|
|
#21 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
yep t'as entièrement raison là; on gère comme on veut sa bankroll; moi c'est plus vers les25- 30 et d'autres plus vers les 20; j'aime bien 30 parceque ça me laisse entre 10 et 8 buyin à perdre pour redescendre et pour éviter de faire le yoyo... ok c'était un peu déplacé l'histoire de la roll, par contre ce que je voulai lui dire, c'est que sur ce que j'avais vu de la main de l'autre jour (avec les miliards de raise), je crois pas que c'est une bonne idée d'aller au nl25 sur PS, c'est tout et jpense qu'il ferait mieux de jouer au nl10, et sa 2ème main me conforte dans mon idée; après c vrai jconnais ni sa roll et jme fais une idée que sur 2 mains, p'être pas très fiable aussi, pourquoi jme suis aventurer dans ce sujet hasardeux, c'est que quand tu montes de limites, suffit d'une bonne séquence et si par malheur après tu dois redescendre ta l'impression de gagner des clopinettes et cette impression est encore plus renforcée au nl25 où l'on commence à gagner des $ alors qu'on nl10 c'est des pots souvents en centimes...voilà a oui, je n'écris surtout pas ça de manière condescendente, loin de là, c'est pour lui éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, où pour mon premier vrai dépôt, juste en connaissant quelques mains de départ et à peine les odds (mais sans les respecter) j'ai jué un peu de nl10 trouvant après du style 2000 main que jle owné jsuis monté au 25 avec jsais même plus mais même pas 10 buy in, ça commence par une session de luckbox, puis s'en vient le retour du baton, normal j'avais pas le niveau jme dis jvais redescendre ben nan, au nl10 jme voyais jouer pour des clopinettes, donc je repart au 25 et tout ça pour finir d'exploser ma pseudo roll un soir tout bourré; après ça jme suis laissé 2 ou 3 mois pour lire mes premiers bouquins et regarder les forum, puis j'ai redéposé fin février début mars au nl10, et depuis tout ce passe bien (pour l'instant) parsque j'ai compris que respecter sa bankroll, et monter de limite si et seulement si tu la bats réellement, sont 2 choses fondamentales imo. jpense que chaque limite te permet d'acquérir des choses précises, et brûler les étapes , à long terme pour moi n'est pas profitable et s'y ressentira... voilà; j'aurai surement dû écrire ça au lieu de parler argent toujours plus sujet à polémique..... so général, si ça t'as pas plu ce que j'ai écrit ben dsol, et puis j'espère que tu déchires la 25 voilà Dernière modification par moirhums ; 25/05/2007 à 14h08. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
llooll
Les gars vous devriez connaitre Tiltman un peu mieux que ça .Il faut toujours prendre le contraire de ce qu'il dit .L'exception qui confirme la règle
|
| (Offline) |
|
|
|
#23 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Moirhums, ces bien davoir ton avis. Jai definitevement le bankroll pour jouer au NL25. Et meme quil est bas pour du NL10. Si je prend juste largent de mon roll sur pokerstars. Ce que tu dit est vrai. Hier jai jouer 2h:30 et jai finis avec +33$. Ce que je fait pas au NL10. Donc ces risquer de gouter au nl25 pour ensuite devoir redescendre :O
Tiltman, si ton post etais pas constructif tu pourrais au moins garder un certain respect. Merci |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Jai definitevement pas le bankroll pour jouer au NL25***********
|
| (Offline) |
|
|
|
#25 |
|
Collaborateur VPC
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Modérateur
|
Moi aussi le plus gros pot que j'ai gagné, je l'ai vraiment mal joué, mais j'ai été chanceux de jouer contre des donks.
---- Cette discussion contient plein de belles et bonnes réponses. relis la souvent, surtout la discussion sur le slowplay. Slowplayé, c'est un jeu fancy qu'on fait juste pour varier son jeu, mais engénéral, on doit continuer dans l'aggressivité. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus gros pot gagner de ma vie !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 28/04/2007 07h08 |
| Mon plus gros fold à vie | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 04/04/2007 20h55 |
| Plus gros pot à vie | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 14/03/2007 00h35 |
| Là ou il y a les plus gros poissons .. | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 4 | 27/01/2007 21h47 |