|
|
#31 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hehe thanks!
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Ok, reprenon le terme pour de bon joueurs ! Jai faite un bad play. Jvoulais savoir ce que vous en pensiez. Le gars avait 8.0 agr. Jen suis pas mal convaincu mais jai dit 2.5 + pcq jetais sur 3 table et jai checker c stats asser vite. Je sais que cetais hors norme !
Jai commencer le poker sur le net ya de sa 3 mois. Jai 160$ de profit, 100$ sur partypoker (1 table NL4 SH ) et 60$ sur pokerstars ( 3 table NL10 FR ) Je fait encore des erreurs mais japprend vite :O. Sa ma couter 10$ pour apprendre a pas me fier a 40 mains de stats. Et pour arreter de raiser et plutot faire un simple call. Le bankroll monte p-e pas aussi vite que vous encore mais sa va venir l'important ces de pas brusquer et de pas perdre :O |
|
(Offline)
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
je jou sur Party Poker
mais meme la, jai commencé a jouer au poker sur pokerstars de NL25 a NL100 sur pokerstars et c relax aux petites limites. J'ai changé de site apres et je peux te dire que oui, la game est plus dur sur stars, mais pas a ta limite. ta limite, c moi quand qui est saoul avec des amis saoul qui rient... serieusement |
|
(Offline)
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Mais comme tu dis, tu apprends vite, alors revois ça, et renvoie d'autres mains avec des spots bizarres et tu vas apprendre doublement plus vite à savoir les lignes et mises optimales! Quant à ton histoire de ne pas brusquer, sérieusement, de quoi tu parles!? Si tu veux dire de ne pas brusquer en montant de limite trop vite, j'suis d'accord, mais sinon, tu DOIS brusquer ton jeu maintenant! Fini les min raise contre un joueur avec un full stack! C'est pas des jokes, et c'est pas négociable! P.S. : Je soupçonne le gars d'avoir passé de 2.5 de AF jusqu'à 8 entre la main 40 et 41!!! En fait, c'est à peu près certain!! ...
(Offline)
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
LOL ouin ces possible !!! Jai beter 1/2 pot. Le min etant de 10 cent javais beter 30 mais peux importe. Tu va trouver sa vraiment con mais jai souvent vue du monde folder un pot de 1$ apres que jaye beter 0.10$ Javais juste de l'air.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
Non je sais que c'était pas le min bet, mais c'est tout comme dans mon esprit. 10 cennes aurait carrément été une abomination! Pour ce qui est de folder 10 cennes dans un pot de 1$... des fois, ça se comprend pareil. Imagine un board T'as Y a une piasse dans le pot pis un gars mise 10 cennes...........Stu fais? Pour ma part, si j'la sens pour un runner runner 7-6 pas en pique et que je crois qu'il a un draw, je move obv. Dans toute autre circonstance (genre tjrs), je fold. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
|
c'est vrai que l'aggFact au flop du gars doit être assez effrayant maintenant...
Plus sèrieusement : quand tu mises le minimum c'est pareil que si tu checker sauf que tu donnes en plus de l'information, donc stop ça desuite en gros au nl10, si j'étais le preflop raiser, face à un gars qui me mini bettait avant mon tour donc qui me DONKleader en mini bettant (c'est pour tiltman ça ..); jle raisais presque tout le temps; en gros quand un gars min bet avant toi t'as 2 possibilités (ça s'applique pas mal si t'as relancé preflop) : _ il minbet, tu le reraises et il te call : c'est soit qu'il est sur un draw ou qu'il a une weak hand du style 2 pair mal kické, bottom pair ou low pp _ il minbet tu le reraise et il te reraiser ou shove = FOLD à moins d'avoir un monstre, parsque lui quand il fait ça il en a un.... Dernière modification par moirhums 23/05/2007 à 18h03. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je relance à 0.50-0.60 Flop: Comme tu dis qu'il y a juste UN des blind qui te call, t'as position sur lui. Hors il check, je bet le 3/4 du pot. Comme t'as better que la moitier du pot, il devait te mettre sur une tentative de vole de pot ou voulait te faire payer sa main en te fesant pas trop peur. Ça s'est quand meme rendu à 3.50$
(Offline)
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() |
Citation:
![]() Dernière modification par charles 23/05/2007 à 20h01. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Modérateur
Faut donner le même effort pour chaque post! : ) En autant que t'aies apprécié..!
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Main intéressante | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 09/03/2007 18h19 |
| NL FR - Une main difficile... | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 31 | 28/12/2006 18h27 |
| NL SH - Main de 2+2 NL 200 | charles | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 26/12/2006 17h51 |
| Main de nl douteuse... | TiiB | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 12/12/2006 06h06 |
| 2 main consécutive | Djardins | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 0 | 20/11/2006 17h12 |