| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Preflop: Hero est le Bouton avec 9 , K . UTG égalise, MP calls, Hero égalise, SB égalise, BB check. Flop: (5 SB) T , 9 , 8 (5 joueurs)SB check, BB check, UTG check, MP bets, Hero raises, SB égalise, BB égalise, UTG se couche, MP calls. Tournant: (6.50 BB) 6 (4 joueurs)SB check, BB check, MP checks, Hero check. Rivière: (6.50 BB) Q (4 joueurs)SB bets, BB raises, MP se couche, Hero 3-bets, SB égalise, BB égalise. Pot final: 15.50 BB Hero has 9h Kh (flush, king high). SB doesn't show. BB doesn't show. Outcome: Hero wins 15.50 BB. Est-ce un exemple d'un jeux parfait? |
|
(Online)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'aurais jouer exactement de cette façon. Certains vont better le turn, tu as une main très forte avec beaucoup d'outs et il est peut probable que quelqu'un ait un set. Par contre, c'est sage de prendre la carte gratuite et tu as eu une excellente river. T'es aller chercher le maximum!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien joué, le raise sur le flop te permet de placé ta paire de neufs et d'y investir si tu fait ta flush et l'avantage de faire ça c'est que très souvent tu va avoir une carte gratuite. Un gars avec AT risque bien de check-raisé sur le turn s'il voit que t'es un joueur aggressif. Ou un joueur passif va checké dans le but que tu raise. (check to the raiser)Tu t'es très bien servis de ta position ici. Bravo!
Dernière modification par Monty-Q 05/11/2006 à 10h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Voiçi une autre main dans le même style. Mais cette fois je bet le turn car je crois avoir la meilleure main.
PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Preflop: Hero est le Bouton avec T , A . UTG égalise, 1 fold, Hero égalise, 1 fold, BB check. Flop: (3.50 SB) 4 , 6 , 2 (3 joueurs)BB bets, UTG égalise, Hero raises, BB égalise, UTG égalise. Tournant: (4.75 BB) T (3 joueurs)BB check, UTG check, Hero mise, BB égalise, UTG égalise. Rivière: (7.75 BB) A (3 joueurs)BB check, UTG check, Hero mise, BB se couche, UTG égalise $1.30 (All-In). Pot final: 9.07 BB UTG doesn't show. Hero has Td Ad (two pair, aces and tens). Outcome: Hero wins 9.07 BB. |
|
(Online)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
j'aime bien le jeu de la carte gratuite, et ta main est très bonne... mais faire ce jeu avec l'action sur le flop...je suis pas sur que c'est vraiment optimal...
ici je crois qu'un smooth call aurait été suffisant sur le flop... là tout se passe idéalement car tous call et check le turn... mais si les 2 blinds fold... et risque de 3-bet... moi je fais ce raise si la mise vient de early position, comme ca personne n'a a caller 2 bets, ce qui fait folder bien des blinds qui ont checké ca... la 2e main j'aime bien ton jeu post-flop...mais je comprend pas pourquoi tu as pas raisé préflop, en position, 5-handed avec ATs |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
J'aime bien varier mon jeux et je raise environ 70% du temps avec Axs. Est-ce que ce serait mieux de raiser 100% du temps?
Dernière modification par Tayaout 05/11/2006 à 17h57. |
|
(Online)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Pas avec tout les Axs. Avec la position, sans hésitation les A7s+, pour les plus bas, ça dépend. Je ne raiserais pas A2s ou A3s sauf exception. Il y a beaucoup de joueur qui raise tout les Axs mais ça reste personnel, qu'elle image tu aime montrer.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
on a pas le choix de te mettre sur un gamme de main incluant tous les steal dans un cas comme celui-ci, et ATs est une très bonne main dans les circonstances |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 12h34 |