|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
glover,
pour le c-bet c'est plus facile au début de se donner un ordre de grandeur imo, ensuite quand je dis donne 2/3 et 3/4 comme valeur je dis de varier suivant le board par exemple on a TPTK sur flop axx raindow ben 2/3 suffit amplement par contre toujours si le flop a 2 cartes de la même couleur et est coordonné ben jvais surement c-better dans 3/4+ presque tout le temps ensuite sur certains flop les 1/2 sont largement suffisant, comme dans les reraised pot, le c/bet et souvent moins important MAIS c'est avec l'expèrience qu'on acquiert tout ça, et au début c'est bien à mon avis de se fixer des cadres, pour les c-bet par exemple, tout comme pour nos mains de départ, on débute avec tels type de mains et souvent avec l'expèrience on va jouer plus de mains marginales ou dominées... Puis tant qu'à parler taille du c-bet, lisez ce truque : on peut démarrer un nouveau thread si ça vous botte, pour donner vos impressions et vos façons de faire, où en débattre ici si vous le voulez... http://forumserver.twoplustwo.com/sh...gonew=1#UNREAD Dernière modification par moirhums ; 23/05/2007 à 18h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#22 | |
|
Modérateur
|
Citation:
hummmm marche pas?
|
|
|
#23 | |
|
|
Citation:
ok jme suis mal exprimé.... ici ok vu que ya 40 millions de je te raise moi aussi, hum attend un petit dernier, ha non c'est moi qui aurait le dernier raise lol pas de souci ici je call. le vilain doit avoir un gros truk par contre, au nl10 avec AK si le flop n'est pas connecté , je bet flop, je bet turn et je value bet la river ou push bien sur, si le board se pair ou que la flush sort ben je check ok ex de situation : vilain 8$ limp moi 10$ AK raise à 0.5 vilain et vilain call flop K 9 7 pot 1$ (rainbow ou avec 2 couleurs ) je bet 0.8, vialin c/r à 2.5 je SHOVE ( ou pareil call et shove à la turn si elle est rag= à tout les coups au NL10 TPTK est très profitable, ici les vilain callent avec KQ,KJ,KT tjrs, et si c'est un as sur le flop c'est encore pire c'est à partir du nl25 que tu commences à comprendre qu'il faut éviter de te faire stacker avec TPTK, et encore imo c'est très vilain dépendant et au NL50 ben tu te fais pas stacker normalement t'as compris que sur un turn raise ben ton overpair ou t'as TPTK vaut pas grand chose, Donc quand je parlais d'y mettre mon stack avec TPTK, c'est dans le sens que sur un board comme ça je ne ralentirais pas, et ce de manière générale, ici c'est différent à cause des multiples reraises. Dernière modification par moirhums ; 23/05/2007 à 15h18. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
jpensais pas vous faire debatre autant. Habituellement les gars je bet la plus part du temps 3/4 et +. Mais la jetais heads up. Jetais sur davoir la meilleur main alors jai voulu faire un bet pour le lurer et lui extirper le plus de son argent. Si le gars aurait pas ete BB ou SB jaurais better au moins 3/4 du pot, mais cetais pas le cas. Je continue de croire que mon premier bet etais bon.
Ma grosse erreur a ete de re-raiser genre 4 fois. Jaurais du Caller sont raise et men tenir la ! Mais si ma memoire est bonne le gars avait genre 8.00 dargressiviter et sa a tourner contre moi. Oui 40 mains ces pas enorme. Mais a mon avis ses asser pour trencher si le gars est une ROCK ou un MANIAC ! Secondo, jaurais p-e du raiser a 4BB ce que je fait habituellement, mais jetais en debut de parole et a mon avis cetais 3BB setais un bon bet. Puis au NL10 sur pokerstars jai tjrs au moins 4 shark sur mes table. Ces pas le meme calibre que sur dautre site. Desoler mais jirai jamais all-in si jai pas la position avec top pair top kicker sur le flop au NL10 de PS. Des asti de poker KK pi des AA sa existe ! Sa maurais etonner que le gars aurais eu 2 pair. K5 ou K2 etant donner quil jouais pas plus de 23% et que javais raiser a 3BB. |
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
|
ok, jcrois qu'il faut être logger pour que ça marche avec mon lien....
