|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Full Tilt Poker
Seat 1: NDmike33 ($35.85) Seat 2: 410 ($107.35) Seat 3: kenguyen_ttt ($98) is sitting out Seat 4: iChoke ($190) Seat 5: chuck687 ($114.15) Seat 6: MidasInReverse ($284.20) Holecards: Dealt to iChoke [ ]iChoke raises to $7 chuck687 folds MidasInReverse calls $7 NDmike33 calls $6 410 calls $5 Flop: [ ]NDmike33 checks 410 bets $28 iChoke calls $28 MidasInReverse raises to $56 NDmike33 folds 410 raises to $100.35, and is all in iChoke has 15 seconds left to act ================ 410 me semble être un donkey, j'ai peu d'info sur lui, mais je suis pas mal certain qu'il a une crap genre JT ou AT, p-e même A3 ou A4. Midas est un peu calling station preflop, et relativement peu aggressif, mais j'avais juste 70 mains dessus. 42/3.6/0.64 (un peu plus aggressif postflop, mais rarement out of line). J'ai hésité entre raise et call après le 28$, mais j'me suis dis que le call montrait assez de force pour ne pas me faire raiser en arrière par juste un T, et 410 est pas mal committed vu qu'il est short. Le min-raise me fait un peu chier, mais je crois que ça montre assez de force, et je crois que ses stats veulent dire qqch même juste sur 70 mains. MyMove? Dernière modification par MathP ; 20/05/2007 à 00h23. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Il est clair que j'aurais BEAUCOUP de mal à coucher KK sur ce flop idéal et surtout face a un tel clown 42/3.6/0.64.
Je préfère néanmoins le raise au flop par rapport à un simple call. Oui c'est vrai que ton call démontre de la force, mais je pense pas que Midas soit assez perspicace pour comprendre cela, ce qui peut lui laisser croire qu'il est ahead avec AT.(AT sur un T high flop = la nuts pour un donk). Dernière modification par tonton57 ; 20/05/2007 à 01h20. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Il est pas autant donkey que juste très weak.
Et pour le raise au flop, on a juste environ 180$ sur un pot de 56 (84 avec notre call), alors comment tu sizes ton raise? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
j'aime mieux le raise au flop egalement. Cela te situe mieux Vs le 3e joueur si jamais y rentre dans la danse. De toute facon tu es pret a aller all-in vs le short stack.
As played fold. mini raise + reraise et toi = sandwich. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
Citation:
Je déteste pas le call, vu les stats du 3e joueur. Tu t'attends à ce qu'il folde la majorité du temps et t'es prêt à aller à la guerre avec le SS, et rien indique que le SS a quelque chose, si tu raises, tu le fais possiblement coucher. T'as rien à "protéger" vraiment sur le flop et s'il te raise, avec ses stats et la présence du SS qui l'empêche de bluffer (semi-bluff aussi est exclu vu la texture du flop), tu perds le minimum. On s'entend qu'il entre dans cette main environ pas souvent avec un bet OOP + call... (1 fois sur 4? 5? ) En passant, j'profite de l'occasion pour "ouvrir un débat" ... T'as toi même dit hier : avant 100 mains, je me fie pas aux stats du gars... Et là après 70 tu dis qu'elles sont relativement fiables!! ... Mon but n'étant pas de te prendre à contrepied, mais bien d'amener ma ptite théorie maison (pcq moi aussi jme fie des fois à un faible échantillon) : Certains types de joueurs sont classables après peu de mains, tels que les gens loose avec faible AF.
|
|
#6 |
|
|
Je crois que je l'aurais joué exactement pareil aussi. C'est juste 70 mains, mais sa donne quand même de l'info sur le style de joueur. Je suis un peu comme Gazou, le 3e rentre dans la main post flop vraiment pas souvent, faut lui donner crédit pour une main. Sur le flop, sa sert a rien de raiser je crois. Il va coucher un T faible, mais si tu fait juste caller, il va p-e pousser sur la turn. Il est short stack, c'est à ton avantage.
C'est pas le all-in qui fait peur, mais plus le min raise après vous 2 .. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Le call est probablement la meilleure option. Tu veux certainement garder le SS dans la main. Je l'aurais joué comme toi. Le seul problème, c'est le min raise qui arrive après. Il a 0.64 d'aggressivité post flop. J'imagine qu'il call après toi avec JJ-QQ, même chose s'il a touché avec la pair de 10 (9T,JT,QT,KT,AT). Bref, il min-raise probablement qu'avec un set (22-44). Normalement, contre un joueur un peu plus normal, je n'aurais jamais couché cette main, mais quand une calling station te min-raise, je ne crois pas que d'y jouer ton stack soit rentable sur le long terme. C'est peut-etre weak, mais je crois que je fold et j'attends un meilleur spot pour lui faire les poches. Je ne crois pas que cela soit un problème avec les stats du vilain.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Oh, je dis que je ne me fis pas aux stats si je n'ai pas regardé le jeu du gars en plus. Ici, je mentionne les stats car j'ai porté un peu attention à son jeu, et je crois donc que ses stats sont effectivement significatives.
J'suis d'accord que certains types de joueurs peuvent être classés rapidement, comme celui-ci. Par contre, faut faire attention aux maniacs qui tighten up ensuite, ou aux rocks qui commencent à jouer après avoir observé la table. Et, ce qui m'a fait callé en fait, c'est que je ne savais pas quel grosseur de raise utilisé, car je les trouvais tous mauvais. Personne n'a recommendé de grosseur encore ![]() Well, j'ai effectivement foldé, et Midas avait un monster: TT. Le shorty avait KTs... tellement pas en bonne shape! J'aurais aimé un flop KTx pour les buster les 2. Note: Il a 0.64AF total, pas postflop. My bad. J'ai pas assez de mains pour donner le postflop AF anyway (environ 2), et il bettait souvent genre 1/4 ou 1/5e du pot, alors c'est pas significatif. Dernière modification par MathP ; 20/05/2007 à 16h12. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
|
si tu ditque lautre est vraiment donkey et que lautre est vraiment calling station tu doit raiser le flop et proteger ta main (non pas pour te situer anyways tu stack offapres ton raise obv et je rappelle a tout lemonde queraiser juste pour ce situer CEST MAUVAIS), raise et stack a donk.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL200SH, off de ma game.. | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/05/2007 14h01 |
| NL200SH, TT oop passif | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 30/04/2007 11h18 |
| NL10, raise, vs re-raise, call, re-re-raise | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 22/04/2007 18h59 |
| NL200SH, set vs 2 callers | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 15/03/2007 22h08 |
| NL200SH, +6k?? | MathP | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 07/03/2007 11h32 |