Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/05/2007, 15h35   #31 (permalink)
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

Par défaut ; )

Citation:
Posté par acidpixel Voir le message
lol c'est de loin le plus drôle thread que j'ai lu sur pokercollectif à ce jour..

gazou++
hehe thanks!

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 17h20   #32 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut

Ok, reprenon le terme pour de bon joueurs ! Jai faite un bad play. Jvoulais savoir ce que vous en pensiez. Le gars avait 8.0 agr. Jen suis pas mal convaincu mais jai dit 2.5 + pcq jetais sur 3 table et jai checker c stats asser vite. Je sais que cetais hors norme !

Jai commencer le poker sur le net ya de sa 3 mois. Jai 160$ de profit, 100$ sur partypoker (1 table NL4 SH ) et 60$ sur pokerstars ( 3 table NL10 FR )

Je fait encore des erreurs mais japprend vite :O. Sa ma couter 10$ pour apprendre a pas me fier a 40 mains de stats. Et pour arreter de raiser et plutot faire un simple call.

Le bankroll monte p-e pas aussi vite que vous encore mais sa va venir l'important ces de pas brusquer et de pas perdre :O
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 17h21   #33 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
Tu joue sur kel site Charles ? un site europeen ?
je jou sur Party Poker

mais meme la, jai commencé a jouer au poker sur pokerstars de NL25 a NL100 sur pokerstars et c relax aux petites limites.

J'ai changé de site apres et je peux te dire que oui, la game est plus dur sur stars, mais pas a ta limite. ta limite, c moi quand qui est saoul avec des amis saoul qui rient... serieusement
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 17h31   #34 (permalink)
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut ...bleh

Citation:
Ok, reprenon le terme pour de bon joueurs ! Jai faite un bad play. Jvoulais savoir ce que vous en pensiez. Le gars avait 8.0 agr. Jen suis pas mal convaincu mais jai dit 2.5 + pcq jetais sur 3 table et jai checker c stats asser vite. Je sais que cetais hors norme !

Jai commencer le poker sur le net ya de sa 3 mois. Jai 160$ de profit, 100$ sur partypoker (1 table NL4 SH ) et 60$ sur pokerstars ( 3 table NL10 FR )

Je fait encore des erreurs mais japprend vite :O. Sa ma couter 10$ pour apprendre a pas me fier a 40 mains de stats. Et pour arreter de raiser et plutot faire un simple call.

Le bankroll monte p-e pas aussi vite que vous encore mais sa va venir l'important ces de pas brusquer et de pas perdre :O
Ouin ben l'important va aussi d'apprendre à raiser adéquatement. Pcq rends-toi à l'évidence, le min bet et le min raise ne sont pas la solution! Faut pas penser que ta seule erreur a été de min raiser 10x.

Mais comme tu dis, tu apprends vite, alors revois ça, et renvoie d'autres mains avec des spots bizarres et tu vas apprendre doublement plus vite à savoir les lignes et mises optimales!

Quant à ton histoire de ne pas brusquer, sérieusement, de quoi tu parles!? Si tu veux dire de ne pas brusquer en montant de limite trop vite, j'suis d'accord, mais sinon, tu DOIS brusquer ton jeu maintenant! Fini les min raise contre un joueur avec un full stack! C'est pas des jokes, et c'est pas négociable!

P.S. : Je soupçonne le gars d'avoir passé de 2.5 de AF jusqu'à 8 entre la main 40 et 41!!! En fait, c'est à peu près certain!! ...

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 17h52   #35 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut

LOL ouin ces possible !!! Jai beter 1/2 pot. Le min etant de 10 cent javais beter 30 mais peux importe. Tu va trouver sa vraiment con mais jai souvent vue du monde folder un pot de 1$ apres que jaye beter 0.10$ Javais juste de l'air.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 17h58   #36 (permalink)
Modérateur

Par défaut ...