ce lien marche sur !!!! http://forumserver.twoplustwo.com/sh...0#Post10434758 jpense que c'est intéressant; ça détail les différentes façons de raisonner, notamment en fonction de la taille du stack de son adversaire qui est très intéressant selon moi, et les 2 liens inclus dedans aussi sont vraiment bien imo edit, si ça marche toujours pas dites le moins... mais là j'y crois quand même |
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
potato, tu parles de la limite la plus facile au monde la. dit pas le mot shark par pitié
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#28 |
|
|
lol c'est de loin le plus drôle thread que j'ai lu sur pokercollectif à ce jour..
gazou++ |
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tu joue sur kel site Charles ? un site europeen ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Anyway, j'dis pas que c'est la norme, mais ça demeure plausible, même à 23%, ça y coûtait juste 20 cennes! bon tk, disons qu'on excluerait K-2 et K-5, ta grosse erreur dans cette main aura été ben des affaires. Raiser 3x BB en early, y a rien là, ça sera jamais vraiment une erreur en soi. C'est weak, mais en même temps, tu te ramasses souvent hors position, alors c'pas une si mauvaise idée. Certains prônent cette méthode : peu importe tes cartes, si t'as l'intention de raiser, tu te donnes un range fixe selon ta position et non selon les cartes. Early, tu raises moins, vers le bouton tu raises ton range max. Le concept étant que jouer en position est plus profitable, donc on doit privilégier des plus gros pots. Donc ton raise est pas mauvais sauf si t'as à ta table uniquement des loose passive qui vont tous caller en chaîne sans risque de te reraiser preflop. Sur le flop par contre : Continue de penser que ton premier bet de 30 cennes était bon, et moi j'vais continuer de penser que ton bet était horrible. S'il a un 2-5 ou K ou une pocket quelconque, il va caller ton bet, peu importe le montant en bas de 70 cennes. Alors si tu values ton TPTK, bet +. Il va coucher toutes les autres mains anyway. Ton 30 cennes a donc aucunnnnnnnnnnne raison d'être. Lorsqu'il raise min, s'il a vraiment 8 d'AF, reraise pcq tu vas souvent mener dans la main, mais s'il relance encore!?!?! Bordel ça te prend quoi!? CALL et mets les freins! Après 10 min raises, là c'est un peu troublant que t'aies même considéré caller...et encore + troublant que t'aies callé! En passant, il avait 8 ou 2.5? donne-nous pas son AF total si la main ne se joue qu'au flop. non non non non et NON 40 mains ne seront jamais suffisantes pour classer un joueur. Pas avec ses stats. S'il était 10-4-0.5, p-e vu que c'est extrême, ou encore 64-8-5........ mais des stats aussi moyennes que ça, tu peux rien dire après 40 mains! Et le poker, c'est pas juste de savoir si c't'une roche ou un maniaque. 4 requins sur ta table de NL10?! Si par requin, tu veux dire qu'ils sont tight agressive selon ton logiciel, euhhh ben j'sais pas trop quoi te dire là. Faudrait voir si ton échantillon est assez grand. Ceci étant dit, si c'est vraiment vraiment vrai que tu sois assez badlucké pour que la moitié des gars à ta table de NL10 soient des requins (ayoye!), j'te conseillerais de faire une meilleure sélection de table! Cherche une game plus soft à moins de vouloir te faire davantage la main contre des joueurs plus coriaces... c't'un choix que t'auras à faire.Je comprends pas ton histoire d'aller all-in sans la position. Une fois que t'es all-in, peu importe où t'es assis... P.S. : Vouloir garder le pot petit et finalement aller all-in sur la même street, à ne pas faire en général...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main intéressante | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/03/2007 18h19 |
| Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |
| Main de 2+2 NL 200 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/12/2006 17h51 |
| Main de nl douteuse... | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/12/2006 06h06 |
| 2 main consécutive | Djardins | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 20/11/2006 17h12 |