|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Aucune info sur vilain.
Vous l'auriez joué commment? D'habitude je raise mon pocket 3 dans cette position mais j'avais un des limpeux qui est une sale calling station donc je préférais limper aussi. ***** Hand History for Game 5983583916 ***** $25 USD NL Texas Hold'em - Saturday, May 19, 13:29:02 ET 2007 Table Table 127528 (Real Money) Seat 5 is the button Total number of players : 8 Seat 1: benx126 ( $11.20 USD ) Seat 5: Blacky1986 ( $32.30 USD ) Seat 9: kiriakoula ( $79.23 USD ) Seat 6: FernTheBrute ( $24.50 USD ) Seat 10: g0ldrake ( $12.17 USD ) Seat 8: InI_SoulJah ( $15 USD ) Seat 3: emanmark ( $36.55 USD ) Seat 4: ManuSt ( $4.90 USD ) FernTheBrute posts small blind [$0.10 USD]. InI_SoulJah posts big blind [$0.25 USD]. ** Dealing down cards ** Dealt to FernTheBrute [ 3 3 ]kiriakoula calls [$0.25 USD] g0ldrake calls [$0.25 USD] benx126 folds emanmark calls [$0.25 USD] ManuSt folds Blacky1986 folds Dansch1803 has joined the table. FernTheBrute calls [$0.15 USD] InI_SoulJah checks ** Dealing Flop ** [ 3 , 2 , A ]Pippjay has joined the table. >You have options at Table 126529 Table!. FernTheBrute bets [$1.20 USD] InI_SoulJah calls [$1.20 USD] kiriakoula folds g0ldrake calls [$1.20 USD] emanmark folds ** Dealing Turn ** [ 7 ]FernTheBrute bets [$3 USD] >You have options at Table 125417 (No DP) Table!. InI_SoulJah folds >You have options at Table 125417 (No DP) Table!. g0ldrake calls [$3 USD] ** Dealing River ** [ T ]FernTheBrute bets [$10 USD] >You have options at Table 126529 Table!. g0ldrake is all-In [$7.72 USD] Résultats en blanc ci-dessous FernTheBrute shows [ 3c, 3h ]three of a kind, Threes. g0ldrake shows [ Kd, 9d ]a flush, Ace high. FernTheBrute wins $2.28 USD from side pot #1 with three of a kind, Threes. g0ldrake wins $24.99 USD from the main pot with a flush, Ace high. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
j'aurais raisé preflop avoir été a ta place sinon le flop t'a pas avantagé.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
|
J'aurais personnellement joué ça exactement comme ça. Contre un calling station, il va souvent caller avec des mains que que tu peux battre (Top pair et draws) et comme ça arrive souvent, il raisera pas quand il va te battre. Tu va donc te pendre toi même.
Fait chier. Je suis à la même limite que toi. Je vais donc lire la suite attentivement. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
tu dois trouver un compromis entre protéger ta main et limiter les pertes contre une made hand. Je préfère checker le turn ici car en plus de la flush, la str8 est possible et tu es face a plusieurs adversaires. A la limite si tu préfère better le turn, check la river si tu penses qu'il va miser son busted draw car je doute qu'il te payera avec son as fatigué si c'est ce que tu penses qu'il a.
Est ce que le joueur qui avait la flush était le calling station? tu ne l'as pas précisé, si c'est le cas sa change un peu la donne. Mais bon, en général quand le flop est suited et connecté, faut avant tout considérer son set comme une main à tirage vers une FH. Dernière modification par tonton57 ; 19/05/2007 à 15h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
bet plus le turn; check call river
je pense que c'est mieux de better la turn, si le gars draw faut lui faire payer... ensuite si on est derrière on à 10 outs pour améliorer et si on hit ça peut lui être fatal pour ça que jpréfère bet turn (au cas où il est sur un draw) et c/c la river si on hit pas, l'avantage de check à la fin c'est que tu lui laisses une chance de bluffer le coup s'il loupe son draw |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
Ou de value better si il slowplayait aussi.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
ok apparemment ya 2 possiblités décrites ici...
check la turn... ok tu limites tes pertes; par contre s'il est sur un draw c'est Ev-, s'il bet t'as aucune visibilité; bet t'il avec top pair et nuts draw?il a son draw? la str8 et bet la river.... s'il décide de slowplayer il va te relancer pour la value et tu risques bien de payer tant qu'il te fait pas un énorme overbet ou comme moi je pense tu bets la turn... tu lui fais payer ses draw, tu masque t'as main légèrement et là s'il décide de slowplayer il fait une erreur en callant puisque t'as encore 10 outs qui peuvent lui être fatal check la river si t'améliores pas tu lui laisse une chance de bluff, et tu te protèges si t'es derrière , là pareil un overbet c'est à toi de voir si on call ou pas.... pour moi dans tout les cas, s'il décide de slowplayer tu payeras la même mise que se soit par un check puis bet et call le raise ou par bet/ check et call son bet..... après s'il sécide de te relancer à la turn c'est une autre histoire, mais t'as encore des outs et ça c'est très important contrairement à la river; moi je jouerais comme ça, aussi avec la flush nuts ou pas nuts je ferais exactement le même à la turn que ici avec un set..... jsuis open à toute discution sur le sujet, si jme trompe ben dites le moi voilà |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 hit sets board ATx | Mammouth | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/03/2007 02h37 |
| Nl10-KK scary board | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 01/03/2007 17h47 |
| AQ avec 8 A K 8 sur le board | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 11/01/2007 13h26 |
| NL50 - AA OOP sur board dangereux | pllemay | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/12/2006 22h16 |
| 2/4 SH AA Board pairé sur turn | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 03/11/2006 13h34 |