|
|
#11 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
relance + le flop. Tu as 3rd set, il faut proteger le plus possible surtout sur ce flop. On s'entend que vilain n'a pas de set sinon il surrelance le flop car lui non plus ne veut pas voir la moitie du paquet s'il a un set (action killer).
Donc tout porte a croire qu'il a un FD ou SD mais pourtant s'il a un FD, celui ci est tellement evident qu'un bon vilain ne doit pas penser se faire payer une fortune s'il la pogne. une main qui pourrait faire du sens pour vilain est Ac9c ou Tc9c. Mais malgre tout ca je shove car je sais que j'ai au moins 9 outs et je suis peut-etre en avant mais ton fold est loin d'etre fou |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 : 2mains tricky. | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 06/11/2007 02h13 |
| AA tricky spot | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 34 | 21/05/2007 23h14 |
| AQs shitty spot. | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 12 | 26/04/2007 15h53 |
| tof spot...your move ?? | Caz | Stratégies - Tournois | 19 | 29/01/2007 19h13 |
| AA oop vs fish on tricky board | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/12/2006 18h33 |