|
|
#1 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Mec a buyin full et j'y ai prit un pti 600$ à date. Il a l'air à être du genre qui pourrait être bon au 1-2 ou 2-4 mais son niveau de pensé est pas extrêmement élevé. Bref surement un joueur gagnant mais je sens que jai un très bon edge.
Joueur standard heads-up buyin full, est assez aggressif et joue la position. Peut-être un peu de tilt en ce moment. FullTiltPoker Game #2540517093: Table Anya (heads up) - $5/$10 - No Limit Hold'em - 22:55:11 ET - 2007/05/29 Seat 1: Kirbynator ($1,671.50) Seat 2: NUTZUNLOADED ($1,088.50) Kirbynator posts the small blind of $5 NUTZUNLOADED posts the big blind of $10 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to Kirbynator [5h Th] Kirbynator raises to $30 NUTZUNLOADED calls $20 *** FLOP *** [2d 7c 8h] NUTZUNLOADED checks Kirbynator bets $50 NUTZUNLOADED raises to $140 Kirbynator calls $90 *** TURN *** [2d 7c 8h] [4c] NUTZUNLOADED bets $250 Kirbynator raises to $500 Ici j'ai pensé à quel montant qui lui ferait penser à un monstre, en raisant le min au turn il lui resterait 420$. Je le mettais évidemment pas sur un range fort, et je crois que de la façon que je l'ai joué il folderait bcp plus de main à ce turn raise qu'à un all-in. (ou gros raise) Thoughts?
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb ; 30/05/2007 à 03h20. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tout simplement je fold au flop : tu dis que vilain est agressif et on tilt, c'es pas forcément le bon moment pour floater quand il raise le flop. D'autant plus qu'ici tu n'as aucune voie de secours au flop (juste un tirage backdoor).
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
c vraiment toi qui le sait. jsuis daccord ce genre de play marche mais ya tu kkch de plus non conventionel et dépendant de chose on peu pas savoir en temps que liseur de HH?
*en passant, tu reraise pas au flop avec AA? Dernière modification par charles ; 30/05/2007 à 14h30. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Collaborateur VPC
|
Mixing your game....
Pourquoi pas, si javais un monstre et quil sait que je sais quil tilt, cest comme ca que je le jouerais.
*** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Kirbynatorz calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Kirbynatorz shows [9h Td] Dernière modification par Kirb ; 30/05/2007 à 04h11. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
un min raise sur turn représente plus un set de 8 ou un 5-6. Avec AA sur turn je pense que tu aurais raisé Allin.
Ça peut fonctionner mais on dirait que tu la joue pas mal tricky de ce temps-ci. Peut-être un peu trop tricky ... Au pire, une main de plus pour la discussion collective de la semaine
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
Moi je trouve ça vraiment laid, mais mon niveau de pensé est plus du 1-2 que du 5-10.
J'vois quand même pas ce que je pourrais folder dans ce spot. Si j'te call, est-ce que tu fires le river? Si c'est pas le cas, tu vas perdre contre T-high, meilleur kicker
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Le tilt est loin d'être du 1+1 = 2 Le tilt, c'est une altération dans ton processus de pensée qui fait en sorte que tu prends une décision que tu sais EV- ou qui t'amènes à penser abusivement que l'autre est sur un bluff (ce qui revient à dire que tu sais que généralement le move que tu t'apprêtes à faire est EV-) Bref, ça se manifeste de bien des façons, et j'suis pas prêt à dire qu'y s'agit d'une diminution du niveau de pensée au pt de regarder uniquement ses cartes. Pour ta main kirb, je sais honnêtement pas du tout, vite de même j'trouve ça tricky pour rien, mais p-e que si j'avais joué les 40 mains précédentes contre le gars, j'aurais eu un feel que c'était un bon spot, mais comme on n'y était pas, c'est difficile à juger de ce qu'il peut percevoir de ta ligne
|
|
|
#9 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Sur le tilt, je call plus souvent que ma game normal
|
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jpense que kirb a fait ce raise pas standar justement pour qu'un gars tilt fasse wtf et s'arrete.
personnellement, je pense qu'un joueur de 1-2, 2-4 sur le tilt va être secoué par ce genre de bet et folder souvent un main qui aurait caller a un raise allin. jaime ce move vu c plus cheap et montre extremement de force. par exemple, dans ce spot avec ce joueur en particulier je c pas si c bon ou pas. je serais plus porté à penser que non. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|