| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() |
Comme je suis a 300 FPP davoir mon foutu 50$ de bonus sur PS. J'ai decider d'accellerer les FPP. Jai laisser tomber les 3 tables de NL10 et je suis aller sur une table de NL25. Apres une lente perte allant jusqua 6$ Dieu ma enfin donner des mains. Voici ma main jackpot. Jvoulais savoir si a votre je lai bien jouer.
PokerStars Game #10087055105: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2007/05/24 - 18:38:09 (ET) Table 'Gefion' 9-max Seat #4 is the button Seat 1: Method999 ($44.75 in chips) Seat 2: Hansk1 ($25.40 in chips) Seat 3: JonathanGing ($25.90 in chips) Seat 4: Meff1 ($25.70 in chips) Seat 5: cmt1972 ($6.75 in chips) Seat 6: POKR925 ($14.30 in chips) Seat 7: Migginho ($10.50 in chips) Seat 8: 3puttforpar ($24.15 in chips) Seat 9: Kevman12 ($14.40 in chips) cmt1972: posts small blind $0.10 POKR925: posts big blind $0.25 *** HOLE CARDS *** Dealt to JonathanGing [Qs Qc] Migginho: calls $0.25 3puttforpar: folds Kevman12: folds Method999: folds Hansk1: raises $1 to $1.25 JonathanGing: calls $1.25 Meff1: folds cmt1972: folds POKR925: folds Migginho: calls $1 *** FLOP *** [Th 3s Qh] Migginho: checks Hansk1: bets $3.50 JonathanGing: calls $3.50 Migginho: calls $3.50 *** TURN *** [Th 3s Qh] [7c] Migginho: checks Hansk1: bets $5.75 JonathanGing: raises $5.75 to $11.50 Migginho: calls $5.75 and is all-in Hansk1: calls $5.75 *** RIVER *** [Th 3s Qh 7c] [4d] Hansk1: checks JonathanGing: bets $9.25 Hansk1: calls $9.15 and is all-in *** SHOW DOWN *** JonathanGing: shows [Qs Qc] (three of a kind, Queens) Hansk1: mucks hand JonathanGing collected $28.40 from side pot Migginho: shows [Ah Kh] (high card Ace) JonathanGing collected $30.30 from main pot *** SUMMARY *** Total pot $61.65 Main pot $30.30. Side pot $28.40. | Rake $2.95 Board [Th 3s Qh 7c 4d] Seat 1: Method999 folded before Flop (didn't bet) Seat 2: Hansk1 mucked [Qd Ac] Seat 3: JonathanGing showed [Qs Qc] and won ($58.70) with three of a kind, Queens Seat 4: Meff1 (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 5: cmt1972 (small blind) folded before Flop Seat 6: POKR925 (big blind) folded before Flop Seat 7: Migginho showed [Ah Kh] and lost with high card Ace Seat 8: 3puttforpar folded before Flop (didn't bet) Seat 9: Kevman12 folded before Flop (didn't bet) Lautre devais probablement avoir KK ou AA. Et lautre copain voulais hiter sa royal flush ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
joue selon ta bankroll, 25 ou 30 buyin pour monter de limite, et vu t'as main de l'autre jour jpense que tu devrais rester au NL10 et attendre de le battre suffisament avant de monter.
Ne te laisses pas griser par le fait de gagner maintenant des 5$ au lien de centimes ou 1.5 $ gagner péniblement.... pour si t'as bien joué ta main : non, en callant preflop, raise au flop : possibilité de FD et Str8D sur le flop donc protège ta main; et bet /push le turn tel que joué en callant au flop : ton minraise au turn est abominable!!!! ici c'est toi qui commet l'erreur, oui je dis bien c'est toi : ici t'as la meilleur main, et en minraisant tu coupes pas les côtes au vilain qui a AKh, donc c'est toi qui fait un mauvais jeu ici et en plus en minraisant tu te commets à la river donc si tu décides de caller le flop c/r allin à la turn mon jeu : je 3bet preflop, bet le flop, bet la turn et river ou suivant les stack push à la turn. Dernière modification par moirhums 25/05/2007 à 05h31. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Je trouve que tu as mal joué sur à peu près toutes les streets, malheureusement.
Préflop: reraise! Quoiqu'ici, j'alterne mon jeu selon mon adversaire... mais le jeu standard est de surrelancé. Flop: Tu as top set... mais le board offre différents tirages. Ici, compte tenu que tu as cold-callé preflop, tu dois relancer ici. Fais payer un KJ, un AK, un AJ, la flush draw et cie! Et si ton adversaire a une overpocket, il ne la laissera pas tomber facilement. Tournant: Raise minimum = AFFREUX!!! Sérieusement, ici, tu as joué comme un mauvais joueur qui frappe un set: call preflop, slowplay flop, raise minimum sur le turn... YUCK!!!!!!! Rivière: Aucun des tirages ne tombent et c'est là que tu te "réveilles". T'as bien fait de le pousser all-in, mais ça reste que tu aurais ici pu très bien perdre ton adversaire s'il avait eu un draw manqué, alors que tu aurais pu lui faire mettre son argent au centre sur le turn. Bref, c'est très mal-joué, mais tu as été chanceux que tes adversaires aient des mains si difficiles à folder. Définitivement, tu devais jouer cette main avec bcp + d'agression! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
oh oh, à chaque fois qu'Antoine me disait que j'avais bien joué une main je pensais que c'était la réalité...
Je suis daccord avec les commentaires de mes collègues sur le déroulement de la main. La seule street bien jouée c'est la river ou t'as poussé.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus gros pot gagner de ma vie !!!! | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 25 | 28/04/2007 07h08 |
| Mon plus gros fold à vie | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 04/04/2007 20h55 |
| Plus gros pot à vie | pjamez | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 3 | 14/03/2007 00h35 |
| Là ou il y a les plus gros poissons .. | Lincoln Six Echo | Pas de poker ICI | 4 | 27/01/2007 21h47 |