|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Pour ceux qui disent que le bluff ne se peut pas au limit, en voici un bien placé. Je tiens à dire que ce n'est pas un jeu que je fais régulierement. Mon image ultra-mega-tight(en fait j'ai pas de jeu) me le permettais.
Poker Stars Limit Holdem Ring game Limit: $1/$2 9 joueurs Converter Profondeur des tapis: UTG: $32 UTG+1: $22.50 MP1: $57 MP2: $111 MP3: $50.75 CO: $100 Monty-Q: $68.75 SB: $55.25 BB: $47 Pre-flop: (9 joueurs) Monty-Q est le bouton avec [3s] [3c] 2 folds, MP1 raises, 3 folds, Monty-Q calls, 2 folds. Flop: [Qh] [Th] [Kh] (5.5SB, 2 joueurs) MP1 bets, Monty-Q raises, MP1 égalise. Tournant: [5h] (4.75BB, 2 joueurs) MP1 check, Monty-Q bets, MP1 se couche. Excédent: 1BB retourné à Monty-Q. Résultats: Pot final: 4.75BB J'ai assez d'info sur MP1 pour savoir qu'il foldera au turn s'il n'a pas de coeur Vous en dites quoi? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Premièrement, je ne pense pas que ton call preflop soit bon. Moi j'aurais foldé.
Deuxièmement, c'est sûr que ceux qui disent qu'on ne peut pas bluffer au Limit ne savent simplement pas jouer au Limit. Bon bluff, mais c'était quand-même risqué! :P |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui, c'est possible contre le bon type de joueurs et avec une image tight. Mais il ne faut pas en abuser. Je crois par contre que ça devient plus efficace à des limites beaucoups plus élevées.(20/40 en montant)
Içi le vilain étais très vilain et il bettait 100% du temps. Il ne voulait jamais laisser mon blind tranquille. J'ai pris une chance qu'il était sur un bluff et voilà...il semble faible sur la river. PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com Preflop: Hero est sur le BB avec 6 , 3 . 3 folds, SB égalise, Hero check. Flop: (2 SB) 5 , 9 , 6 (2 joueurs)SB bets, Hero égalise. Tournant: (2 BB) Q (2 joueurs)SB bets, Hero égalise. Rivière: (4 BB) J (2 joueurs)SB check, Hero mise, SB se couche. Pot final: 5 BB Hero has 6h 3d (one pair, sixes). Outcome: Hero wins 5 BB. Dernière modification par Tayaout ; 05/11/2006 à 20h51. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je suis d'accord que le cold call avec 33 n'est pas un bon jeu, mais étant donné que cette session j'ai joué 9% de mes mains, je me suis permis ce petit move......
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
C'est très possible de bluffer au limit. Il faut juste bien choisir son spot et bien connaître ses adversaires. Faire des value et sur la rivière dans les basses limites est souvent extrèmement payant. Ou raiser un LAG dans des bons moments. Belle main, un peu risqué mais qui est un bon moment ou le flop. J'aurais folder les 33 preflop dans mon cas mais avec ton image et le peux de nombre de joueur dans la main tu peux essayer un move.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| No-Limit & Pot-Limit Poker (Stewart Reuben & Bob Ciaffone) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 18/09/2006 13h42 |