Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 23/05/2007, 10h54   #1 (permalink)
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

GeneralPoTaTo s'avance vers la gloire (30 points)

PointsPC: 0

Par défaut Question sur une main

Vous etes au NL10 sur pokerstars et vous rentrer sur la table avec le max 10$.

Apres une 40aine de main on vous deal AKo et vous etes en early position ( 2 a parler ) Vous raiser votre main a 30 cent. Tout le monde fold. Le small blind ou le big blind ( je ne sais plus ) vous call. Il est environ 22 / 10 / au moins de 2.5 et perdant denviron -1.50 sur 40 main.

Le flop est alors 2 5 K rainbow. Le pot est a ce moment 0.65 ou 0.70.

Vous better alors votre top pair top kicker a 30 cent sois presque la moitier du pot. Le gars vous raise de 0.30. Alors vous vous dite kil vous test voir si vous le bluffer et vous le re-raiser de 0.30 aussi. Il vous re-raise de 0.30. Maintenant vous saver quil a du jeu... Vous le meter sur K10, KJ, KQ, KK, AK, 55, 22.

Vous jouer ce jeux de raise de 0.30 du raise jusqua ce que tout les 2 vous aviez 3.50$ dans le pot chacun.

Puis le gars pousse sont dernier 6.50$ all in. Sois le pot a ce moment. Que faite vous ?

Qu'auriez vous faite de differant.

23% / 10% / au moins de 2.5 et perdant denviron -1.50$ sur 40 main.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 10h55   #2 (permalink)

Par défaut

Rectification la table est full a 9 joueurs et vous etes 2ieme a parler*
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h22   #3 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)moirhums a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de moirhums
Par défaut

hé général:

jvais pas commenter ta main, j'avoue que jcomprends pas tout, le mieux c'est que tu la post: prends un converter histoire qu'on voit ce qui se passe clairement au flop au turn et à la river...

cependant j'ai 2_3petites remarques sur ce que t'as écrit...

Premièrement les stats :
ok pour le 23/10/2,5 : ici c'est sur 40 mains, donc dis toi que c'est très peu et normalement pas fiable, cependant au nl10 normalement ça doit te donner une idée du mec, bon ça semble pas être un fish
(après tight ou loose jsais pas trop, vu que j'ai jamais joué de full ring, jconnais pas les valeurs exactement....)

Par contre; le il a perdu 1.5$ on s'en fou, j'ai l'impression que c'est important ça pour toi.... c'est rien du tout, le seul truk qui peut être important c'est la manière dont il a les a perdu, par contre la somme c'est rien du tout 15bb c'est négligeable; j'ai déja perdu 5 buy in en 2 ou 3H au nl10 de Stars alors que j'explosais cette limite ( plus de 20ptbb/100 sur 10000 mains environ...)

ensuite quand tu c-bet au flop;
c-bet toujours pareil ok, et 1/2 c'est pas assez
c-bet dans les 2/3 ou 3/4 du pot suivant le board (si ya des tirages plus vers 3/4+ et inversement)

ensuite et surtout :

reraiser juste pour ce situer en soit est mal (dixit spexel et jle comprends totalement)
ensuite quand tu reraise : tu reraises de 3 ou 4x sa mise : ex il bet 0.5 tu relances à 1,5 ou 2 si tu veux relancer.... oublie le min raise pour l'instant ça sert à rien et c'est pour les donk,
et surtout relancer à plusieurs but ; mettre le plus d'argent quand on a la meilleur main, faire folder, couper les cotes hors relancer de 0.3c dans un pot de 3$ ça sert à rien... c'est comme si tu checké...
sinon c'est du limit et ça s'arrête à 4 mises......

voilà plus que la main c'est ça qui ma plus frappé.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h36   #4 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kataclysm s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Citation:
Posté par moirhums Voir le message
hé général:
ensuite et surtout :

reraiser juste pour ce situer en soit est mal (dixit spexel et jle comprends totalement)
ensuite quand tu reraise : tu reraises de 3 ou 4x sa mise : ex il bet 0.5 tu relances à 1,5 ou 2 si tu veux relancer.... oublie le min raise pour l'instant ça sert à rien et c'est pour les donk,
et surtout relancer à plusieurs but ; mettre le plus d'argent quand on a la meilleur main, faire folder, couper les cotes hors relancer de 0.3c dans un pot de 3$ ça sert à rien... c'est comme si tu checké...
sinon c'est du limit et ça s'arrête à 4 mises......

voilà plus que la main c'est ça qui ma plus frappé.
excellent commentaire, je crois qu'il y a beaucoup de joueurs (au micro limit) qui devrait lire ceci.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h43   #5 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

tu bet pas bien pour le moment.

remarque, c ben correct vu tous le monde a ce probleme au début, à la différence que tu as l'air sérieux et pas stupide, donc tu vas t'améliorer !

