| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Preflop: Hero est le Bouton avec A , A . UTG égalise, 1 fold, Hero raises, 1 fold, BB égalise, UTG égalise. Flop: (6.50 SB) J , K , J (3 joueurs)BB check, UTG bets, Hero raises, BB se couche, UTG égalise. Tournant: (5.25 BB) K (2 joueurs)UTG bets, Hero égalise. Rivière: (7.25 BB) K (2 joueurs)UTG bets, Hero ??? UTG est LAG il bluff souvent et call toujours les raises préflop avec n'importe quoi. Que feriez vous? Est-ce que j'ai bien fait de raiser le flop? Caller le turn? Dernière modification par Tayaout 05/11/2006 à 18h48. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
J'aurais jouer la main de la même façon. Le raise sur le flop est l'idéal, tu dois garder le contrôle de ta main, surtout contre ce type de joueur. Sur le tournant, la carte peut faire peur mais il pourrais très bien essayer de te bluffer en te mettant sur AA, Q ou autres. Certains aimes raiser encore mais ce n'est pas l'idéal, tu peux souvent être perdant.Tu ne peux pas folder ta main ni sur le turn ni sur la rivière contre un LAG. Certains vont même aimer raiser la rivière mais opter pour le call down au turn et à la rivière est l'idéal selon moi.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai pressé un peu trop le citron...
RIVER [board cards JH,KS,JS,KD,KC ] auren2 bets $4, TayZeuKing bets $8, auren2 bets $8, TayZeuKing bets $8, auren2 calls $4. SHOWDOWN TayZeuKing shows [ AS,AH ] auren2 shows [ KH,10D ] Wow! UTG??? auren2 wins $59. SUMMARY Dealer: TayZeuKing Pot: $61, (including rake: $2) TayZeuKing loses $28 Gamplaaja loses $1 WAPGM loses $4 auren2 bets $28, collects $59, net $31 Oblak loses $0 Dernière modification par Tayaout 17/11/2006 à 01h23. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| value betté un monstre sur la river??? | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 05/11/2006 17h04 |
| bet river avec set? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 01/11/2006 14h38 |
| Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 31/10/2006 16h48 |
| Full House... check la river? | tom77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/10/2006 01h21 |