Poker Collectif

Vieux 20/05/2007, 21h30   #11
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Et en plus, un donkey va oublier qu'on a raiser preflop UTG, et donc qu'on est supposé avoir des grosses cartes.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 21h51   #12
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)tonton57 est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Et en plus, un donkey va oublier qu'on a raiser preflop UTG, et donc qu'on est supposé avoir des grosses cartes.
un donkey qui raisonne déjà bien au niveau 0 (conscient de la valeur de ses cartes), c'est un déjà un donkey de bon niveau. Alors pour ce qui est de lire l'adversaire, faut pas trop s'inquiéter...
Vieux 20/05/2007, 21h59   #13
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Tant qu'à la jouer, je raise à 8$ preflop.

Au flop, je relance à 20$... voir un peu plus si ton adversaire est un vrai donk qui n'est pas capable de se coucher.

Au Tournant: je suis dans l'avis de MathP, et j'ai aucune raison également!

À la Rivière: pousser est mauvais, à mon avis; prend le showdown gratuit!
quand je raise preflop, c a 7$ peu importe ma main, et c le raise standar du nl200 en general.

Dernière modification par charles ; 20/05/2007 à 22h03.
Vieux 20/05/2007, 22h02   #14

Par défaut

Citation:
Envoyé par MathP Voir le message
Sur le river, je crois qu'il n'a rien, et ton bet ne sert à rien: Il ne foldera pas un 8, encore moins la full, et ne callera pas avec le reste. Tu gagnes seulement quand tu splitterais le pot, puisqu'il va sûrement folder un 3.
min raisé un tel board, ca prend une super main non? meme si c un donk, il min raise et a encore la moitié de son stack derriere lui a la river,

son min raise: je pense pas que c pour me tasser de la main ou pour cacher son draw si jamais il frappe au river, c un donk

il bet le flop
je raise
il call
il check raise le turn sans chance de me bluffer
+ il me connait pas

Dernière modification par charles ; 20/05/2007 à 22h10.
Vieux 20/05/2007, 22h10   #15
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par charles Voir le message
quand je raise preflop, c a 7$ peu importe ma main, et c le raise standar du nl200 en general.
Oui, je sais.... mais moi, je raise à 8$ et j'impose mes standard, bon! haha!

Non, sérieux, je disais pas que le raise à 7$ est mauvais, mais juste si j'étais Hero sur cette main, je raiserais à 8$, relancerais à 20$ sur le flop, checkerais le turn, et... euh... sur la river, ca dépendrait de l'action car ca commence à faire quelques changements au déroulement de la main !
Vieux 20/05/2007, 23h10   #16

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

si c'est un donkey le gars il doit avoir A8 donc il a la 2nd straight
Vieux 21/05/2007, 00h24   #17
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Avec la famille. spew sur river.
trop gros risque pour rien.

Je pense que vilain tentait un bluff au turn. Il se dit Hero raise UTG, il ne doit pas avoir de petite carte, je represente la straight et voila le tour est joue.

Le seul inconvenient de checke back la river est que tout le monde va voir ta main (63 UTG) et ta credibilite va en mange une claque. Un autre couteau a deux tranchants. Si tu frappes des bonnes mains +tard tu vas te faire payer en sale. mais si tu frappes pas, tu vas trouver le temps long parce que tu vas te faire floater pis CR.

C'est pourquoi j'irais avec un post oak bluff.
C'est a dire un bet de 50$ sur la river.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 04h52   #18

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Glover Voir le message
Le seul inconvenient de checke back la river est que tout le monde va voir ta main (63 UTG) et ta credibilite va en mange une claque.
Inconvénient? Wow, moi j'appelle ça une bénédiction. Juste à jouer TAG-standard ensuite et tu vas avoir ton action anyway.

Tk, moi je perds souvent du cash juste pour que le monde pense que je joue vraiment n'importe comment, et je joue la game la plus standard du monde ensuite.
Vieux 21/05/2007, 05h26   #19

Par défaut

ouais, l'important c plus d'être conscient de son image et sajuster pour faire commentre des erreurs, voir les cartes c pas la fin du monde
Vieux 21/05/2007, 05h30   #20

Par défaut

en passant le gars avait 78o et a callé mon allin dans le temps de le dire (oouuuppSSS!!!!!)

merci de vos opinions! l'affaire du bet au turn était la chose la plus interessante selon moi vu c pas mal floue comme zone et jespere on va voir d'autres mains du genre ou on se demande si on devrais checker back le turn vu c important comme spot selon moi.

en tout cas si kkun veut donner son avis encore vous êtes le bienvenu!

Dernière modification par charles ; 21/05/2007 à 05h32.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages