Poker Collectif

Vieux 05/11/2006, 20h10   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to behold

Par défaut Bluffer au Limit possible??

Pour ceux qui disent que le bluff ne se peut pas au limit, en voici un bien placé. Je tiens à dire que ce n'est pas un jeu que je fais régulierement. Mon image ultra-mega-tight(en fait j'ai pas de jeu) me le permettais.
Poker Stars
Limit Holdem Ring game
Limit: $1/$2
9 joueurs
Converter

Profondeur des tapis:
UTG: $32
UTG+1: $22.50
MP1: $57
MP2: $111
MP3: $50.75
CO: $100
Monty-Q: $68.75
SB: $55.25
BB: $47

Pre-flop: (9 joueurs) Monty-Q est le bouton avec [3s] [3c]
2 folds, MP1 raises, 3 folds, Monty-Q calls, 2 folds.

Flop: [Qh] [Th] [Kh] (5.5SB, 2 joueurs)
MP1 bets, Monty-Q raises, MP1 égalise.

Tournant: [5h] (4.75BB, 2 joueurs)
MP1 check, Monty-Q bets, MP1 se couche.
Excédent: 1BB retourné à Monty-Q.

Résultats:
Pot final: 4.75BB

J'ai assez d'info sur MP1 pour savoir qu'il foldera au turn s'il n'a pas de coeur
Vous en dites quoi?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2006, 20h43   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)JPhil a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Premièrement, je ne pense pas que ton call preflop soit bon. Moi j'aurais foldé.

Deuxièmement, c'est sûr que ceux qui disent qu'on ne peut pas bluffer au Limit ne savent simplement pas jouer au Limit.

Bon bluff, mais c'était quand-même risqué! :P
Vieux 05/11/2006, 20h43   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)Tayaout a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Oui, c'est possible contre le bon type de joueurs et avec une image tight. Mais il ne faut pas en abuser. Je crois par contre que ça devient plus efficace à des limites beaucoups plus élevées.(20/40 en montant)

Içi le vilain étais très vilain et il bettait 100% du temps. Il ne voulait jamais laisser mon blind tranquille. J'ai pris une chance qu'il était sur un bluff et voilà...il semble faible sur la river.

PokerRoom 2/4 Hold'em (5 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Preflop: Hero est sur le BB avec 6Cliquez sur l'image pour agrandir., 3Cliquez sur l'image pour agrandir..
3 folds, SB égalise, Hero check.

Flop: (2 SB) 5Cliquez sur l'image pour agrandir., 9Cliquez sur l'image pour agrandir., 6Cliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB bets, Hero égalise.

Tournant: (2 BB) QCliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB bets, Hero égalise.

Rivière: (4 BB) JCliquez sur l'image pour agrandir. (2 joueurs)
SB check, Hero mise, SB se couche.

Pot final: 5 BB

Hero has 6h 3d (one pair, sixes).
Outcome: Hero wins 5 BB.

Dernière modification par Tayaout ; 05/11/2006 à 20h51.
Vieux 05/11/2006, 20h56   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Monty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to beholdMonty-Q is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Envoyé par JPhil Voir le message
Premièrement, je ne pense pas que ton call preflop soit bon. Moi j'aurais foldé.

Deuxièmement, c'est sûr que ceux qui disent qu'on ne peut pas bluffer au Limit ne savent simplement pas jouer au Limit.

Bon bluff, mais c'était quand-même risqué! :P
Je suis d'accord que le cold call avec 33 n'est pas un bon jeu, mais étant donné que cette session j'ai joué 9% de mes mains, je me suis permis ce petit move......
Vieux 05/11/2006, 21h19   #5
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

BiGLebowSki reste à découvrir (0 points)

Par défaut

C'est très possible de bluffer au limit. Il faut juste bien choisir son spot et bien connaître ses adversaires. Faire des value et sur la rivière dans les basses limites est souvent extrèmement payant. Ou raiser un LAG dans des bons moments. Belle main, un peu risqué mais qui est un bon moment ou le flop. J'aurais folder les 33 preflop dans mon cas mais avec ton image et le peux de nombre de joueur dans la main tu peux essayer un move.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages