|
|
#1 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Je voulais savoir si ya des joueurs ici qui joue du NL5 a genre NL25 et que lorsqu'ils s'assoit a une table et se font dealer :
KK,AA, AKo, AKs. Pousse all-in preflop peux importe la position ? Je sais que sa doit pas se faire sur les grosses limite. Quand jarrive sur une table et que ma premiere mains est une de ces 4 la. Souvent je pousse all-in surtout au NL5 ET NL10. Je dirais que 85% du temps tout le monde fold. Mais 15% du temps jai 1 call et ces payant. J'espere qu'un gars va se dire tien un poisson vien de rentrer sa table ma le skinner avec mon AQs. QQ1 pratique ce genre de jeu ? ou la vecu ? Vos idee la dessus? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
au nl10 et 25 jamais de all in comme ça pour moi ou très très très peu s'il n'ya pas eu de relance
jpréfère de loin relancer et surtout si ya déjà un raiser : 3 bet si on te 3 bet au nl10 c'est all in la plupart su temps ou call suivant le vilain (bien que le allin >>>>>>>>>>>>> call au micro limite, mais le call peut être pas mal parfois suivant certain type de vilain ) au nl25 all in ou 4 bet (et le call envisageable (pareil qu'au 10) mais vraiment beaucoup moins souvent et que contre des vilains particuliers) voilà pour mon expèrience |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
85% du temps, tu fais 35 cennes et 15% du temps tu fais (+25$*70% - 25$ *30%) grosso modo pour une espérance de 1.8$
Je pense que ton espérance est supérieur si tu relances normalement. |
| (Online) |
|
|
|
#4 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Disons que 90% du temps les gens foldent. Tu gagnes 1BB+ 1 SB, donc 1.5 big blind x .90 = 1.35 Big blind à chaque fois que tu fais le move. 10% du temps t'es callé et gagne dans un monde idéal contre un full stack, soit 100 BB (big blind, pas big bets)... et tu gagnes 60% du temps (j'ai mis un range où pocket 8 en montant te call, et AJs en montant). Ce qui donne 100 BB *0.06 = 6 Big Blind par move Les fois que tu perds, tu perds 100BB * 0.04= 4 BB par move 6 - 4 + 1.35 = 3.35 big blind chaque fois que tu fais ce move. C'est peu. + une image de débile profond pour les prochaines mains. Ce qui, selon ton style, pourrait te nuire. En plus, lorsque t'es callé, on voit que c'est positif, mais rappelle-toi que c'est pas tjrs des fullstacks qui vont te caller ===> moins gros potentiel d'argent, considérant que ces mêmes SS pourraient aller all-in plus tard dans la main sans que t'aies à le faire preflop. Bref, si tu penses qu'en moyenne, t'es incapable de gagner + que 3.35 Big Blinds avec AA KK et AK, revois ta game, y a un problème.
|
|
|
#5 |
|
|
Vous etes malade ak vos calcul ! Jen demandais pas ten que sa :O
Jdit 85% mais on sais tous que selon la limite sa varie. Au NL2 de pokerstars, quand je le fait je doit vous avouer que jai souvent des call. Comme tu peux joinner une table avec 250BB. Je crois que a long terme ces payant. l'image de debile profond me derange pas je joue tight agressive, agressive. Je fait pas ce genre de move au NL25 jai pas eu vraiment de chance coter call. Gazou Peux tu revoir le calcul avec du NL2 ou ya parfois des stack de 5$ (250BB) merci. Dison quon garde le 85% pour etre raisonnable. Mais je serais pas etonner que sa sois dans les 75% Tout sa pour dire que POKERSTARS est rigged pcq ces pas rare que la premiere main je suis dealer sur une table est tres forte. Qq1 deja eu cette chance la ? RIGGEDDDDDDDDD
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Modérateur
|
Citation:
S'ils te callent dans 75% des cas, leur range est donc plus grand, ce qui te donne environ 70% de chances de gagner la main. 0.75 * 1.5 BB = 1.125 BB 70% gagnant * 25% des cas ==> 0.175 x 250 BB = 43.75 BB 30% perdant * 25% des cas ==> 0.075 x 250 BB = -18.75 BB -------- Total : 25 BB par move, soit 50 cennes. Par contre, comme j'te dis, tu seras pas toujours contre des full stacks, ce qui diminue ton espérance. Edit : hahahaha j'suis allé voir les fameuses tables en question sur PS, je pogne A9 à ma première main, je raise 10 cennes, tlm couche. Main suivante 9-9. UTG raise min, jle move pour 1.50 et je lui dis que jai pocket 9 et il gamble avec son AJ! woot woot!
|
|
|
#7 |
|
|
c'est sutr que pousser avec les 2 ou 3 premières mains sera toujours EV+ quelque soit la limite, mais c'est surement pas la manière la plus rentable...
Dernière modification par moirhums ; 29/05/2007 à 16h03. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
ya tjrs ete question de la premiere mains. Ces la cle ! Si ta coucher tes 2 premiere et que tu le fait avec la 3e ta moins de chance davoir des call quavec la premiere main on sentend la dessus
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
jvoulais dire 1er mains au niveau du range en fait
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Ces terrible comme ces des fish et sa fait terriblement chier quand tu hit ta flush sur le flop que tu bet le pot chaque street et que un club tombe au river et que le fish en question ta tout le long caller avec Roi de club et 4 de coeur. 20% chance to hit each street vs 100% pot odds... WTF?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enregistrement des mains observées avec Fulltilt | Ignace | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 20 | 07/08/2007 17h38 |
| Avec quels mains perdez vous le plus ? | Al-X CréManT | Poker - Général | 10 | 21/04/2007 02h23 |
| nl25$. Raise Preflop du bouton avec AJoff... | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h14 |
| Jeu preflop avec AK | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 14/12/2006 12h40 |
| 2 mains avec AK | TilTMaN | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 22 | 07/11/2006 01h31 |