|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
... Qui est un peu mal joué selon moi, car trop de tirage son là.. J'aurais relancer plus que ça sur le flop. ... Pas un min-raise :P lol
|
|
|
#12 | |
|
|
Citation:
??????? Pocket KK il parlait d'une main qui s'est déroulée par après... et il a flat callé le flop et non relancé avec son set de Q's... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Mets au moins le gars qui s'pète la tête sur le mur! ... ou ben celui qui se cache aek un sac à papier! bleh
|
|
|
#14 | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() Edit : Finalement oui, le gars a pas raisé 5xBB par hasard, y avait un limper UTG! Ça change quand même quelque chose dans l'analyse du range de mains que tu peux faire du gars. Il a pas raisé soudainement à 5X, il raise un limper, c'pas pareil du tout.
|
|
|
#15 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Le gars preflop raise a 5BB et il raisait habituellement a 3BB. Alors je cold call mes queen pensent kil a surment JJ,QQ,KK,AA.
Je hit le top set, je cold call vs 2 adversaire. Quand ya une bonne possibiliter de flush. Jai donner au gars qui avait royal flush draw du 3:1. Jaurais du definitivement tripler la bet. Pousser all-in au turn voyant que la carte amiliore personne. Jai slow play mon set. Je vois souvent des pro le faire a tivi. Si yaurais pas eu 2 coeur sur le flop je crois que le slow play aurait ete bien choisis mais la je vous donne mon accord jaurais pu mieux jouer :O |
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Oh god! justement ils sont pro pas toi!!
Mais j'adorle le jeu que sebas aurait fait sauf que Je call preflop avec les queens AA/KK/AK je re-raise mais les queens je ne veut pas etre re-raiser all-in. C'est peut-etre une weakness dans mon jeu.. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
Modérateur
|
Citation:
hehehe oublie la fameuse TV! Si tu écoutes des tournois, tout devient différent, en fonction des blinds/des stacks et des buts visés par le slowplay (exemple, il s'attend à un raise du 3e joueur aggro donc flat call)... et rappelle-toi surtout que ces joueurs se connaissent BEAUUUCOUP! alors ils ont pas le choix d'essayer de varier leur ligne de temps en temps. La seule émission de cash game que je connais à la tivi comme tu dis, c'est high stakes poker, et tous ne seront pas d'accord avec moi, mais y semble qu'ils ne font que dévier de leur ligne optimale... bref, HSP3 sauf vers la fin de la saison n'est pas un modèle à suivre en terme de lignes de jeux!
|
|
|
#18 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Je ne sais pas si vous vous souvenez de la main dans High stakes ou Sheiky frappe son set de Q face à Daniel. Il l'a slowplayé et à ensuite better fort le turn lorsqu'un carte à draw est arrivé. Daniel lui a dit : " So obvious you have a set of queens". Owned.
Dernière modification par Glover ; 25/05/2007 à 14h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#19 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
moi c 15-20, je redescend si ca va mal. ce que je veux dire c que ya pas une seule maniere de gerer son bankroll + tu connais pas lui du gars non? si ta besoin de 25+ pour te sentir 'a l<aise, ya pas de probleme mais moi jai jamais attendu aussi longtemps et jamais eu de problemes. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
D'abord, il peut pas avoir QQ, car sinon, y'aurait 5 queen dans le deck! ![]() JJ ne remettra pu une cenne anyway à moins de pogner un de ses 2 outs (4% de chance que ca arrive). KK/AA, eux, risque fort de vouloir se protéger face à la flush draw. Alors tu DOIS relancer, surtout à ces limites, et faire payer un KK/AA. Si ton adversaire a KK, un coeur (9 outs), une queen (1 out), un dix (2 outs) et un as (3 outs) risquent de te faire perdre bcp d'action (30% du temps, ces cartes tomberont sur le turn). Et 2 outs te feront perdre... bref, on parle ici d'une chance sur 3 que tu perdres ton action ou que tu perdes le pot! Rajoute à ça 3 jack qui risque de te faire ralentir un peu, et on parle de 40% des cartes du paquet!! Si ton adversaire a AA, il a pratiquement autant de outs qui te feront perdre ton adction... Bref, pourquoi risquer à 40% de perdre ton action sur le turn, alors que tu mets ton adversaire sur une main difficile à se départir? Une des premières question que tu devrais te poser quand tu frappes une main est "quelle est la texture du board? Est-ce que ce board risque d'avoir connecté avec la main de mon adversaire?". Si le board est texturé et qu'il risque d'avoir connecté, ce n'est pas le temps d'être fancy: attaque! Fais payer les tirages, fais payer les grosses mains (2 paires, set)... et si ton adversaire a une grosse pocket, protèges-toi contre "les faux outs", c-a-d les outs qui tuent ton action sans nécessairement aider toi ou ton adversaire... |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus gros pot gagner de ma vie !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 28/04/2007 07h08 |
| Mon plus gros fold à vie | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 04/04/2007 20h55 |
| Plus gros pot à vie | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 14/03/2007 00h35 |
| Là ou il y a les plus gros poissons .. | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 4 | 27/01/2007 21h47 |