|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
villain est 56/24/x
javais pas vu villain a limp, alors jai raise pour steal le blind dans ma tete faites comme si je raise a 5$ Party Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com SB ($130.90) BB ($112.10) UTG ($98.90) MP ($24) CO ($100.64) Hero ($101) Preflop: Hero est le Bouton avec T[ ], A[ ]. 1 fold, MP égalise $1, 1 fold, Hero relance à $4, 2 folds, MP égalise $3. Flop: ($9.50) Q[ ], 3[ ], 7[ ] (2 joueurs)MP checks, Hero mise $38, MP folds. Pot final: $47.50 jusqu'`quel stack de villain pusheriez vous le flop? ici il lui restait environ 20$ Dernière modification par charles ; 22/05/2007 à 23h11. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Sérieusement, je ne vois aucun intérêt à over-shove le flop... Tu ferais ça avec AA-KK ? AQ ? QQ, 33 et 77 ? je ne crois pas... C'est claire que tu vas faire très souvent folder un main weak mais un shorstack ne foldera jamais une Q ou un set et probablement pas une main comme JJ-88 non plus donc peux-tu m'expliquer l'intérêt de faire tel moove ???
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
same je ne comprends pas. un cbet a 7$ aurait été correct loool. J'étais tellement sur le bord de dire 6.50 nobrah la tu as changé ma vie. <3
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je fais pas ca avec une main, mais jai remarké que vs des short stack donkey better allin est beaucoup mieux que better 6$ vu ils vont se commettre dans le pot sans s'en rendre compte et vont pas folder un range que je fais folder au flop
+ jai plein douts. jai pas envie de better, me faier caller, et devoir cheker le tun vu je manque le pot est 10$ le gars a 20$ souvent je vais faire folder mid ou low pair, c quand meme un allin et ya une Q, il mesemble que tu niases pas dans ce spot, tu bet 6 et il lui rese 20, ca sert a rien+ c bon pour l'image Dernière modification par charles ; 23/05/2007 à 00h14. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Très borderline, un short stack va habituellement te caller ici avec n'importe quel pair, ce qu'il va avoir au moins une fois sur 3 dans ce spot. T'es 6:1 ou 3:1 underdog la majorité du temps, fak c'est vraiment short.
Reste que, je jouerais n'importe quel Q, AK, et 88+ de la sorte ici. ATs est un peu ordinaire pour ce move, et avec un backdoor flush draw ce serait vraiment mieux ![]() Contre la majorité des short stacks, la solution est simple: 1- Flop top pair 2- Jam the pot 3- ??? 4- Profits! Dernière modification par MathP ; 23/05/2007 à 01h29. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Article: La subtile distinction entre la théorie du jeu (Matros) | Vric | Poker - Général | 1 | 04/04/2007 23h42 |
| NL100, AQs VS shortstack, well played? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 3 | 13/03/2007 21h57 |
| Article: Introduction à la théorie du jeu au poker (Matros) | Vric | Poker - Général | 0 | 03/02/2007 18h06 |
| La théorie du complot | Kidam | Pas de poker ICI | 4 | 09/12/2006 20h27 |