post des mains. jai joué avec mon ami a cette limite dernierement, jte dit, ta top pair, pot bet ca pour aller allin au plus criss.

entk, étudie ta game vu c un gros défaut ta vision du bet sizing, genre de half pot bet au flop et des min raises, faut t arrive a comprendre que ca sert a rien de tout tenter pour se faire payer, pire encore, se dire il min raises pour voir si je bluff, on sen fou, ta top pair, top kcicker, NL10 bet pour gagner et stack quand le monde a le moindrement kkch.

tu vas voir que ta aucun edge en jouant la game de voir si tu bluff et voudra te surbluff avec rien, tout ce chose la. c ben plus compliqué le poker, ce genre de pensé marche juste pas pour battre le rake

Dernière modification par charles 23/05/2007 à 12h47.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h43   #6 (permalink)

Par défaut

Salut je posterais bien la main, mais jai ecrit sa sur ma pose a job. Jai jouer sa cher nous.

Jcomprend pas trop pk tu dit de better 3/4 du pot ou 2/3. Jetais head up et si le gars aurais eu un flush draw il avait 39% au river de lavoir. Une open straight ces 36%. Je me trompe pas plus que 1%. Tu divise sa en 2 et sa donne environ le % sur chaque street de hiter son jeu. Faq Si je bet 50% du pot et quil est sur flush draw sa lui fait 20% de lavoir au turn. Sil call ces un donk.

a mons avis 1/2 du pot ces juste asser pour qu'un donk ki connais pas les pot odds call ces draw et que a long terme il sois perdant et toi gagnant.

En shorthanded je suis plus de ton avis de 3/4 du pot et plus.

Ta p-e raison. Jpense kon na tous son style. le tien a lair plus agressif. Moi jaime mieux moins risquer. Jgagne moins du coup et je perd moins du coup. Je garde les pot plus petit.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h45   #7 (permalink)

Par défaut

Comme Charles me dit daller all-in avec top pair top kicker sur le flop... Le gars avait Pocket 5 et a hitter son set sur le flop. Le gars maurais probablement mit all in ou presque apres un pot bet sur un flop. Je crois
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h46   #8 (permalink)

Par défaut

que en final sa aurait le meme resultat jaurais ete all-in.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h51   #9 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Kataclysm s'en vient très bien (50 points)

Par défaut

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
Salut je posterais bien la main, mais jai ecrit sa sur ma pose a job. Jai jouer sa cher nous.

Jcomprend pas trop pk tu dit de better 3/4 du pot ou 2/3. Jetais head up et si le gars aurais eu un flush draw il avait 39% au river de lavoir. Une open straight ces 36%. Je me trompe pas plus que 1%. Tu divise sa en 2 et sa donne environ le % sur chaque street de hiter son jeu. Faq Si je bet 50% du pot et quil est sur flush draw sa lui fait 20% de lavoir au turn. Sil call ces un donk.

a mons avis 1/2 du pot ces juste asser pour qu'un donk ki connais pas les pot odds call ces draw et que a long terme il sois perdant et toi gagnant.

En shorthanded je suis plus de ton avis de 3/4 du pot et plus.

Ta p-e raison. Jpense kon na tous son style. le tien a lair plus agressif. Moi jaime mieux moins risquer. Jgagne moins du coup et je perd moins du coup. Je garde les pot plus petit.

Quand tu raise/reraise tu dois rendre la décision difficile pour le joueur. Comme tu l'as expliquer ci-haut, tu aurais put te rendre all-in en ajoutant .30$ à chaque relance (aucune décision difficile pour ni l'un ni l'autre), mais lui il t'a rendue la décision difficile en relançant all-in.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/05/2007, 12h54   #10 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

charles est sur un bon chemin (15 points)

Par défaut

Citation:
Posté par GeneralPoTaTo Voir le message
Comme Charles me dit daller all-in avec top pair top kicker sur le flop... Le gars avait Pocket 5 et a hitter son set sur le flop. Le gars maurais probablement mit all in ou presque apres un pot bet sur un flop. Je crois
jai pas dit ca, jai dit bet gros pour aller allin au plus vite

(et ton raise preflop est mauvais)
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Main intéressante Yanman Stratégies - Cash Games - micro limites 13 09/03/2007 17h19
NL FR - Une main difficile... JPhil Stratégies - Cash Games - micro limites 31 28/12/2006 17h27
NL SH - Main de 2+2 NL 200 charles Stratégies - Cash Games - micro limites 3 26/12/2006 16h51
Main de nl douteuse... TiiB Stratégies - Cash Games - micro limites 6 12/12/2006 05h06
2 main consécutive Djardins Le défouloir : Bad Beats et variance ... 0 20/11/2006 16h12

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 14h33.