|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jai refait la main manuellement
NL200$ vs villain inconnu. 63/12/x est allé au showdown 11% (13 mains )5 joueurs UTG(200$) ( ) relance a 7$CO se couche Bouton se couche SB(200$) calls 6$ BB se couche FLOP: (pot: 14$)SB bets 6$ UTG raises 19$ SB calls 13$ TURN: (pot: 47$)SB checks UTG bets 31$ SB raises 31$ more.......................... UTG égalise 31$ RIVER: (pot:171$)SB checks UTG MOVES ALLIN 112$ pensez vous que c mieux de better le turn considérant que villain a l'air donk? sur pas beaucoup de mains, c sur, mais son call au SB est définitivement passif et ya juste une low poket pair (que je bat sauf 88)qui rendrait un call correct preflop et meme là.(donc je me suis dit c un donk ) dans l'action, jme suis dit j'aimes tu mieux better le turn pour value vs un set, flush draw, 2 pair et overpair, ou cheker et me proteger d'une p-e straight rare avec un 8. ya quand meme pas beaucoup de main qui bet/callerais mon raise au flop avec un 8 parmis un énorme range que je bats. non? ---------------------------------- il min raise le turn. je pense vraiment jaurais du cheker back le river et me contenter de gagner la main quelques fois vs faire folder parfois une straight comme la mienne et pas splitter ou p-e une fois sur un million(maintenant que jy pense) un 8 avec le board qui pair. je le met vraiment pu sur un set au turn, c pour ca je pousse, car je veux en représenter un vu c crédible de la maniere jai joué + je me crois battu souvent ou va splitter le pot. un donkey min raise devant un tel board, c pas mal tjrs le nuts. Dernière modification par charles ; 20/05/2007 à 18h59. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
PF, pourquoi pas si tu veux mettre du piment de temps en temps dans ta game, faut pas non plus jouer en robot.
flop OK aprés, trop aggro je crois, je check back le turn et call/fold sur un bet à la rivière selon mon read ou check behind sil check. As played, je vais généralement check derriere lui la river,aprés ton minraise du turn. Il ne couchera pas une main supérieure à la tienne vu qu'il a l'air assez calling, pour son %showdown, 13 mains ça fait trés peu. Dernière modification par tonton57 ; 20/05/2007 à 18h12. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
***jai mit ce texte en haut de la main****
pensez vous que c mieux de better le turn considérant que villain a l'air donk? sur pas beaucoup de mains, c sur, mais son call au SB est définitivement passif et ya juste une low poket pair (que je bat sauf 88)qui rendrait un call correct preflop et meme là.(donc je me suis dit c un donk ) dans l'action, jme suis dit j'aimes tu mieux better le turn pour value vs un set, flush draw, 2 pair et overpair, ou cheker et me proteger d'une p-e straight rare avec un 8. ya quand meme pas beaucoup de main qui bet/callerais mon raise au flop avec un 8 parmis un énorme range que je bats. non? ---------------------------------- il min raise le turn. je pense jaurais du cheker back le river et me contenter de gagner la main quelques fois et avoir l'info. non? ****jai mis ce texte en haut de la main*** Dernière modification par charles ; 20/05/2007 à 18h46. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'aime bien la façon dont tu as joué la main en général. Par contre, j'aurais probablement 3-betté sur le turn ou pousser. Il y a trop de cartes qui vont couper l'action sur la river, donc moins de value à aller chercher. As played, je ne sais pas si j'avais pousser sur la river. Le 5 qui tombe sur la river vient pairé le board, et en plus, son min-raise sur le turn ne m’enchante pas du tout. Bref, je ne crois pas que tu as beaucoup de value à pousser sur la river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
le pot est de 140$ a ce stade et on commence a 100BB preflop
Dernière modification par charles ; 20/05/2007 à 19h33. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
, any overcards. En fait, on simplifie de beaucoup notre décision à prendre sur la river et ça l'aide pour notre image. Bref, pourquoi ne pas pousser, on est pratiquement invisible sur ce board?
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Raise plus au flop, puisque c'est ce que tu ferais en semi-bluff avec un bon draw, et il va te mettre sur une overpair ou un flush draw à cause de ton raise et ta position preflop. C'est exactement ce que tu veux, et en plus t'as plus de cash au centre.
Au turn, le bet n'est pas mauvais, le check non plus. As played ça t'as mis dans le jus, mais tu pouvais pas savoir. Je préfère le check je pense, mais sans bonne raison. Le bet protège mieux ta main remarque, et je sais que c'est qqch que je ne fais pas assez. Sur le river, je crois qu'il n'a rien, et ton bet ne sert à rien: Il ne foldera pas un 8, encore moins la full, et ne callera pas avec le reste. Tu gagnes seulement quand tu splitterais le pot, puisqu'il va sûrement folder un 3. S'il call ici avec une over ou une marde genre 67, prends-en bien soin: des amis comme ça, c'est rare! Dernière modification par MathP ; 20/05/2007 à 21h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Tant qu'à la jouer, je raise à 8$ preflop.
Au flop, je relance à 20$... voir un peu plus si ton adversaire est un vrai donk qui n'est pas capable de se coucher. Au Tournant: je suis dans l'avis de MathP, et j'ai aucune raison également! ![]() À la Rivière: pousser est mauvais, à mon avis; prend le showdown gratuit! |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Équipe Poker Collectif
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces décisions qui vous trottent dans la tête après coup... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 26/02/2007 13h43 |
| Est-ce que sa vaut la peine? | ZzZzZz | Poker - Général | 10 | 12/12/2006 16h06 |