Poker Collectif

Vieux 27/05/2007, 17h37   #1
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Par défaut Changement de style.

Je suis dans une période où je tente d'augmenter mon niveau de jeu, surtout post-flop. Aux petites limites, à part quelques fancy moves, je joue très standard et je lis les joueurs selon leurs mises car elles représentent normalement ce qu'ils ont mais tout le monde savent qu'aux plus hautes limites, l'agressivité est décuplée et il faut savoir changer son jeu. Voici une main que je viens de jouer. Vous en pensez quoi. J'ai été surpris du jeu sur la rivière , mais mon adversaire est un mauvais joueur, ce que j'ai pas tenu assez compte je pense.

Hold'em limite 20$-40$ sur CDpoker 6 joueurs.

read: UTG+1 est un joueur lousse et agressif préflop mais très weak post-flop. Ex: il a couché contre moi 3 fois contre un check-raise sur le flop alors que j'avais simplement un tirage, bref il ne lis pas du tout le tableau et une relance lui fait peur facilement.

read : SB. Il est un mauvais joueur. Il est entré sur la tableavec 200$, donc le minimum, ça veut tout dire et il vient de se faire prendre voilà 5 mains environ avec un bluff avec K high (appelé préflop, appelé sur le flop avec rien et mise après un turn check)

Je suis BB avec A 7

UTG+1 relance, tous couchent à SB qui égalise, je fais de même (pot 120$)

Flop K 7 5

SB mise, j'appelle (peut-être une relance est mieux) et UTG+1 appelle aussi. pot 180$)

Tournant 2

SB mise (il lui reste 115$ après cette mise devant lui), je relance, UTG+1 couche et SB appelle.

Ici, j'ai probablement 14 outs contre un simple K et j'ai peut-être la meilleure main (car il peut miser 87s). Et si je fais coucher une mian du genre TT du relanceur préflop, c'est toute une victoire pour moi, aussi, je me dois de prendre le freeshowdown ensuite.

Vous pensez quoi du move?

La fin plus tard.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 02h52   #2
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

Par défaut Re : Changement de style.

jaime bien ton move, selon le read que tu donne des joueur ici, utg risque de folder souvent a moins quil est KK, AA, et p-e AK, mais il peut aussi avoir bien dautre chose, notament comme tu le dit un pocket du genre 99-QQ quil a de bonne chance de jeter aussi

pour le SB, encore selon ton read tu est soit deja favoris ou surement en avance avec tes nombreux draw

donc ici je crois que cest une tres bonne idee de sisoler quautre le SB car je crois que ca va reussir assez souvent pour etre positif

en tk voila mon avis sur le jeux, remarque jai jamais depasser la 5-10 de pacific donc je sais pas a quel point il peut y avoir un ecart de calibre entre ces limites

p.s en passant de quoi ca lair su cdpoker le limit?
Vieux 28/05/2007, 10h39   #3

Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)Yanman a de quoi être très fier (1000 points)

Citation:
Envoyé par jonny Voir le message
jaime bien ton move, selon le read que tu donne des joueur ici, utg risque de folder souvent a moins quil est KK, AA, et p-e AK, mais il peut aussi avoir bien dautre chose, notament comme tu le dit un pocket du genre 99-QQ quil a de bonne chance de jeter aussi

pour le SB, encore selon ton read tu est soit deja favoris ou surement en avance avec tes nombreux draw

donc ici je crois que cest une tres bonne idee de sisoler quautre le SB car je crois que ca va reussir assez souvent pour etre positif

en tk voila mon avis sur le jeux, remarque jai jamais depasser la 5-10 de pacific donc je sais pas a quel point il peut y avoir un ecart de calibre entre ces limites

p.s en passant de quoi ca lair su cdpoker le limit?
ça ressemble beaucoup à pacific avec juste un degré d'agression supplémentaire. Un peu moins lousse je dirais pour certains joueurs et quelqeus maniaques de plus. Bref une bonne partie à jouer. C'est mon expérience. bref juste un peu plus de roche mais tu les spot facilement faut juste ajuster ton jeu avec eux.
Vieux 30/05/2007, 02h59   #4
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jonny monte les échellons (75 points)

et puis le resultat de la main chu curieux surtout concernant le jeu sur la riviere dependemment de la carte qui sort
Vieux 30/05/2007, 09h28   #5

Rivière 4

Donc avec la nut flush, c'était facile à jouer mais l'action fut drôle, il m'a misé dans la face et j'ai relancé comme il y a que 6 3 qui me bat. Il m'a payé avec K 9 .

Sa mise sur la rivière peut sembler mauvaise mais avec la flush qui vient, il aurait pu avoir une mais du genre K J alors il m'est presqu'impossible de le relancer. Bref si il pense que je veux un free showdown (ce que je voulais) son jeu est sensé car il va appeler une mise et très peu probable que je le relance sauf avec ma main
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages