|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
FullTiltPoker Game #2538489139: Table Anya (heads up) - $5/$10 - No Limit Hold'em - 18:33:41 ET - 2007/05/29
Seat 1: Kirbynator ($1,484) Seat 2: wooglinscove ($331) Kirbynator posts the small blind of $5 wooglinscove posts the big blind of $10 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [2h 2c] Kirbynator raises to $30 wooglinscove raises to $80 Kirbynator raises to $1,484, and is all in Je venais de lui prendre un stack de 400$ ya environ 5 mains il avait reload 400. standard? ou vous foldez?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Je préfère folder contre un short stack : ton raise allin pf indique clairement une pocket inferieure à 8 et un shortstack ne foldera pas s'il a une main potable. deplus avec 22 oon est AU MIEUX gagnant a 50% : même contre 73o c'est un coinflip.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
|
Citation:
Pis si je vais all in justement il callera pas avec 73o... Ni avec plusieurs autres mains potables
(Online)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
Pousse All-in avec 22 (ok on a une paire)
Les seul qui nous battent sont d'autre pocket Donc si le Vilain a Ax, ou autre high card potable, cela devient vraiment moins facile de caller. Et on part favoris avec un pocket Petite remarque, je suis encore un petit joueur au petit limite. ![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Vilain ne foldera jamais selon moi. Il vient de mettre 25% de son stack.
Hope for a race and run Kirby run |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es contre un autre pocket environ 1 fois sur 13.
12 fois sur 13, ton move est le bon, et disons qu'en moyenne c'est 50/50. 1 fois sur 13, t'es 5:1 underdog. Tu gagnes environ 6 fois sur 13 (estimé à la baisse). Ça te coûte 301$ pour gagner 361$, donc 1.2:1. T'es 1.16:1 underdog s'il joue parfaitement (i.e. il ne fold jamais autre que x2o). Easy shove. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben, en fait, 1/13 n'est pas le vrai chiffre, c'est environ 1/16. J'aimerais bien dire que 1/13 était mon approximation p/r à son range, mais c'était juste une erreur
![]() Sur les 2450 mains possibles restantes, y'en a 145 qui sont des PP. Donc environ 6% (1/16). Disons qu'il 3bet le tiers de ses mains (dont tous ses pockets), les pockets seront environ 145 mains sur 800, donc un peu moins de 1/6. Mon calcul est donc attrocement mauvais, honnêtement je ne pensais pas que le fait qu'il 3bet change tant que ça (p-e de 1/16 à 1/12, mais pas à 1/6). À y repenser plus que 2 secondes c'est assez évident par contre, et le push devient donc -EV, puisque les ducks ne sont pas assez en avance contre two overs pour compenser. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|