|
|
#11 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Les calculs sont super important au poker. On les fait approximativement, mais faut quand même les faire.
Personnellement, moi je met pas mon stack preflop sans avoir A-A, K-K et desfois Q-Q, ça va dépendre de mon adversaire si lui est du genre à mettre le sien avec A-Q et compagnie. |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Ces justement sa, ma premiere main je suis tjrs big blind. Le monde sont plus loose au micro limite. Ta souvent 50% de la table ki limp. Ton histoire de psycho je la trouve tres bien.
Serieusement je continue quand sa marrive a le faire et a partir de maintenant je sauvegarderai mes main et les posterai comme expertise. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 mains avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 30 | Hier 12h04 |
| Enregistrement des mains observées avec Fulltilt | Ignace | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 20 | 07/08/2007 17h38 |
| Avec quels mains perdez vous le plus ? | Al-X CréManT | Poker - Général | 10 | 21/04/2007 02h23 |
| nl25$. Raise Preflop du bouton avec AJoff... | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h14 |
| Jeu preflop avec AK | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/12/2006 12h40 |