Citation:
LOL ouin ces possible !!! Jai beter 1/2 pot. Le min etant de 10 cent javais beter 30 mais peux importe. Tu va trouver sa vraiment con mais jai souvent vue du monde folder un pot de 1$ apres que jaye beter 0.10$ Javais juste de l'air.

Non je sais que c'était pas le min bet, mais c'est tout comme dans mon esprit. 10 cennes aurait carrément été une abomination!

Pour ce qui est de folder 10 cennes dans un pot de 1$... des fois, ça se comprend pareil.

Imagine un board

T'as

Y a une piasse dans le pot pis un gars mise 10 cennes...........Stu fais?
Pour ma part, si j'la sens pour un runner runner 7-6 pas en pique et que je crois qu'il a un draw, je move obv. Dans toute autre circonstance (genre tjrs), je fold.

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 18h01   #37 (permalink)

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums
Par défaut

c'est vrai que l'aggFact au flop du gars doit être assez effrayant maintenant...

Plus sèrieusement : quand tu mises le minimum c'est pareil que si tu checker sauf que tu donnes en plus de l'information, donc stop ça desuite

en gros au nl10,
si j'étais le preflop raiser, face à un gars qui me mini bettait avant mon tour donc qui me DONKleader en mini bettant (c'est pour tiltman ça ..); jle raisais presque tout le temps;

en gros quand un gars min bet avant toi t'as 2 possibilités (ça s'applique pas mal si t'as relancé preflop) :

_ il minbet, tu le reraises et il te call : c'est soit qu'il est sur un draw ou qu'il a une weak hand du style 2 pair mal kické, bottom pair ou low pp

_ il minbet tu le reraise et il te reraiser ou shove = FOLD à moins d'avoir un monstre, parsque lui quand il fait ça il en a un....

Dernière modification par moirhums 23/05/2007 à 18h03.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 19h01   #38 (permalink)
Modérateur

TracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to beholdTracyTheNuts is a splendid one to behold

Blogue de TracyTheNuts
Par défaut

Citation:
Vous etes au NL10 sur pokerstars et vous rentrer sur la table avec le max 10$.

Apres une 40aine de main on vous deal AKo et vous etes en early position ( 2 a parler ) Vous raiser votre main a 30 cent. Tout le monde fold. Le small blind ou le big blind ( je ne sais plus ) vous call. Il est environ 22 / 10 / au moins de 2.5 et perdant denviron -1.50 sur 40 main.

Le flop est alors 2 5 K rainbow. Le pot est a ce moment 0.65 ou 0.70.

Vous better alors votre top pair top kicker a 30 cent sois presque la moitier du pot. Le gars vous raise de 0.30. Alors vous vous dite kil vous test voir si vous le bluffer et vous le re-raiser de 0.30 aussi. Il vous re-raise de 0.30. Maintenant vous saver quil a du jeu... Vous le meter sur K10, KJ, KQ, KK, AK, 55, 22.

Vous jouer ce jeux de raise de 0.30 du raise jusqua ce que tout les 2 vous aviez 3.50$ dans le pot chacun.

Puis le gars pousse sont dernier 6.50$ all in. Sois le pot a ce moment. Que faite vous ?

Qu'auriez vous faite de differant.

23% / 10% / au moins de 2.5 et perdant denviron -1.50$ sur 40 main.
Pre-flop
Je relance à 0.50-0.60

Flop:
Comme tu dis qu'il y a juste UN des blind qui te call, t'as position sur lui. Hors il check, je bet le 3/4 du pot.
Comme t'as better que la moitier du pot, il devait te mettre sur une tentative de vole de pot ou voulait te faire payer sa main en te fesant pas trop peur. Ça s'est quand meme rendu à 3.50$

Dernière modification par TracyTheNuts 23/05/2007 à 19h15.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 19h58   #39 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Posté par Gazou007 Voir le message
K-5s ou K-2s sont de belles mains pour certains, avec personne dans le pot pis avec le raiser qui a raisé y a longtemps (en early), y doit pas être avoir un si bon jeu (sic!)...

