Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 04/11/2006, 16h59   #1 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 50

Par défaut 2/4 SH K9s 2e paire + FD

PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Preflop: Hero est le Bouton avec 9, K.
UTG égalise, MP calls, Hero égalise, SB égalise, BB check.

Flop: (5 SB) T, 9, 8 (5 joueurs)
SB check, BB check, UTG check, MP bets, Hero raises, SB égalise, BB égalise, UTG se couche, MP calls.

Tournant: (6.50 BB) 6 (4 joueurs)
SB check, BB check, MP checks, Hero check.

Rivière: (6.50 BB) Q (4 joueurs)
SB bets, BB raises, MP se couche, Hero 3-bets, SB égalise, BB égalise.

Pot final: 15.50 BB

Hero has 9h Kh (flush, king high).
SB doesn't show.
BB doesn't show.
Outcome: Hero wins 15.50 BB.

Est-ce un exemple d'un jeux parfait?
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 00h01   #2 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Par défaut

J'aurais jouer exactement de cette façon. Certains vont better le turn, tu as une main très forte avec beaucoup d'outs et il est peut probable que quelqu'un ait un set. Par contre, c'est sage de prendre la carte gratuite et tu as eu une excellente river. T'es aller chercher le maximum!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 10h23   #3 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)Monty-Q est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut

Bien joué, le raise sur le flop te permet de placé ta paire de neufs et d'y investir si tu fait ta flush et l'avantage de faire ça c'est que très souvent tu va avoir une carte gratuite. Un gars avec AT risque bien de check-raisé sur le turn s'il voit que t'es un joueur aggressif. Ou un joueur passif va checké dans le but que tu raise. (check to the raiser)Tu t'es très bien servis de ta position ici. Bravo!

Dernière modification par Monty-Q 05/11/2006 à 10h26.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 12h02   #4 (permalink)

Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)Kerriman a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 200

Blogue de Kerriman
Par défaut

Tout à fait!! Et la carte gratuite $$$ sauvé sur le long terme!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 12h33   #5 (permalink)

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Voiçi une autre main dans le même style. Mais cette fois je bet le turn car je crois avoir la meilleure main.

PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Preflop: Hero est le Bouton avec T, A.
UTG égalise, 1 fold, Hero égalise, 1 fold, BB check.

Flop: (3.50 SB) 4, 6, 2 (3 joueurs)
BB bets, UTG égalise, Hero raises, BB égalise, UTG égalise.

Tournant: (4.75 BB) T (3 joueurs)
BB check, UTG check, Hero mise, BB égalise, UTG égalise.

Rivière: (7.75 BB) A (3 joueurs)
BB check, UTG check, Hero mise, BB se couche, UTG égalise $1.30 (All-In).

Pot final: 9.07 BB

UTG doesn't show.
Hero has Td Ad (two pair, aces and tens).
Outcome: Hero wins 9.07 BB.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 13h09   #6 (permalink)
tom77

PointsPC:

Par défaut

j'aime bien le jeu de la carte gratuite, et ta main est très bonne... mais faire ce jeu avec l'action sur le flop...je suis pas sur que c'est vraiment optimal...

ici je crois qu'un smooth call aurait été suffisant sur le flop... là tout se passe idéalement car tous call et check le turn... mais si les 2 blinds fold... et risque de 3-bet... moi je fais ce raise si la mise vient de early position, comme ca personne n'a a caller 2 bets, ce qui fait folder bien des blinds qui ont checké ca...

la 2e main j'aime bien ton jeu post-flop...mais je comprend pas pourquoi tu as pas raisé préflop, en position, 5-handed avec ATs

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 13h38   #7 (permalink)

Par défaut

La 2e main est très bien joué aussi, j'aurais seulement raiser pre-flop avec ATs mais postflop c,est parfait.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 17h30   #8 (permalink)

Par défaut

J'aime bien varier mon jeux et je raise environ 70% du temps avec Axs. Est-ce que ce serait mieux de raiser 100% du temps?

Dernière modification par Tayaout 05/11/2006 à 17h57.
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 20h26   #9 (permalink)

Par défaut

Pas avec tout les Axs. Avec la position, sans hésitation les A7s+, pour les plus bas, ça dépend. Je ne raiserais pas A2s ou A3s sauf exception. Il y a beaucoup de joueur qui raise tout les Axs mais ça reste personnel, qu'elle image tu aime montrer.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 11/11/2006, 15h32   #10 (permalink)
tom77

PointsPC:

Par défaut

Citation:
Posté par Tayaout Voir le message
J'aime bien varier mon jeux et je raise environ 70% du temps avec Axs. Est-ce que ce serait mieux de raiser 100% du temps?
sur le button, OUI!

on a pas le choix de te mettre sur un gamme de main incluant tous les steal dans un cas comme celui-ci, et ATs est une très bonne main dans les circonstances

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2/4 SH AA Board pairé sur turn Tayaout Stratégies - Cash Games - micro limites 7 03/11/2006 12h34

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h47.