|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Villain est 15/13/x sur 50 mains. Il multitable, a l’air standar/bon. Je suis environ 20/16/4. Il est assé intelligent pour savoir que j’abuse de la position et fais des tjrs des CB sur des textures ou ya un A et K vs des joueurs weaks.
Lui et moi on a pas vraiment joué de main ensemble si ma memoire est bonne(je jou 5-6 tables alors pas sur) Anyway il multi table lui aussi.(juste pour dire je pense pas il va vraiment sortir de sa ligne) on se connait pas assé. Surviens cette main: Party Poker No-Limit Hold'em, $2 BB (5 handed) Hand History converter Courtesy of PokerZion.com UTG ($43.55) Hero ($234.20) Bouton ($175.65) SB ($177.65) BB ($245.10) Preflop: Hero is MP with J[ ], K[ ]. 1 fold, Hero relance à $7, 2 folds, BB égalise $5. Flop: ($15) K[ ], T[ ], 3[ ] (2 joueurs)BB check, Hero mise $11, BB égalise $11. Tournant: ($37) J[ ] (2 joueurs)BB check, Hero check. Rivière: ($37) 3[ ] (2 joueurs)BB mise $27, Hero égalise $27. Pot final: $91 Like my line??? ------------------------------------------------- je le voyais sur un set ou sur un bluff(avec pocket pair manqué) parfois un flush draw, rarement 2 pair avec JT. tres rarement AA-KK-QQ,JJ,TT(main de merde dans ce cas) Set: va raiser mon bet au turn Bluff: va folder mon bet au turn, me bluffer au river si je check back Draw: va souvent folder mon bet au turn, p-e bluffer quand rate le river AT: risque de folder+ pas ben ben d’outs + va caller un bet au river. AA-KK-JJ-TT: le pot reste petit QQ: va p-e call ou fold anyway c vraiment gay si ya un high pocket pair JT: je perd de la value en passant si il sortait un 3e carreaux au river je call son bet pour info + chance de bluff+ main moyenne que je bat. Donc jai décidé de checker back Dernière modification par charles ; 28/05/2007 à 01h55. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
je mise environ 29 au turn et ensuite s'il cold call, jvais peut-être penser juste caller son bet sur la river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
tu bats quoi qui va caller le turn et miser le river selon ses stats et l'info je donne?
jpense meme que c un scénario quasi impossible cette ligne, sauf vs AA,KK (ultra pas standar) le reste du temps tu te fais raiser et perd un plus gros pot, jamais bluffer, ou le gars fold et ta rien gagner de plus non? call/pushez vous un raise? Dernière modification par charles ; 28/05/2007 à 01h45. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
wtf ??? bet turn
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Modérateur
|
J'approuve, bet turn... kessé ça? T'as la position, c'pas un spot à checker. T'aurais mérité une dame de carreau sur la river.
|
|
#6 |
|
|
vous mettez un 15/13/x décent sur quel range preflop pour caller un raise OOP. À quelle proportion?
moi c ca qui ma fait checker le back le turn Dernière modification par charles ; 28/05/2007 à 01h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
any pair, AK, AQ, KQ maybah...
Anyway, tu dois better le turn pour plusieurs raisons, en autre situé ta main justement. S'il te raise, tu peux penser être battu. S'il te cold call tu reévalue sur la river. En plus de tout ça, si tu bet environ dans les mêmes proportions que le flop, sa va ressembler à un second barrel, il va caller avec top pair ou même QQ très souvent. Bref, tu te dois de miser le turn, que ce soit pour l'$ ou simplement pour de l'information. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
S'il a un set, c'est un tricky player en sale pour un gars qui multi-table :
Check call flop check turn Sur un board aek 2 carreaux + KJ10 ...... Bon ok c'est certain qu'il pouvait planifier un check raise sur le turn, on saura pas, mais tout ça pour dire que t'as 2 paires et le potentiel d'amélioration de ta main est à peu près nul (4 outs), alors que le potentiel pour que le board "s'améliore" éventuellement pour ton adversaire est grand, c'est pour ça que tu dois considérer fortement l'option : bet! Si j'peux te rappeler, c'pas un pot où t'as envie de d'éterniser, je comprends pas trop c'est quoi que tu recherches exactement, mais gagner la main dret là me conviendrait parfaitement.
|
|
#9 |
|
|
****jai enlevé mon message
Dernière modification par charles ; 28/05/2007 à 02h35. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1 vs 1 sit and go / joueur offline lol !!!! | Momenthum | Poker - Général | 5 | 19/05/2007 06h08 |
| tables 10 joueur a table 6 joueur !!!!! aider-moi | Momenthum | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 10/04/2007 17h06 |
| des joueur de so real | darksador | Rencontre | 0 | 09/01/2007 12h25 |
| resultat decent en fds | lil_Gaz | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 12/11/2006 16h31 |