ce que UTG va faire. Ce gars-là a des stats relativement tight, son range est pas énorme. Ca doit ressembler à 99+, AK. L'autre donk peut très bien avoir AQ, ptet même QJ ????? Tk avec son style, je peux pas croire qu'il mise AJ ou TT sur ce board là contre 2 joueurs. Tk je serais curieux d'avoir d'autres commentaires, mais j'ai ben de la misère à croire que mon KK est encore bon...
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je check-raise all-in pcq UTG va coucher à peu près tout, incluant AA s'il est pas hypnotisé par les 2 lettres A. Il a trop souvent ici 10-10+ / AK, et il doit tous les coucher ... sauf QQ! Mets toi à sa place : le MP mise 30 dans le pot de 60, tu moves all-in, et y sait pas c'que UTG va faire et toi t'es déjà all-in pis t'as des stats décentes. Dans ce spot là, tu callerais AA? Quant au ultra-loose, c't'un risque que j'suis prêt à prendre, il ferait ça avec un range trop gros.
|
|
|
#5 |
|
|
Ouin je viens de gosser un peu dans PokerStove pis mon KK a plus ou moins 33% d'équité. Avec tout le dead money, je pense ben que faut que yaurait fallu que j'y aille le tout pour le tout baaaaaabyyy avec cette main là.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Je les mets vraiment sur des mains de marde, joué de même. Des low pocket pair ou suited connectors a la limite, meme un A-rag.
Faut être vraiment innocent pour cold callé un raise et callé un re-raise ensuite. Si un des deux avait JJ/QQ, je crois qu'il aurait poussé preflop. Le problème c'est vraiment que le pot est de 60$ et il te reste juste 80$. T'es tellement en avance sur leur range que.. t'as pas trop le choix. Le gars ici va better pas mal tout le temps s'il a effectivement joué une marde comme JT ou T9. UTG est un problème, mais il a checké après l'aggresseur, alors c'est plus souvent une main de marde qu'un slowplay. Je sous-estime p-e le joueur moyen... |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
jpense aussi que c'est le bon jeu dee push ici... vu la taille du pot et leur range possible y'a pas trop le choix imo...
Dernière modification par moirhums ; 19/05/2007 à 05h35. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Perso on dirait que UTG a AK et la seule main qui fait un semblant de sens pour le MP c'est JJ ou total bluff.
j'aurais probablement joue la main comme toi. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
hum
jrectifie peut-être, tout à l'heure j'ai cru que UTG avait fold au flop avant toi et que tétais que vs le loose, là j'aurais push sur le coup étant en sandwich entre les 2, jpense que je fold aussi même si utg mise pas au flop, le push même si le range du vilain est très large est plutôt borderline (jtrouve aussi autour de 33% d"équité) donc avec UTG derrière à parler,et même si le read de glover semble plutôt bon jcrois pas que jprends le risque de push.... Dernière modification par moirhums ; 19/05/2007 à 12h05. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c-better dans les reraised pot ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 24/04/2007 17h10 |
| NL200 - SB in multiway | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - basses limites | 12 | 24/01/2007 18h31 |
| Set sur flop dangeureux + action + multiway | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h31 |
| Multiway pot, hors position, avec tirage... | sebasdess | Stratégies - Tournois | 33 | 23/12/2006 17h38 |
| Multiway all-in, AK EV+ or - ? | theplux | Stratégies - Tournois | 8 | 15/12/2006 22h59 |