Anyway, j'dis pas que c'est la norme, mais ça demeure plausible, même à 23%, ça y coûtait juste 20 cennes!

bon tk, disons qu'on excluerait K-2 et K-5, ta grosse erreur dans cette main aura été ben des affaires.

Raiser 3x BB en early, y a rien là, ça sera jamais vraiment une erreur en soi. C'est weak, mais en même temps, tu te ramasses souvent hors position, alors c'pas une si mauvaise idée. Certains prônent cette méthode : peu importe tes cartes, si t'as l'intention de raiser, tu te donnes un range fixe selon ta position et non selon les cartes.

Early, tu raises moins, vers le bouton tu raises ton range max. Le concept étant que jouer en position est plus profitable, donc on doit privilégier des plus gros pots. Donc ton raise est pas mauvais sauf si t'as à ta table uniquement des loose passive qui vont tous caller en chaîne sans risque de te reraiser preflop.

Sur le flop par contre :
Continue de penser que ton premier bet de 30 cennes était bon, et moi j'vais continuer de penser que ton bet était horrible. S'il a un 2-5 ou K ou une pocket quelconque, il va caller ton bet, peu importe le montant en bas de 70 cennes. Alors si tu values ton TPTK, bet +. Il va coucher toutes les autres mains anyway. Ton 30 cennes a donc aucunnnnnnnnnnne raison d'être. Lorsqu'il raise min, s'il a vraiment 8 d'AF, reraise pcq tu vas souvent mener dans la main, mais s'il relance encore!?!?! Bordel ça te prend quoi!? CALL et mets les freins! Après 10 min raises, là c'est un peu troublant que t'aies même considéré caller...et encore + troublant que t'aies callé!

En passant, il avait 8 ou 2.5? donne-nous pas son AF total si la main ne se joue qu'au flop.

non non non non et NON 40 mains ne seront jamais suffisantes pour classer un joueur. Pas avec ses stats. S'il était 10-4-0.5, p-e vu que c'est extrême, ou encore 64-8-5........ mais des stats aussi moyennes que ça, tu peux rien dire après 40 mains! Et le poker, c'est pas juste de savoir si c't'une roche ou un maniaque.

4 requins sur ta table de NL10?! Si par requin, tu veux dire qu'ils sont tight agressive selon ton logiciel, euhhh ben j'sais pas trop quoi te dire là. Faudrait voir si ton échantillon est assez grand. Ceci étant dit, si c'est vraiment vraiment vrai que tu sois assez badlucké pour que la moitié des gars à ta table de NL10 soient des requins (ayoye!), j'te conseillerais de faire une meilleure sélection de table! Cherche une game plus soft à moins de vouloir te faire davantage la main contre des joueurs plus coriaces... c't'un choix que t'auras à faire.

Je comprends pas ton histoire d'aller all-in sans la position. Une fois que t'es all-in, peu importe où t'es assis...

P.S. : Vouloir garder le pot petit et finalement aller all-in sur la même street, à ne pas faire en général...
tout une composition pour CE post!

Dernière modification par charles 23/05/2007 à 20h01.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 21h14   #40 (permalink)
Modérateur

Par défaut ...

Citation:
Posté par charles Voir le message
tout une composition pour CE post!
Faut donner le même effort pour chaque post! : ) En autant que t'aies apprécié..!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Main intéressante Yanman Stratégies - Cash Games - micro limites 13 09/03/2007 18h19
NL FR - Une main difficile... JPhil Stratégies - Cash Games - micro limites 31 28/12/2006 18h27
NL SH - Main de 2+2 NL 200 charles Stratégies - Cash Games - micro limites 3 26/12/2006 17h51
Main de nl douteuse... TiiB Stratégies - Cash Games - micro limites 6 12/12/2006 06h06
2 main consécutive Djardins Le défouloir : Bad Beats et variance ... 0 20/11/2006 17h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 05h41.