|
|
#1 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
PokerStars Game #6906969213: Hold'em No Limit ($1/$2) - 2006/11/05 - 16:57:32 (ET)
Table 'Lysithea' 6-max Seat #1 is the button Seat 1: Brutefamine ($216.70 in chips) Seat 2: KoZed ($171.35 in chips) Seat 3: bluebeard22 ($213 in chips) Seat 4: ryanut03 ($209.70 in chips) Seat 6: mMagic_cards ($329.30 in chips) KoZed: posts small blind $1 bluebeard22: posts big blind $2 PokeRandal: sits out *** HOLE CARDS *** Dealt to KoZed [Ah 4h] ryanut03: folds mMagic_cards: folds Brutefamine: folds KoZed: calls $1 bluebeard22: raises $4 to $6 KoZed: calls $4 *** FLOP *** [Ac 5h 9h] KoZed: checks bluebeard22: bets $6 KoZed: raises $12 to $18 bluebeard22: raises $20 to $38 KoZed: calls $20 *** TURN *** [Ac 5h 9h] [Js] KoZed: checks bluebeard22: bets $128 KoZed: folds bluebeard22 collected $86 from pot *** SUMMARY *** Total pot $88 | Rake $2 Board [Ac 5h 9h Js] Seat 1: Brutefamine (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 2: KoZed (small blind) folded on the Turn Seat 3: bluebeard22 (big blind) collected ($86) Seat 4: ryanut03 folded before Flop (didn't bet) Seat 6: mMagic_cards folded before Flop (didn't bet) Pouvez-vous me confirmer que mon erreur est au flop où j'aurais dû pousser? Après mon call, c'est un no-brainer fold sur le turn? Merci, KoZed P.S.: Le mec semble aggressif et solide. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
first cest un fold preflop. Ensuite si tu crois quil peut 3-better le flop avec seulement AK cest un all in oui. Selon moi tu a bien jouer l amain pcq a moin detre contre AK tu cours a un simple flush draw....
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vraiment? Je suis d'accord que mes call preflop étaient weird, je fais rarement ca avec A4s, mais venant de toi, j'aurais plus crû entendre que j'aurais dû MOI raiser preflop. Ca l'aurait été facile de folder s'il me raise, mais là il peut justement me raiser avec beaucoup de cartes justement parce que je n'ai que limper... Et je crois bien qu'il 3-bet AK-AQ ici en blind fight, je ne peux pas le mettre uniquement sur A9-99-55
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Après ton call, ton 2e call est pas vraiment défendable. Ça reste une main de marde out of position contre un gars qui a l'initiative dans la main.
Quand même que t'aurais la meilleure main, elle se joue difficilement, donc la position devient encore plus importante. Tu peux te faire bluffer trop facilement de ta paire de 4 ou de ton Ace-high. Ça revient exactement au même que de caller le raise du Button avec ton A4s. C'est pas un move que j'aime faire, alors je vois pas pq je le ferais ici. J'suis pas un gros fan du raise du SB non plus. Pour avoir le moindrement de fold equity tu dois faire ça 4x, mais si tu te fais caller tu sais que t'es en coinflip ou behind, out of position. Ta main vaut à peine plus que 26o dans cette situation. C'est différent contre un calling station ou un weak-tight, mais autrement, un A-rag oop reste un A-rag oop, et je suis à peine content de caller avec 3:1 odds pour essayer d'avoir un showdown cheap. C'est un raise du BB vs le SB, et du button vs les blinds, mais du SB? Pas sûr. Et pour le flop, je crois que je l'open betté du pot, comme si j'avais un set. Mais as played, le push semble être un bon move. Il te reste assez pour raisé environ 3x son bet, donc bon fold equity, même si au pire t'as un coinflip. Son min-raise est inquiétant, mais ça peut aussi être un signe de weakness. Dernière modification par MathP 06/11/2006 à 13h32. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
moi il me semble que j'aurais leadé sur ce flop... je pense que le 3-bet était prévisible de sa part dans cette situation, et ca lui donne l'avantage et te sort du pot si tu frappes pas un bon turn
je pense que ton adversaire a très bien joué cette main avec ce que tu lui as laissé, ton check raise vend ta main... il se doute probablement de ce que tu as, et sais que tu vas l'abandonner facilement en misant directement, tu risques de gagner ce pot assez souvent, et tu t'exposes à un moins gros raise si l'autre veut vraiment te mettre de la pression, et dans ce cas, si le pot est inférieur a 33% de ton stack restant, je lead encore sur le turn pour environ 75% du pot Dernière modification par tom77 06/11/2006 à 17h18. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1/2 QQ ace on flop | Monty-Q | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 11/11/2006 16h43 |
| Nl 200$ Que faire contre un xxxx de maniac | 2Fast4You | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 04/11/2006 23h34 |
| 2/4 SH A6o Unicolor flop | Tayaout | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 02/11/2006 00h31 |
| KK, flop Axx | tom77 | Stratégies - Tournois | 27 | 01/11/2006 14h22 |