|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
si ta 20 buy-in de bankroll par exemple, ait pas peur de redécendre de limite quand tu tombes a 10-15.
je dis ca parce que un jour ou lautre, tu vas perdre 10 buy in sans meme ten rendre compte! |
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Merci,
Comme je travaille temps plein et que j'aime mon travaille le poker est un nice to have. J'ai commencé avec un investissement de 40$ que j'ai monté tranquillement à 250$+. C'est depuis quelque temps que j'ai décidé de structurer mon cheminement au Poker et loin de moi l'idée d'en tirer un revenu régulier. Mon but principal est de ne jamais remettre 1$ et de jouer en fonction de mon bankroll sous la formule du 20xbuy-in. Si je tombe à 19 buy-in de bank-roll j'ai la ferme intention de descendre de limite. J'ai autant de plaisir à jouer aux tables à 0.01$ qu'à ceux à 0.10$BB mais je perds rapidement mon calme et mon bon poker si je n'ai pas un peu la chienne de perdre mon buy-in. Jouer au NL10 me donne le juste milieu entre le thrille et le common sense. À la lueur de vos commentaires je suis sur une table qui convient très bien à ma philosophie et `;a mon bankroll. Merci encore. BX |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pokerstar is rigged | Glover | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 10 | 09/04/2007 20h23 |
| nouvelle pour la ligue sur pokerstar | Carl13 | Poker - Général | 3 | 12/02/2007 19h41 |
| SnG 10$, votre choix de jeu préflop ? | yaf | Stratégies - Tournois | 18 | 11/02/2007 16h24 |
| Besoin d'aide dans le choix d'un logiciel | Morice9 | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 08/12/2006 03h24 |
| Pokerstar aint that bad | Wonch | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 1 | 30/11/2006 01h45 |